? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :😂😂😂😂 lyla
Quoi ? J'ai encore dis en connerie 🤔😂
😂😂😂😂😂😂

😉😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Hello la compagnie!! Bon je me fais rare mais j'ai toujours des problèmes de connexion!

Miam miam miam! Bon moi je ne suis pas une danseuse mais ça me tente bien juste pour passer un moment sympa ;-)

Yayie pour règler le problème de longueur de robe, le mieux est de choisir des sous vêtements attrayants^^
T'inquiète pas Zezette, je suis une quiche et sur le bowling et sur la danse 😂 ! Mais comme ça a été dit plus haut, le plus important c'est de passer un bon moment :)!

Après pour l'after, j'aurais bien voulu être de la partie, mais j'ai pas de train après 00h30 :( Peut être pour une prochaine fois !
zezetteepouseX a écrit :
Yayie pour règler le problème de longueur de robe, le mieux est de choisir des sous vêtements attrayants^^
Ils sont toujours attrayants mes sous-vêtements 😂😂😂😂
yayie a écrit :
allegorie a écrit :Je ne suis pas une pro de la dance ayant deux pieds gauches. Est ce grave ou tout le monde peut danser là-bas?
C’est comme pour le karaoké et le bowling, on s’en fiche du moment qu’on s’amuse 😃
Oui pareil de mon côté, à mon grand désespoir je ne danse pas mais ce n’est pas un problème, tu peux juste écouter et/ou papoter lol. Il y a aussi un vestiaire bien sûr.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
zezetteepouseX a écrit :Hello la compagnie!! Bon je me fais rare mais j'ai toujours des problèmes de connexion!

Miam miam miam! Bon moi je ne suis pas une danseuse mais ça me tente bien juste pour passer un moment sympa ;-)

Je parie que ça te plaira Zezette!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
allegorie a écrit :Je ne suis pas une pro de la dance ayant deux pieds gauches. Est ce grave ou tout le monde peut danser là-bas?
Pour répondre plus précisément, de mes souvenirs ce sont surtout des gens qui dansent à deux, façon rock, mais rien ne t’empêche de « mover » alone lol
[quote="Seykd1335"]T'inquiète pas Zezette, je suis une quiche et sur le bowling et sur la danse 😂 ! Mais comme ça a été dit plus haut, le plus important c'est de passer un bon moment :)!

Après pour l'after, j'aurais bien voulu être de la partie, mais j'ai pas de train après 00h30 :( Peut être pour une prochaine fois ![/quote

Ah le train et ses horaires ...quelle plaie !
Il t'a fait le coup de " sans la culotte "😮😨😱
Lool rohh mais non sans culotte, ça n'a plus d'intérêt!ce serait comme offrir un cadeau non emballé!!

Ne vous inquiétez pas, la dernière fois on a mangé tard car les horaires étaient imposés pour l'activité mais là ce sera différent!
Dernière modification par Parisienne0000 le dimanche 17 février 21:09, modifié 1 fois.
Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »