? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas de voiture mais j²aimeras un smart
Moi je me damnerais pour une Audi Q3 :D
Ah bah moi si j'en avais les moyens ce serait une jaguar vintage a tous les coups :D
Il faut dormir dans la vie, sans quoi nous ne pourrions jamais rêver. - Camille Duchaîne, 2010
Bonjour

Moi je possède une megane 2 1.6 16V et j'en suis très content.
Si je devais changer, ce serait pour un monospace je penses. Peut être le c4 picasso court.

A bientôt
Je possède voiture mais mes parents me prete une vielle R5 ... Et comme elle commence à tomber en panne à tous les coins de rues, ils commencent à regarder pour en changer Youpiii !! :lol:
ça sera 206 ou clio, ça me va.


Parcontre si j'avais l'argent j'acheterais la nouvelle c3 en vert pomme ou alors l'alfa mito en blanche/ecrue.
ou la RCZ ou un gros 4x4 BM mais bon, là on part un peu trop dans le reve :lol:
Arklys a écrit :Je possède PAS DE voiture mais mes parents me pretent une vielle R5 ... Et comme elle commence à tomber en panne à tous les coins de rues, ils commencent à regarder pour la changer Youpiii !! :lol:
ça sera 206 ou clio, ça me va.


Parcontre si j'avais l'argent j'acheterais la nouvelle c3 en vert pomme ou alors l'alfa mito en blanche/ecrue.
ou la RCZ ou un gros 4x4 BM mais bon, là on part un peu trop dans le reve :lol:
une bmw serie 320d et une clio 3.

d'ailleurs la bm est en vente si ça intéresse quelqu'un.

sinon j'aimerais bien un suv type x3 ou q5 mais la raison me fera prendre un quashqai ou un ford smax
Une Beetle de Volkswagen! Elles sont toutes mimi, toutes en rondeur! :lol:
Minigirl
La voiture de mes rêves : Audi A4 blanche, avec les phares Devil Eyes en forme de vague !
Une clio 3 pour ma part
mais la voiture que j'aimerais :
une Subaru Impreza WRX STI (version 2008 ou +) :crazyeyes:
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
SweetSunbeam a écrit :mais la voiture que j'aimerais :
une Subaru Impreza WRX STI (version 2008 ou +) :crazyeyes:


Voilà une femme de bon gout !!
Amatrice de sensations fortes ? :lol:
gamani a écrit :
SweetSunbeam a écrit :mais la voiture que j'aimerais :
une Subaru Impreza WRX STI (version 2008 ou +) :crazyeyes:


Voilà une femme de bon gout !!
Amatrice de sensations fortes ? :lol:



Hiihihi Merci :P
un peu mais surtout amatrice de Subaru ;)
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Une siata-torino de 1953, une merveille et trés rare
la vie est trop courte pour se perdre en mensonge et faux semblant soyons tels que nous sommes et apprécions les qualités de l autre tout en pardonnant ses défauts
Moi je roule en peugeot 107 mais alors LA voiture de mes reves celle que j'oserais a peine conduire si j'avais la chance de l'avoir un jour c'est une audi R8!
Triste le retour a la realité quand je vois ma 107 par la fenetre :cry:
Moi aussi une 107, et si j avais les moyens un petit cabriolet.
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »