bin je lis pour la 2eme fois déjà le nouveau harry potter lolllll
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
karen a écrit :"Une parfaite chambre de malade - la désagrégation du papillon" de Yoko Ogawa... sur les thèmes de la maladie, la vieillesse, la mort... que des choses gaiesmais qui m'interessent...
Bassianus a écrit :karen a écrit :"Une parfaite chambre de malade - la désagrégation du papillon" de Yoko Ogawa... sur les thèmes de la maladie, la vieillesse, la mort... que des choses gaiesmais qui m'interessent...
Ah tiens je connais cet auteur !
J'ai lu il y a quelques années "la piscine" d'elle (c'est bien la meme hin ?). Et j'en garde un bon souvenir
![]()
(et ca me rassure un peu de voir qu'il y a des gens qui ne lisent pas que Harry Potter![]()
...non que je denigre Harry Potter d'ailleurs... bien au contraire j'aime beaucoup)
KarlK a écrit :En ce moment je lis "Adventures of Huckleberry Finn" (ouais je me la pète je fais des études d'anglais alors je fous en anglais), c'est plutôt sympa, on pourrait croire cela enfantin et non, c'est tout le contraire. Twain remet en cause d'un certain point de vue les caricatures de l'époque sur les noirs ( des enfants qui sont bien "braves"), bref une bonne surprise.
KarlK a écrit :En ce moment je lis "Adventures of Huckleberry Finn" (ouais je me la pète je fais des études d'anglais alors je fous en anglais), c'est plutôt sympa, on pourrait croire cela enfantin et non, c'est tout le contraire. Twain remet en cause d'un certain point de vue les caricatures de l'époque sur les noirs ( des enfants qui sont bien "braves"), bref une bonne surprise.
Vous y êtes presque ! 👍