Brytna a écrit :Je n'ai pas vraiment vu de "stars" (genre Angelina Jolie) plutôt des "personnes connues" mdr... Mais ce n'est pas une rencontre style "oh une star dans la rue c'est plutôt concert...
J'ai vu :
- Les 2be3 en concert
- Des footballeurs du PSG (saison 1998 ou 1999)avec ma classe
- Eve Angeli quand elle était encore brune (et oui ça date !!)en concert gratuit (j'suis pas folle je paye pas) j'ai réussi à avoir un autographe
- Lorie au Salon du Livre pour la sortie d'un bouquin avec des photos d'elle (je sais plus trop), aucun sourire elel signait des autographes pourries mais bon...
- Nikos Aliagas trop teubé qui se perd pour trouver où qu'il doit se placer (encore au Salon du Livre)![]()
- Elodie Gossuin à la sortie du Hit Machine (lol) qui est venue nous faire des autographes mais seulement parce que sa voiture n'était pas là ... (Le même jour : Willy Denzey et Kaliyah (euh pas sur))
- Clara Morgane en concert gratuit et où tous les mecs était avec leurs portables
C'est des concerts gratuits avec beaucoup de chanteurs qui passent dont Michal de la star ac 3! J'ai eu beau l'appeler il est pas venu (je suis pas fan j'avais envie de rire)et je crois Miss Dominique.
Peut être d'autre je ne sais plus.. Mais pas de vraie rencontre...
Mais maintenant, voir des "stars" ne m'intéresse plus trop... enfin si je croise Colin Farrell, je serais tétanisée ! Ou j'aimerais voir des célébrités que j'ai appréciés plus jeune(comme Amine ou Daniel Radcliffe)
Et j'oubliais Kamel Ouali à Paris à la sortie d'un club de sport