grandxav a écrit : Je n'arrive pas à croire que quelqu'un qui est sensé vous aimer puisse sortir des aneries sur votre apparence physique.
J'ai lu un certain nombre de posts un peut similaire ou les cons c'était la famille, c'est affligeant !!!
.
j'allais oublier ce point important: la famille.
moi je vis au maroc et contrairement à ce qu'en pensent certains, les rondes ne sont pas appréçiées ici non plus! depuis ma tendre enfance j'ai toujours été une fillette bien en chair, et on me le reprochait tout le temps dans ma famille, au point que je ne vois plus ma grande famille (tenez je dois aller à une fête ce week end et j'en fait des cauchemars depuis 1 semaine , mais rien à faire ma mère ne me lachera pas) je pleure encore quand je repense à mon hypocrite de grand mère qui me dit qu'elle m'aime et qui m'a toujours acceuillie quand j'étais enfant, eh ben j'ai su qu'elle disait des horreurs sur moi dans mon dos, parce qu'elle me trouve trop grosse et qu'une fille comme ça, c'est bon à être enfermée parce que ça fait honte à la famille!! ma mère me répète tout les jours que je grossis de plus en plus que je devient laide et que par conséquent, rien ne me va! à 12 ans déjà je me demandais ce que je faisais encore dans cette vie! je ne veux pas avoir d'amis, chui trop chiante et grincheuse, la seul personne qui s'est vraiment interessé à moi, j'ai eu peur de sortir avec lui!!

je le rencontre quelques fois par hasard dans la rue, je suis amoureuse de lui, mais je me sens si mal.
pendant que j'y suis, je continue, toutes mes cousines se trouvent grosses alors qu'elles sont aussi minces que des mannequins anorexiques, ça me révolte!