? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles ! J'espere que pour vous tout va bien/ mieux.
Je pense bien à vous en tout cas.

Indice du jour: Ma filleule est maman.

des bisous !

PS: j'envois le colis jeudi ou vendredi ^^
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Ma filleule a une BAV.
:kiss: à tous ceux qui en ont besoin
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Indice du jour....bonjour !

Filleule tu possèdes un animal poilu !!! :lol:
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Dites Mesdames, vous êtes pas drôles : j'ai déjà ôté de ma liste toutes celles qui donnent des indices probants :D
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Oui, beaucoup n'ont pas participé à la chasse aux indices :?
J'espère qu'elles n'ont pas oublié !
.
Coucou les filles !

Pour ma part, je crois que j'ai des soupçons sur l'identité de ma marainne =D
Filleule, voilà mon indice : ton pseudo contient 3 voyelles et contient en tout entre 5 et 10 lettres =P
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Coucou :)

Voilà le colis est bouclé, le petit mot intégré (bon chère filleule si tu n'arrives pas à relire mon écriture c'est normal, désolée :oops: :oops: ), il part ce soir :)

Dernier indice : ton pseudo contient 2 parties (ça peut être lettres + chiffres ou nom composé :P )
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
[quote="Littles0]
Filleule, voilà mon indice : ton pseudo contient 3 voyelles et contient en tout entre 5 et 10 lettres =P[/quote]

Quand tu dis 3 voyelles,tu comptes les doubles ou pas?

Euh,...rappelez moi, la chasse aux indices c'est pour faire trouver sa filleule? :sleeping: (non, je ne suis pas blonde !!)
Pas d'indice pour aujourd'hui !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Orfees a écrit :[quote="Littles0]
Filleule, voilà mon indice : ton pseudo contient 3 voyelles et contient en tout entre 5 et 10 lettres =P

[/quote]

En voilà une bonne question ! :D
Michel Leiris
Hello les filles !

Je suis assez prise en ce moment; mais mon colis sera envoyé Vendredi soir ou Samedi matin !

En attendant, un indice : ma filleule a un "a" dans son prénom :)
Pomdereinette a écrit :
Orfees a écrit :[quote="Littles0]
En voilà une bonne question ! :D[/quote]

Il peut y avoir deux fois la même lettre, mais pas forcément à côté... =P
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
A ma filleule, le colis est quasiment prêt, il partira debut de semaine prochaine je pense..

Un dernier indice, ma filleule se fait rare sur ce post !!

Pour ma part, j'ai recu un colis :multi:, j'ai recu un colis :multi: !!!!!!

J'ai pas encore ouvert par contre
*Envoi Mondial Relay ou par la Poste
*Paiement Paypal, cheque ou espèces

*Vends Miniatures parfums et cosmétiques photos sur demandes

* Recherche miniatures parfums, rubans et cartes parfumées.
Littles0 a écrit :
Il peut y avoir deux fois la même lettre, mais pas forcément à côté... =P
Mmmmm, ça m'aide pas beaucoup comme réponse :lol:

Indice chère filleule, dans ta signature beaucoup de lecture, mais point de citation...

Ma liste ne progresse pas mais une chose est sûre, je m'éclate à vous lire :D
Chère filleule, vu qu'à l'heure actuelle je passe plus de temps dans les transports et au boulot que chez moi je crois que je vais renoncer à superviser la surprise des fistons afin que mon paquet parte dans les délais. Tu n'hériteras donc pas d'une magnifique boîte en papier mâchée toute peinturlurée :lol:
C'était l'indice du jour :D
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »