? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!! :roll:

par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
Deux chiffonnettes dont je suis fiere,
et un doudou extraordinaire
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

je suis nulle en charade!!!

mais je sais qu'elle s'appelle Claire!!!

j'ai trouvé aussi !!! trop simple !!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Je viens de recevoir mon cadeau :D et aussitôt ouvert, bah vi, j'ai un exam cette aprem, il me faut bien un peu de réconfort ;) .
Merci beaucoup maman Nowel, j'adooooooooooooore le collier et les bo et les chocolats sont très bons(bah vi, le réconfort ;) )et la chaussette est acrochée sur le mur en train de clignoter ;)

Alors, après enquête, je sais que tu t'appelles Catherine et que la lettre est partie le 16 du Calvados...j'ai fouillé les départs du 16 et j'ai trouvé ça :

titesouris a écrit :Coucou,
Et voilà colis parti ce matin vers le sud-ouest...au pays des cannelés.
J'espère que ma filleule sera indulgente et encore joyeux noel pour toutessssssssssss

Alors, c'est toi titesouris ma maman Nowel ???

[edit modo : noté ! ;) ]
nonorobot a écrit :
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!! :roll:

par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

je crois que j'ai trouvé aussi ! le doudou en question, il est terrible, et les chiffonnettes très très chouettes ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Moi je n'ai toujours aucune idée de qui est ma maman Noel, c'est trop dur quand on a qu'un prénom sans même de département....
Vivement le 25!!!
j'essaie de mettre la photo ce soir!
trisss a écrit :
nat26 a écrit :reponse pour Petitefraisedesbois désolée je ne suis pas ta maman Noël...................................ma filleule ne s'est pas encore manifestée alors que je pensais qu'elle recevrais son paquet aujourd'hui;et pas de paquet pour moi non plus............il n'y a plus qu'à attendre lundi...........

Petitefraisedesbois, j'crois que Nat26 a bien envoyé un paquet dans ta ville mais pas à toi ..à moi ! :lol:

j'attends qu'elle me le confirme sinon je resors mon vieil imper' de Columbo :lol:

Ah mais j'étais pas bien loin alors...
Flûte, moi qui croyais avoir trouvé, en plus ça collait niveau date...
:(
Suspense alors !
Plus trop là, pour le moment...
thetoad a écrit :
nonorobot a écrit :

" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

je crois que j'ai trouvé aussi ! le doudou en question, il est terrible, et les chiffonnettes très très chouettes ;)

Ah oui, tiens, je crois que je sais aussi, mais les 4C je ne comprends pas...
Ayééééééééééé ! J'ai mon cadeau ! :multi:

Maintenant je fais Miss Marple :
Elle s'appelle Fanny d'après ce qui est écrit sur le paquet et elle habite Marseille, soit dans le sud...

Fanny du sud... Nan je vois pas du tout ! ;) :lol: Merci Maman Nouwel !!! :kiss:

Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
petitefraisedesbois a écrit :
thetoad a écrit :
nonorobot a écrit :

" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

Ah oui, tiens, je crois que je sais aussi, mais les 4C je ne comprends pas...

ben la maman noel, le doudou et les chiffonnettes ! tous des C....
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Anne a écrit :56. Amina91 :arrow: cadeau reçu le 9/12 de :?: (penses à CaRoLynE)

ne se trompe pas, ferait un excellent inspecteur gadget ;)
Et voilà le facteur est passé!!super cadeau reçu!!!.ne reste plus qu'à mener l'enquete pour ce paquet venu de Bretagne............

"la route est terminée mais le voyage continu"
J'ai reçu mon paquet aujourd'hui! Merci mademoiselle Sauterelle, tu a visé très juste , j'adore ton cadeau ( oui oui je n'ai aucune morale je l'ai déjà ouvert ;) mais je vous dirais pas tout de suite ce que c'est...), je le prends en photo et j'envoie tout ca bientôt!

Merci encore, bisous

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
rachel200 a écrit :moi mon paquet est parti jeudi et avec le numéro de suivi il a était reception aujourd'hui, mais pas de manifestation de mon fileul/ma filleule.
Et pour moi pas de kdo, je crois que j'ai pas etait assez sage, lol !!!

Reçu aujourd'hui... ;)

J'essaye de résister avant de l'ouvrir, mais je ne promets rien :crazyeyes:

Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
>Thetoad, oui, j'ai compris après avoir posté !

Pfff, pas gentils les gens hein, ils enlèvent les localisations de leur profil (comment ça moi aussi ? Oui, bon ça va hein !)... Ma liste de suspects contient 5 pseudos... Honnêtement je n'ai aucune piste...
Peut-être dans le paquet lui-même ? :roll:
Pas trop d'indices pour moi non plus;l'initiale d'un prénom,un nom de famille.un lieu.....mais c'est dur!!moi qui ne suis sur ce forum que depuis cet été.Pas facile facile..........

Donc mes indices:E. pour l'initiale du prénom à Ploulech dans le 22!!!!!

en tout cas merci merci pour ce paquet .................est ce que j'ai le droit de l'ouvrir le 22 ??car je pars trés tot le 23 pour plusieurs jours............et puis surtout ça va etre dur d'attendre!!!!!!!!!!!
"la route est terminée mais le voyage continu"
Cadeau reçu le ce jour.
Aucune idée ni indice qui pourrai me dire de qui il vient :p
Dans le doute... Continues.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »