J'ai déjà testé la sophro, c'est vrai que c'est pas mal, je fais aussi du yoga, bref, j'essaye toutes sortes de solutions, et plutôt naturelles, pour m'apaiser.
J'ai également un traitement pour l'hypertension, toute ma famille en a, je revois le cardio bientôt pour adapter mon traitement à une éventuelle grossesse et faire un bilan.
J'espère ne pas avoir la morale ça ça me gave..
Le fait est que tout est dans la tête c'est pas simple.
Je sais aussi qu'il faudrait que je perde.. mais c'est dur de plus toute seule poyr se motiver arf..
J'essaye de pas trop lire d'autres trucs, on psychote vite après limite hypercondriaque lol
Le paradoxe aussi c'est un jour té bien sûre de toi etc.. et le lendemain gros doute perplexe..
Allez je vais me concentrer sur mes 30 ans qui arrivent bientôt ( J - 9 ) hi hi
Bisous
J'ai également un traitement pour l'hypertension, toute ma famille en a, je revois le cardio bientôt pour adapter mon traitement à une éventuelle grossesse et faire un bilan.
J'espère ne pas avoir la morale ça ça me gave..
Le fait est que tout est dans la tête c'est pas simple.
Je sais aussi qu'il faudrait que je perde.. mais c'est dur de plus toute seule poyr se motiver arf..
J'essaye de pas trop lire d'autres trucs, on psychote vite après limite hypercondriaque lol
Le paradoxe aussi c'est un jour té bien sûre de toi etc.. et le lendemain gros doute perplexe..
Allez je vais me concentrer sur mes 30 ans qui arrivent bientôt ( J - 9 ) hi hi
Bisous
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."