? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Amusez vous bien alors les filles ;) :lol:
Pis ca a le mérite d'être bien plus agréable que le ménage..
Bref...
LOL
Je rentre des courses (je ne tenais plus à l'appart !) & vous lis !
On a justement échangé la dessus avec Chéri tout à l'heure concernant la méthode à l'italienne !!! ça va chauffer dans les chaumières ce soir ! (bon on a fait des câlins aussi dimanche & lundi & je suis toujours là ...) :lol:
Je fais le ménage tous les jours & je marche aussi + je fais du ballon, j'espère que ça aide ! (par contre le reste de la journée qui m'a l'air de durer mille ans ben suis plutôt allongée donc j'espère que ça n'annule pas le reste !
Allez on positive !
Anneliese : j'espère que ça va se décanter rapido !!! :D
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Coucou les filles :D

Je vois que vous etes toujours dans l'attente!Courage vous tenez le bon bout, mais surtout profitez des derniers moments ou bébé est dans votre ventre, je vous assure qu'apres ca manque!

Ca y est,nous sommes rentrés a la maison depuis cet aprem, OUF, ca fait du bien de retrouver son chez soi...surtout avec le baby blues que j'ai :oops: :oops: :oops:

Coté accouchement: Je suis donc rentré vendredi matin pour un declenchement avec les prostines(j'avais des contractions sur la route avant d'arriver a la mat),j'arrive donc a 8h,monito d'une heure.A 9 heures, la SF arrive, je suis ouverte a 1 mon col est effacé mais pas de trop...On me met le gel et la SF me dit,on verifie dans 6 heures mais d'abord monito de deux heures et les contractions commencent a etre plus douloureuses...
A 15h,nouvel examen,toujours ouverte a 1 le col n'a pas bougé...une nouvelle dose de gel,on verifie vers 20h...les contractions se font plus douloureuses.Il est 19h30 les contractions sont tres douloureuses,je vomis,,j'appelle la SF,mon col est presque effacé,ouverte a deux bon doigts,on peut lancer l ocytocyne.

Je m installe donc en salle d'accouchement,on me pose la perf,le monito,et puis la SF me perce la poche des eaux car rien ne bouge,les contractions deviennent dures a gerer,on vient me faire la peri au bout d'une heure et toujours rien n'a bougé :?

Peri posée,elle me soulage quelques minutes et puis,je sens les contractions coté gauche...bébé commence a fatiguer dans mon ventre,les douleurs sont a leur maximum,gygy arrive et me dit: ca ne bouge pas, on descend en cesarienne,car ca va durer encore 5 a 6H et votre bébé se fatigue.On me met la sonde,les bas de contention,le futur papa arrive et je lui prend la main en le rassurant:" ca va aller mon cheri"

Arrivée au bloc,les contractions me font un mal de chien,l'anesthesiste averti que la peri n'a pas marché,me passe plusieurs tube dans le catéther mais aucun effet, je sens toujours la douleur.Il decide donc de retirer la peri et de me faire un rachis,il me pique et 5 min apres, je ne sens plus rien,je suis calme,apaisée et gygy me dit, on y va.

J'attend,j'attend et puis gygy me dit, il est posé sur votre ventre, je tend l oreille, j'entend un cri,puis l'autre et mes larmes coulent,on m'amene mon fils pour que je lui fasse un bisous et je pleure encore :P .Gabriel est né, a 00H40 pesant 3.260 KG pour 50 cm.

Bébé remonte avec la pediatre et le papa pendant que je me fait recoudre.Une fois fini,je passe en salle de reveil, j'attend que le papa vienne me voir pour etre sur que bébé va bien.Il est 3H30,papa descend, et me dit, tu as bien travaillé, il est beau, il va bien,je suis fiere de toi.
On me remonte en chambre a 4h, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai passé mon temps a le regarder et a me dire que c'etait mon petit...

Voila pour le recit les filles!
Maintenant,il faut le temps de s habituer a la vie a 3 et j'ai un baby blues du tonnerre,qui me fait culpabiliser a chaque moment de la journée et j'ai des angoisses le soir...
Profitez de vos derniers moment de grossesse et bon courage pour la fin :P
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Ha et j'ai oublié de preciser que loulou ne pouvait pas descendre car il avait le cordon autour du cou 3 fois!

Je vous souhaite un bel accouchement, j'ai hate de vous lire :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
il y a de grandes chances que je parte a la maternité aujourd'hui,les contractions sont de plus en plus rapprochées,toutes les 5/10minutes environ,et douloureuses++,ca ne passe pas au spasfon ni l'eau chaude...

Bisous les filles :kiss:
Bref...
Bonjour les mamans et futures mamans! Je suis ce post de loin en loin, bienvenue à tous vos petits bouts.
Pensées pour toi Cute!
Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi. Et bonne rencontre avec ton petit!
On va attendre impatiemment des nouvelles.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Tiens-nous au jus !
Je te souhaite que tout se passe selon ton projet de naissance !!! :)
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Hâte d'avoir de vos nouvelles à toutes !!!
Maman depuis le 24 février 2014
haa ca y est, c est l heure pour Anneliese!Que tout se passe bien pour toi! :kiss: :kiss:
Bonne chance Anneliese !! et bonne rencontre avec votre petit bout ! :D Donne-nous des news très vite...

La_boubou, je suis heureuse de lire le récit de ton accouchement ! Ca a du te sembler très long par contre... :? C'est moi ou leurs déclenchements ne marchent jamais ?! :shock:

L'important, c'est que vous soyez en bonne santé ton petit Gabriel et toi.

Est-ce que le moral va mieux aujourd'hui ? A priori le baby blues est tout à fait normal, ne t'en fais pas. Il ne faut pas hésiter à en parler. Au cours de prépa à l'accouchement, on a vu une psy qui expliquait qu'elle-même avait fait une dépression post-partum après la naissance de son bébé. Elle nous disait qu'elle avait mis presque 3 ans à enfin réaliser qu'elle était "maman".
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras vite tes marques ! Et n'oublie pas que tu es la meilleure mère du monde pour ton petit Gabriel :kiss: :kiss: :kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Hooo si, une journée interminable! La SF a la mat nous a dit que les declenchements se soldent bien souvent par une cesarienne!

Nous avons pu dormir,recuperer un peu de sommeil et mon comportement avec le petit est quand meme différent quand je suis un peu reposée, je le remarque :oops:
Mon moral n'est pas au top, en plus mon ventre me manque beaucoup,mais le papa est la et me soutien enormément.
En discutant avec les SF de la mat,elles m'ont dit que j'avais eu un accouchement difficile et que la cesarienne faisait qu'on realise pas vraiment qu'on a un bébé.Il est dans notre ventre et deux min apres, il est la.
Je ne desespere pas, ca va bien se passer.

Merci Ansopot, et toi, tu en es ou?toujours rien?
Ah bah non, moi rien, comme d'hab'... Je dois être la plus impatiente et pourtant je vais être la dernière à accoucher je suis sûre ! :lol: Me voilà puniiiiie !!! ;)

J'ai rdv aujourd'hui pour la surveillance de la dernière semaine. Il me tarde d'avoir des nouvelles de mon bébé !
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Bon courage alors, j'espere que tout va bien se passer pour toi :kiss: :kiss:
Ansopot a écrit :C'est moi ou leurs déclenchements ne marchent jamais ?! :shock:

Juste pour apporter un témoignage positif : pour moi le déclenchement a bien marché, pose du tampon lundi soir à 23h, ca m'a provoqué des contractions, ouvert le col de 1 à 2, mais le mardi en début d'aprèm toujours rien de plus, jusqu'à ce que je perde les eaux vers 14h, pose de la perf d'ocytocine, à 16h on me dit que le travail n'avance pas, que le rythme cardiaque du bébé est pas top, qu'on me passe en césarienne... eh bien le temps que le gynéco revienne, ils ont préparé le bloc et quand ils sont revenus 1h plus tard me chercher, moi je sonnais car envie de pousser : j'avais dilaté de 2 à complet en une heure ;)
Et pourtant c'était pas du tout l'heure pour bébé de sortir, vu que j'étais à 36 SA !
La vie est belle, souriez !
Pensées pour toi Anneliese! :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « 9 mois »