Elles sont vraiment belles ces paroles.... 
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
lilibelle a écrit :l l homme ideal il y en a deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 1 il est mort j ai pas eu le temps de le trouver![]()
le2 il est pas encore ne![]()
ca va me faciliter les choses ca dite donc j ai plus a le chercher![]()
![]()
![]()
lilibelle a écrit ::? be desolee pieure pas c etais pour rire
smackkkkkkkkkkkkkkkkkkk
toutouille a écrit :moi je dis que l'homme idéal n'existe pas..et euhhh heureusement pour nous car cela voudrait dire qu'il existe une femme ideale![]()
Mais Mais non doudou pas frappé..beaucoup ont des qualité qui font d'eux des etre "idéaux" a nos yeux...![]()
nous sommes l'idéale aux yeux de celui ou celle qui nous aime
celeste a écrit :Je dirais tout simplement que l'idéal differe selon les personnes.
Il existe bel et bien, mais cela est VOTRE idéal et il n'est pas universel
(désolé si cela a été dit, mais je n'ai pas eu le courage de lire la totalité des messages =)
darjeling a écrit :les fortes poitrines... pas les fortes têtes !
Moi je suis imparfait, avec des qualités et des défauts à tout crin, un brin imaginatif, plein d'entrain, un peu seul et très affectueux.
Cherche une amante, amie, correspondante, âme soeur, afin de partager des idées nouvelles, des situations nouvelles et aussi d'expérimenter des sensations nouvelles.
J'adore la cuisine, les enfants, la lecture, l'architecture, parler et discuter, la philosophie et la spiritualité, la baise et ... les fortes poitrines... pas les fortes têtes !
Jean
Email: scintillement@hotmail.com
darjeling a écrit :Moi je suis imparfait, avec des qualités et des défauts à tout crin, un brin imaginatif, plein d'entrain, un peu seul et très affectueux.
Cherche une amante, amie, correspondante, âme soeur, afin de partager des idées nouvelles, des situations nouvelles et aussi d'expérimenter des sensations nouvelles.
J'adore la cuisine, les enfants, la lecture, l'architecture, parler et discuter, la philosophie et la spiritualité, la baise et ... les fortes poitrines... pas les fortes têtes !
Jean
Email: scintillement@hotmail.com
Moi je suis imparfait, avec des qualités et des défauts à tout crin, un brin imaginatif, plein d'entrain, un peu seul et très affectueux.
Jean
Vous y êtes presque ! 👍