? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bé alors purquoi pas sa a l'air d'etre a l'hunanimité
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Bon bé alors purquoi pas sa a l'air d'etre a l'hunanimité

hummmm ca me donne de plus en plus envie de venir tout ca!!! :oops:

vivement que mr le boss rentre de congé pour me dire si je peux avoir des congés a cette periode!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :Bon bé alors purquoi pas sa a l'air d'etre a l'hunanimité

hummmm ca me donne de plus en plus envie de venir tout ca!!! :oops:

vivement que mr le boss rentre de congé pour me dire si je peux avoir des congés a cette periode!

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! tu vas voir, suis sûre que ça va marcher! ;)
UP pour "l'Ane qui tousse": on attend l'avis de chacun pour être sûrs que ça plaise à tout le monde! allez, allez, venez donner votre avis! :D
Coucou ! Je me rajoute à la liste des heureux participants avec mon homme aussi si j'arrive à le décider (il est un peu timide) et si on peut faire garder nos deux bambins !!! ;)

L'Ane qui tousse j'ai jamais essayé, mais ça a l'air pas mal ma foi...

:D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
L'âne qui tousse, why not, rien que le nom me plaît déjà :D !!

Moi aussi tout me va, j'aime tout, c'est pas compliqué (enfin, sauf les escargots, c'est psychologique :silly: ...)
mariesara a écrit :Coucou ! Je me rajoute à la liste des heureux participants avec mon homme aussi si j'arrive à le décider (il est un peu timide) et si on peut faire garder nos deux bambins !!! ;)

L'Ane qui tousse j'ai jamais essayé, mais ça a l'air pas mal ma foi...

Ouai! ouai! ça y est tu t'es décidée!!! trop contente! :D
helvetia a écrit :L'âne qui tousse, why not, rien que le nom me plaît déjà :D !!

Moi aussi tout me va, j'aime tout, c'est pas compliqué (enfin, sauf les escargots, c'est psychologique :silly: ...)

mais ne dis pas des choses comme ça!!! on est tellement tordues qu'on est capables d'en prendre juste pour voir ta tête! :sick: lol!!!
je rigole hein... on est pas si méchantes que ça! juste un peu barrées... :silly:
Mais si c'est vous qui les mangez, ce n'est plus mon problème, et dans ce cas, je m'en fous ;) !!!

Que personne ne m'oblige à en manger, c'est tout, parce que ça peut donner ça: :shock: :x :agrue: :evil: [-X [-( :2gunfire: :snipersmile: et je veux plus la revoir!!!!!!
Ben moi je suis toujours super partante pour L'âne qui tousse, et je suis super contente que l'on soit de plus en plus nombreux ! Vlr power sur Toulouse ! :D
Petit récapitulatif des participants et des choix de restaurant :
1 et 2/ Lychee et son chiwi. :arrow: "L'âne qui tousse"
3/ Angelinlove :arrow: "L'âne qui tousse"
4/ Elfeline :arrow: ?
5/ Ocean :arrow: "L'âne qui tousse"
6/ Continent :arrow: "L'âne qui tousse"
7/ Cocagne :arrow: "Lâne qui tousse"
8/ Belgazou :arrow: ?
9/ Guenievre 11 :arrow: ?
10/ Florencette :arrow: ?
11/ Violyne :arrow: "L'âne qui tousse"
12/ Bbouby :arrow: ?
13/ Bonny31 :arrow: "L'âne qui tousse"
14/ Sam66 :arrow: "L'âne qui tousse"
15/ Jéjélaroulette :arrow: "L'âne qui tousse"
16 et 17/ Nounours et sa douce :arrow: ?
18/ Cheyens :arrow: ?
19/ Helvetia :arrow: "L'âne qui tousse"
20/ Rosemonde31 :arrow: ?
21 et 22/ Mariesara et son chiwi :arrow: "L'âne qui tousse"
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Il me semble que je n'ai oublié personne, si c'est le cas, désolée par avance...
Il y a encore des personnes qui n'ont pas encore donner leur avis, venez-vous manifester ! ;)

Allez les gens, venez-vous inscrire !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Salut Lychee,

Je suis de Bordeaux et je peux me déplacer, je peux venir aussi.
Au fait c'est une soirée resto au menu ou ce n'est pas encore clairement défini ?
a+++ Bisous Ben. :P
Je suis partant pour un resto!!!
L'ane il tousse parce'qu'il a un rhume ?
ben262 a écrit :Salut Lychee,

Je suis de Bordeaux et je peux me déplacer, je peux venir aussi.
Au fait c'est une soirée resto au menu ou ce n'est pas encore clairement défini ?
a+++ Bisous Ben. :P
Je suis partant pour un resto!!!
L'ane il tousse parce'qu'il a un rhume ?

beh écoute c'est comme tu veux ben262, nous plus on est nombreux plus on est contents! par contre si tu relis bien le post tu verras qu'on et pas encore fixé sur le programme. Ce qui se dessine pour le moment c'est resto (pour l'instant l'Ane qui tousse est en tête de course!) puis salsa et mojitos! mais on sait pas encore où car on a pas encore résolu toutes les questions d'accessibilités des différents lieux possibles.
voilà, tu sais tout!
Coucou les filles,

Je suis également partante pour une soirée en votre compagnie... si vous acceptée les cadurciennes !!

Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »