? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi toute contente j'ai commandé ce haut alors ce n'est pas la couleur qui m'a déplu ça change un peu.
Le hic c'est que d'un je le voyais pas si " pailleté" :lol: de 2 ben quand j'ai essayé moulant, TROP moulant la taille est bonne mais ça se porte près du corps et là ca le fait pas. Moi mon souci c'est mes hanches et c'était la cata!! :oops:

Ma meilleure amie est contente elle est reparti avec!!! :roll:
c'est toi
tessy a écrit :moi toute contente j'ai commandé ce haut alors ce n'est pas la couleur qui m'a déplu ça change un peu.
Le hic c'est que d'un je le voyais pas si " pailleté" :lol: de 2 ben quand j'ai essayé moulant, TROP moulant la taille est bonne mais ça se porte près du corps et là ca le fait pas. Moi mon souci c'est mes hanches et c'était la cata!! :oops:

Ma meilleure amie est contente elle est reparti avec!!! :roll:


Tu parle de quel haut Tessy ? :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
BBW a écrit :
athanyaw a écrit :les photos peuvent attendre, soigne toi bien :kiss:


merci c gentil :kiss: :oops: ;)


je l'ai recu, j'aime bien la couleur (je trouve que ca ressemble à la photo) mais les paillettes y'en avait partout, en plus j'ai commandé un debardeur doré bah il a aussi des paillettes (on aurait pas cru sur le photo) du coup la chambre est envahie de paillettes (et mon copain a eu une drole de tete en voyant des paillettes dans ses cheveux)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je parle de celui que Athanyaw a cité un peu avant
http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/519920_hi?wid=199


Même si il m'allait je crois que les paillettes auront fait que je l'aurait pas gardé y'en avais partout :?
c'est toi
tessy a écrit :Je parle de celui que Athanyaw a cité un peu avant
http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/519920_hi?wid=199


Même si il m'allait je crois que les paillettes auront fait que je l'aurait pas gardé y'en avais partout :?


Ah ok merci Tessy :)

Peut etre c'est different en vrai mais je n'aime pas le devant, je le trouve pas ca joli, trop de style different sur le meme vetement et je ne pense pas que ca doit etre flatteur.

Ce n'est que mon opinion bien sur ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Le fait de souligné la poitrine et d'être froncé en dessous avantage la silouhette... en tout cas celle de ma meilleure amie :lol:
c'est toi
tessy a écrit :Le fait de souligné la poitrine et d'être froncé en dessous avantage la silouhette... en tout cas celle de ma meilleure amie :lol:


Tu vois ca depends les silhouttes de chacune :lol:

Moi je prefere les lignes epurées et fluide je ne suis pas trop pour la decoration. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Là c'est sur que moi avec avec ça me rappelait... mon sapin de noel!! :D
c'est toi
athanyaw a écrit :
BBW a écrit :
athanyaw a écrit :les photos peuvent attendre, soigne toi bien :kiss:


merci c gentil :kiss: :oops: ;)


je l'ai recu, j'aime bien la couleur (je trouve que ca ressemble à la photo) mais les paillettes y'en avait partout, en plus j'ai commandé un debardeur doré bah il a aussi des paillettes (on aurait pas cru sur le photo) du coup la chambre est envahie de paillettes (et mon copain a eu une drole de tete en voyant des paillettes dans ses cheveux)


lol idem pour les paillettes qd je l ai montré a zom il en été couvert g t :lol: :D
je trouve la couleur plus verte que sur les fotos j hésite à le garder vu la super coupe mais avec les fotos je serai fixée oui je sais elles sont tjs pas faites mais il fait frais et pour me faire lacher mon polaire ca va etre dur dur lol :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Voilà, mon colis tant attendu est arrivé en début d'après-midi.

Alors alors...

Je suis carrément emballée par ça. Coupe sympa, chouette tissu, très originale et taille pile-poil !
J'adore aussi ça. Merci les filles pour vos conseils avisés, la taille est parfaite ! Il rend super avec mes bottes marrons.
Ce petit pull me plaît aussi beaucoup. Il est tout doux, extensible, il est bien long comme il faut et a une superbe encolure.

En revanche, je risque de faire quelques heureuses sur la BAV avec :
- ça: je me suis un peu emballée au moment de la commande et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le mettre un jour. (Attendons les impressions de Crocozom pour décider s'il reste à la maison ou s'il rejoint le placard de l'une d'entre vous...)
- ça: là c'est de ma faute, j'avais mal lu la description. Je m'attendais à ce que les rubans soient en satin et non en velours. Cha me plaît pô ! :lol:

Voili voilou ! Une convertie à Torrid de plus ! Vivement les prochaines méga soldes que je réitère l'opération. ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
c'est quelle taille? je met une option d'avance sur les deux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :c'est quelle taille? je met une option d'avance sur les deux


T'es une rapide, toi ! C'est taille 1 pour les deux.
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
aaah yes, bien sur que je suis rapide j'ai un detecteur torrid (et ce sont des articles de ma wish list)

je maintiens mes options en attendanr l'avis de crocozom (faudra que tu me dise les prix aussi stp)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :aaah yes, bien sur que je suis rapide j'ai un detecteur torrid (et ce sont des articles de ma wish list)

je maintiens mes options en attendanr l'avis de crocozom (faudra que tu me dise les prix aussi stp)


lol !

Ok, je te dis tout ça ce soir ou demain. M'sieur dîne au resto avec des collègues ce soir alors la petite séance d'essayage va être reportée à un peu plus tard. ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
je suis pas à une heure pres :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »