réservé à petitange0310 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
donne moi le total en mp et dis moi si tu prends paypal biz isa 
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
oupssssss j'ai oublié le merci LOL
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.
Vêtements neufs/très peu portés!
Vêtements neufs/très peu portés!
pas de soucis lubsecret biz isa
alors moi là je suis perdu avec ce post qui date de bientot 1 an et ces manteaux qui se balladent :agrue: ... enfin bref je pense que pour commander ces manteaux chez kiabi c'est trop tard :sifl:
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
langebleu a écrit :alors moi là je suis perdu avec ce post qui date de bientot 1 an et ces manteaux qui se balladent :agrue: ... enfin bref je pense que pour commander ces manteaux chez kiabi c'est trop tard :sifl:
A ce prix oui... c'est trop tard.
Mais j'ai vu qu'ils l'ont ressorti à 109 €....
Je mets tjs mon noir... l'affaire du siècle quoi
bon, qui ne tante rien n'a rien, mais on sait jamais. Personne ne revend son manteau de l'année dernière ? Je cherche un manteau car le mien à brulé, mais j'ai pas au gros porte feuille.... arf j'aimerais bien remonter le temps à l'année dernière !