"D'autant que vous m'avez l'air relativement intelligentes pour la plupart... "
Toubab blanche y en à être trop bonne !

Toubab blanche y en à être trop bonne !
lulu10 a écrit :Personne de sensé n'a jamais dissuadé quiconque de perdre du poids ou encouragé à en prendre: par contre dissuadé de commencer un régime ou de prendre des médocs pour maigrir oui, car cela représente à terme (+/- long) un danger pour l'organisme (yoyo, problèmes métaboliques) et/ou pour le psychisme (TCA, dépression...).
pouet-pouet a écrit :Peut-on m'expliquer comment perdre du poids sans un régime alimentaire ? Parce que là , ça m'intéresse !![]()
pouet-pouet a écrit :ce n'est pas pour déclencher une guerre
pouet-pouet a écrit :lulu10 a écrit :Personne de sensé n'a jamais dissuadé quiconque de perdre du poids ou encouragé à en prendre: par contre dissuadé de commencer un régime ou de prendre des médocs pour maigrir oui, car cela représente à terme (+/- long) un danger pour l'organisme (yoyo, problèmes métaboliques) et/ou pour le psychisme (TCA, dépression...).
Ce qui m'a interpellé ici, et la raison pour laquelle je me suis inscrite, ce n'est pas pour déclencher une guerre mais je veux comprendre pourquoi vous dénigrez systématiquement chaque personne qui vient parler d'alli.
...
Alors oui, ça me choque le ton sur lequel vous répondez aux pauvres âmes perdues qui cherchent conseil, et à la rigueur, à autant diaboliser le produit, j'ai peur que ce soit l'effet inverse qui se produit. L'attrait de l'interdit...
Serenatta a écrit :Vouloir perdre du poids c'est une histoire de motivation rien d'autre.
D'autant qu'elle a tout repris depuis qu'elle a arrêté de faire de l'huile
Lalwende a écrit :Serenatta a écrit :Vouloir perdre du poids c'est une histoire de motivation rien d'autre.
Ouh la attention, la pente est glissante, là ...![]()
Je vais prendre un exemple tout con : ma mère est plus que motivée pour perdre du poids et ce depuis de nombreuses années. Elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait le yo-yo sans changer d'alimentation jusqu'à ce que le docteur lui fasse faire des analyses. Depuis, elle sait : c'est sa thyroïde qui décide. Quand sa thyroïde fait des siennes elle gonfle, elle prend du poids et elle est dépitée. Quand sa thyroïde "marche droit", elle perd du poids, ne gonfle plus et le moral suit. Elle ne voulait pas prendre de médicaments à vie, mais elle en vient à se dire que son traitement actuel ne suffit pas et qu'elle va bien devoir passer par là .
Ce n'était pourtant pas faute d'être hyper motivée. Il existe des personnes chez qui la perte de poids est loin d'être une histoire de motivation.![]()
Ceci dit, merci pour ton témoignage sur le Xénical. Il s'avèrera très certainement utile aux personnes qui se posent encore des questions sur ce "médicament".
carafon a écrit :D'autant qu'elle a tout repris depuis qu'elle a arrêté de faire de l'huile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça....c'est une phrase qui mérite de devenir culte !
Serenatta a écrit :Oui en effet tu as raison j'aurais du préciser sauf ennui de santé
Vous y êtes presque ! 👍