? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
envid1bb a écrit :courage barbapapa15 je t'envoie une cargaison de bisous pour tennir le coup ;)
moi j'ai un peu plus de chance j'ai toujours mon mari avec moi il vient de finnir son cdd saisonnier et reprend en mars, je l'ai donc avec moi pendant deux mois.

Merci envid1bb :kiss: Je suis très contente pour toi =D> profites un max de ton chéri ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Darlee-doo a écrit :Zoetincelle, merci pour la recette! J'en salive d'avance rien qu'à te lire! J'essaie tout bientôt et je te tiens au courant :D

De rien, tu me diras si tu as aimé! :D

Ce matin, madeleines d'espagne et jus d'orange.
Ce midi, retour à la cantine d'entreprise... :sick:
Ce soir, escalope de poulet grillée au cumin, champignons à la crème moutardée et pomme.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Matin : 1 banane
Midi : 2 parts de pizza + 1 jus d'orange
Soir : je sais pas, j'ai pas trop d'appétit ces temps ci
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce midi ce sera nuggets-purée de carottes avec en dessert des Danette (menu spécial t'choupi ;) ), pour le goûter gâteaux marbré où tout choco et ce soir côtes de porc-haricots vert avec en dessert des Viennois.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pas encore petit dejeuné mais des que le bib est fini je mange : tartine de pain et nutella jus d'orange
ce midi rien je pense
ce soir : foie gras pain de mie grillé ( je me venge, malade pendant 15 jours pour les fetes :roll: je n'ai rien pu avalé)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je sais pas quoi faire donc j'improviserai surement avec une brique de soupe ;) ;) ;)
-
A midi, choucroute et ce soir fondue au fromage et fruits
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
alors ce midi hambrger maison (+chips pour mon chéri) et compote

ce soir du carlet avec des petits palets de légumes et galette en dessert (on fait durer le plaisir) ;) :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
:arrow: Ce midi : pâtes avec gruyère + petites saucisses + mousse au chocolat
:arrow: Ce soir : steack hâché + salsifis + 2 clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce matin: crackers salé et danette choco
midi: salade de spagh, thon aux légumes, concombres, salade et dés de fromage
gouter: dame blanche aux clémentines
soir: wok de spaghettis (on finit les restes) et légumes wok frais, ptites brochettes de poulet (surgelées)
ce matin : rien ( trop en retard lol...)

ce midi:sandwich(flemme puis me reserve pour ce soir!)

ce soir : petit resto en amoureux :D ( 4 ans que l'on est ensemble)
miminette04 a écrit :ce soir : petit resto en amoureux :D ( 4 ans que l'on est ensemble)

Bon anniversaire :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :
miminette04 a écrit :ce soir : petit resto en amoureux :D ( 4 ans que l'on est ensemble)

ohhhh merci c'est vraiment gentil...bonne soiree :P
Neroli a écrit :

Bon anniv' et bonne soirée à tous les 2 ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »