😂😂 C'est le genre de solidarité dont on se passe volontiersGalluGalette a écrit :153165 a écrit :Colis envoyé, enfin une grande partie. L'un des cadeaux n'est pas terminé il partira de chez moi d'ici vendredi. Un indice pour ma filleule : au fond du colis se trouve une enveloppe "étoilée", ouvre la en priorité.
J'espère que vous allez toutes bien. Gallu tu t'es remise de ta gastro ?? Ne t'inquiète pas pour ton fiston, mon cousin a eu une avs, il a obtenu son bac en juin et actuellement il est en première année de médecine, alors ces conneries ça ne veut absolument rien dire, d'ailleurs si tu voyais mes notes entre le ce2 et la 3ème tu aurais bien du mal à imaginer que j'ai pu obtenir un quelconque diplôme et pourtant...
SecretMel ton mari ça va ??
Je vais mieux merci.. toute la famille a eu la gastro... la solidarité c'est beau.
En fait ce qui me soule surtout c qu'en France on est totalement a la ramasse sur les troubles..
Heureusement que je sais que ca ne definit pas son avenir.
Moi non plus jetais pas tres fut-fut.. m'en suis pas trop mal sorti alors bon..
Bisous Kelissa (non ne pleure pas ouhohohoho car pour moi tu es la plus belle..)
Je te comprends, on a encore des progrès à faire à ce niveau là mais visiblement c'est pas prévu pour tout de suite...
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 merci pour le méga giga fou rire ! Tu me l'as mise dans la tête j'ai été l'écouter.
Le plus drôle c'est que j'étais sur le point de pleurer avant de lire ta réponse 😂
Bisous Gallu 😘
JE NE RÉPONDS PAS AU TCHAT