? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous déja rencontrer des Vlrondiennes ?

oui
94
18%
non
192
36%
je voudrai bien
249
47%

Nombre total de votes : 535

bonsoir tous le monde, bah voila deja moi je suis toute nouvelle parmis vous alors moi je suis de la région parisienne du 91 plus exactement !!!
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir...
Dans votre cercle depuis 2 jours,moi je viens de Vierzon dans le Cher,le centre de la france ;)
La dictature c'est, "ferme ta gueule" et la démocratie c'est, "cause toujours"....
j'habite du coté de strasbourg
j'ai mis non au sondage, mais apres avoir reflechis deux secondes, en fait oui j'en ai deja rencontré
coucou moi j'habite à romans sur isere mais je bouge beaucoup en ardéche du côté d'Annonay et dans le Vercors à la chapelle voilà.

Bisous à vous et j'aimerai bien faire votre connescance.
Biz
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Né à Lille et vivant dans sa communauté urbaine je reste un ch'ti dans l'âme même si quand on me voit on ne dirait pas ;)

Je vais souvent sur les villes suivantes : Bordeaux, Toulon, Nice, Bruxelles, Charleroi, et Paris .
Pouet
Finistère région sauvage et tellement magnifique
Comme indiqué sous mon pseudo, je vis en Auvergne, à Clermont-Ferrand, ville du pneu Michelin, région de Vulcania, des pastilles Vichy, des groupes de rock montants, toussa toussa
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
touriste dans le 13 depuis 3 ans mais je resterais pour toujours picarde (dpt 60)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Comme indiquée j'habite à Rouen, je suis normande (même si née en picardie) et j'ai vécue dans l'eure jusqu'a mes 19 ans ou je suis partie à Rouen pour les etudes.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Originaire de Moselle, je vis actuellement d'une semaine à l'autre près de Villerupt(54) et Bouzonville (57).

J'ai déjà rencontré une VLRienne mais je la connaissais bien avant qu'elle ne s'inscrive ici.
De Lyon, à la croix rousse.

N'hésitez pas à me contacter par MP, surtout si vous peignez/dessinez : )
Les poussins domineront le Monde.
moi, je suis de la région poitou charente et je suis née et je vis à La Rochelle :D
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
On habite a Brest (Bretagne, Finistere, 29)

Mais je suis Une Toulousaine (pure et dure... :teddy: ) et mon mari vient de Charente-Maritime.

On passe toute nos vacances enre St palais (pas loin de Royan) et Toulouse!
Maman d'un petit Boris née le 22 mars 2008.
Enceinte de bébé2...
http://blog.aufeminin.com/world/communa ... 86096.html
Coucou!

je vis à Genève, Suisse, depuis 2ans et demi, je suis Corse...
je me partage entre Genève, Poitiers, Montpellier, Porto-Vecchio et Ajaccio 8)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »