? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Houla plusieurs choses très touchantes, mais les plus importantes, celles que mon ancien chéri m'a dites :

Après un long baiser : " Je ne veux plus t'entendre dire que tu es ronde, tu es juste belle " J'avoue ca ca m'a fait fondre, je suis restée émue un long moment, je ne pensais pas qu'un homme pouvait me trouver belle, et lui il a dit ca avec tant de spontanéité et sincérité...

Dans le même registre : "Ne laisse personne te dire que tu n'es pas belle"

Et "Tu es une fille bien" (il a vite changé d'avis :lol: )
moi yen a plusieur

-il y a un mois j'etait chez un de mes oncles et jai entendu ma cousine de 5ans dire a ses copines
"ba moi je vous preterait jamais ma cousine Valerie ->(c'est moi lol) parsequ'elle est trop bien je l'aime trop elle est mieu que toute mes autres cousines
(elle ne savait pas que j'etait derriere la porte et que jei tous entendu)

-le jour ou jai eu mon cap mon pere ma tous simplement dit
"je suis fier de toi "

-quand j'entend ma grand mere dire quesque je ferait sans toi

le dernier est tous bete mais a chaque fois que mon petit frere m'envois un sms a la fin il met je t'aime :oops:
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
lol , j'aime bien ce sujet
Moi , on m'a dit que je suis exceptionnelle
eh ben c'est pas un compliment courant , comme ça venait d'un trés bon ami , en plus , j'e l'ai retenu

Sinon on m'a dit des centaines de fois que j'étais une vraie anti-déprime , que je suis "terrible " , que j'ai des yeux magnifiques , que je suis drôle...m'enfin tout ça c'est plus commun que " exceptionnelle " :D
Ah j'ai pas répondu à ce sujet mais le truc le plus touchant vient d'arriver donc je vous le livre tellement ça m'a fait plaisir!

Hier soir, chéri est entré dans la salle de bain et comme à peu près tout les jours, j'étais devant le miroir en train de palper mon corps dans tout les sens pour me lamenter sur mes bourrelets.

Il m'a prit dans ses bras et il m'a dit : "Tu sais, je sais vraiment pas dire les choses et parfois quand tu me dis que tu m'aimes avec ton langage de poète, j'ai le coeur qui explose et je me sens con de pas pouvoir répondre. Alors pour une fois je vais te dire les choses comme elles sont. Tu es belle, pas jolie ou mignonne non belle, tu n'a jamais été ronde, tu le crois c'est différent. Mais moi, le pauvre type qui t'as fait chavirer s'étonne tout les jours de te voir à son bras ou dans son lit, j'espère que la chance qui m'a fait te rencontrer ne tournera jamais."

Ben je peux vous dire que c'est trop touchant de la part d'un mec qui "sait pas dire les choses".
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Ce qui me touche au plus profond, c'est la reconnaissance de mes patients ou des personnes dont je m'occupe, au boulot ou en stage.
Leur servir à quelque chose, et être reconnue pour ça, c'est pour ça que j'ai envie de faire ce travail.

Après, je n'arrive pas à me rappeler de la dernière chose la plus touchante qu'on m'aie dite, peut être que justement ma vie manque d'émotions de ce genre... :(
Pfff...
trop chouette de lire tout vos comm's c'est mignon ! bravo à vous !

de mon côté :

ma nièce qui est super fière de moi qui me dit m'encourage non stop et mais à chaque photo de facebook "t'es trop belle, trop glam, trop mimi je t'aime "

mon ex qui a dit que j'étais un diamant et que les diamants avec quelques défauts sont les meilleurs
Mon ex meilleur ami pharmacien qui m'avait dit un jour que "je lui faisais tellement de bien que je devrais être remboursée par la sécu".

Et ça fait du bien.
Maxi-dress Dorothy Perkins 18UK - 46FR 30€ fdp inclus
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_284605.htm
Y a quelques année(3 ou 4 ans) j'avais fais un don anonyme dans un centre de femme au Québec, et je souhaitais que les sous aille à une femme monoparetale...

Donc le centre m'a effectivement confirmé qu'ils avaient choisis une dame seule avec ses deux enfants...Et quelques semaines plus tard elle m'a écrit une lettre et envoyé des photos d'elle et ses enfants en m'écrivant que depuis qu'elle a reçu mon don elle croit à nouveau aux anges gardiens. Que je lui avais redonné confiance en l'être humain et qu'elle n'oubliera jamais ce baume au coeur que je lui avais apporté...Elle ne savait pas du tout qui j'étais car je souhaitais resté anonyme elle a donc remis la lettre au centre de femmes qui ce sont chargés de me l'expédier...Ca m'a énormément touchée d'autant plus que ce n'était qu'un don de 100 dollars...
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
"Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime"
:D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »