Si je suis ta théorie Prax,je peux dire que les hommes sont des violeurs et des personnes maltraitantes puisque je l'ai souvent constaté.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai un entourage pro et amical quasi exclusivement mâle, et ce depuis une grosse dizaine d'années. Eh bien il y a autant d'individus différents que de mâles, en fait… c'est une évidence pour moi maintenant, ça ne l'était pas il y a dix ans.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
mais oui, Reinette, nous sommes tous plus ou moins sexistes malgré nous. On ne balaie pas des siècles de conditionnement d'un revers de main… la prise de conscience, c'est peut être le pas le plus important 
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Ca fait combien de personnes au final? 50? 100?? Allez,mettons 500 et c'est déjà pas mal. C'est rien par rapport aux 7 milliards de personnes que compte la terre.Prax a écrit : Evidemment et ça s'explique très facilement. Quand on vit avec ou côtoie différents types de personnes (que ce soient amis, copains, collègues ou membres de la famille) depuis toujours, qu'on remarque à peu de choses près les mêmes choses, les mêmes mots, les mêmes comportements, on peut être facilement amené à croire que c'est exactement la même chose chez les voisins. Mais à vous lire, j'ai de sérieux doutes et je finirais presque par me demander si je ne devrais pas aller faire un tour ailleurs pour voir comment sont les autres.
De plus,la nature humaine tend à ne voir que ce qu'elle veut voir,c'est à dire que nos points de vue ne sont pas objectifs.
Tout ça est très intéressant mais j'ai à faire dans la vraie vie des choses encore plus intéressantes. Alors je répondrai un autre jour. Bonne soirée. 
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Elle est effectivement la la difference.... un homme va traiter de pute ou de salope une femme qui l aura consideree comme une proie.... une femme ferra de meme avec un homme la considerant une proie....La difference, c'est qu'une femme qualifira bien souvent une femme de ce type avec les même mot.
La ou un homme chasseur sera plutôt flatté part les autres hommes.
Bref, si vous souhaitez que les chasseuses soient mieux consideree, c est surtout aux femmes de changer leur point de vu sur ces filles là .
Les hommes, c'est normal qui les considere mal.... comme il est normal qu un queutard soit mal considéré par les femmes....
Bref, si vous souhaitez que les chasseuses soient mieux consideree, c est surtout aux femmes de changer leur point de vu sur ces filles là .
Les hommes, c'est normal qui les considere mal.... comme il est normal qu un queutard soit mal considéré par les femmes....
LaPo a écrit : Quant à Kris47 : je ne l'ai pas pris personnellement, mais pour tous les gens qui réagissaient sur ce topic, t'inquiète. Tu as donc été condescendant, pas seulement avec moi, mais avec plusieurs personnes. Moi je trouve ça insupportable, les autres ont simplement choisit de t'ignorer, c'est évidemment le plus sain car tes propos ne méritent pas une quelconque... lecture, carrément.
Excellente initiative car tu prends beaucoup (trop) de place...C'est ça, en fait tu es envahissante, ça en est même fatiguantLaPo a écrit :Oui, je vais me taire aussi. Je vais faire vÅ“u de silence, en fait.
Mais je te laisse terminer ta thèse (pour peu qu'il y ait une conclusion à un moment donné
Pyflo,toute ton hypocrisie est résumée dans ces mots.Pyflo a écrit :Elle est effectivement la la difference.... un homme va traiter de pute ou de salope une femme qui l aura consideree comme une proie.... une femme ferra de meme avec un homme la considerant une proie....La difference, c'est qu'une femme qualifira bien souvent une femme de ce type avec les même mot.
Quant au reste,tu fais également des généralités sexistes mais malheureusement,je ne peux plus dire que je suis étonnée.
Si tu crois que mettre des smileys changera quoique ce soit au côté désobligeant de ta remrque,tu te mets le doigt dans l'oeil.152280 a écrit : Excellente initiative car tu prends beaucoup (trop) de place...C'est ça, en fait tu es envahissante, ça en est même fatiguant!
Tu te prends pour qui au juste? Tu lis en sous marin,tu ne participes pas et tu te permets de dire à un membre de se taire? Non,mais on vit où là ???
J'aime beaucoup les interventions de Lapo alors le sous marin de service, vu ta participation ben tu peux t'abstenir... de participer et de lire en fait puisque c'est juste pour attaquer gratuitement les autres (et qui plus est des personnes qui font des interventions de qualité et ont une véritable réflexion elles).
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
3 jours sur VLR et déjà cramé : chapeau bas 
F. Cavanna
F. Cavanna
Kris47 ou 152280,si tu as changé de pseudo en espérant te refaire une virginité,c'est raté 
:drinking: :drinking: :drinking:MaudK a écrit :Kris47 ou 152280,si tu as changé de pseudo en espérant te refaire une virginité,c'est raté
F. Cavanna
F. Cavanna
Bon on va etre cru.... c est normal que quand un homme se fasse prendre par une femme pour un gode sur pate, il le prenne mal.... c est pas a lui qui faut demander de changer de point de vuMaudK a écrit :Pyflo a écrit :Elle est effectivement la la difference.... un homme va traiter de pute ou de salope une femme qui l aura consideree comme une proie.... une femme ferra de meme avec un homme la considerant une proie....La difference, c'est qu'une femme qualifira bien souvent une femme de ce type avec les même mot.
Pyflo,toute ton hypocrisie est résumée dans ces mots.
Quant au reste,tu fais également des généralités sexistes mais malheureusement,je ne peux plus dire que je suis étonnée.
Comme il est normal qu une femme qui se fait prendre pour un objet par un homme le prenne mal....
Elle est ou l hypocrisie ???
je cite le monsieur dans sa petite annonce rencontres "Je suis quelqu'un de simple, d'ouvert et plutôt sympa Very Happy "
ouais ouais très sympa :drinking: pis très courageux aussi d'attaquer les gens en changeant de pseudo :drinking:
Pour le "ouvert" tes interventions se passent de tout commentaire...
je crois que c'est grillé aussi pour pécho de la fifille dans le coin
ouais ouais très sympa :drinking: pis très courageux aussi d'attaquer les gens en changeant de pseudo :drinking:
Pour le "ouvert" tes interventions se passent de tout commentaire...
je crois que c'est grillé aussi pour pécho de la fifille dans le coin
un blog slow consommation familial et girly