? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui ça passe vite mais à la fois c'est longgggg jusqu'à "LA" rencontre.

Oui Justine bébé 2 mon premier petit homme Jules qui a eu 2ans en Juillet, donc des bébé rapproché c'est sympa.

Ici rendez vous mercredi j'ai hâte vous pouvez pas savoir, j'espère que tout ira bken, c'est fou se stress du début de grossesse, on s'en passerait bien
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Oui c'est un peu stressant... euh un peu ? Non bcp en fait !!!

Ici ma fille aura 2 ans en mars 2016 donc pile 2 ans d'écart ici, je pense que je vais en chi*** autant pour la grossesse que pour les début avec bébé 2 lol

Surtout que ma fille est montée sur pile qui se déchargent JAMAIS !!! Lol
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
C'est un stress énorme ce début de grossesse, je ne pensais pas que je serai autant stressée! J'ai peur tous les jours, et en plus j'en ai fait un cauchemar la nuit dernière!

Pour moi je ne sais pas quand sera la première écho... j'ai rdv avec ma gygy le 3 septembre mais je ne sais pas si elle a de quoi faire une écho ou pas. Sinon ce sera début octobre pour les 12 SA!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
j'ai réussi à me déstresser, grâce à mon mari qui lui est très optimiste mais aussi en m'éloignant de tous les conseils en tout genre que l'on peut recevoir, tant des amis que d'internet.
Même si ça part d'un bon sentiment, c'est toujours le pire qui nous est raconté :)
il faut se recentrer sur soi et ses sensations. Si quelque chose de mal devait se passer, notre corps nous le dirait (douleur, saignement...)

c'était plus un RDV de confirmation que l'écho des 12SA et j'ai bien eu une écho ! c'était endo vaginal (pas des plus agréable...) mais on a bien vu la poche avec le bébé dedans. Donc je suis sure que tu en auras une Sianna
Trouvez de l'inconnu, des pensez neuves et fortes...Brulez je vous l'ordonne...Rimbaud
Mon mari aussi est optimiste... donc il fait ce qu'il peut pour me rassurer!
Par contre j'ai tendance à trop regarder internet! Il faut que j'arrête!

Pour le 3 septembre, je pars sur le fait que je n'aurai pas d'écho, pour éviter d'être déçue!

www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour les filles
et bienvenue à cat et à dada.

De mon côté je suis fatiguée.
Je n'ai pas écouté mon corps car côté boulot pleine saison.
Donc ce weekend mon corps à dit stop, résultat ,luxation de la rotule.
Je suis donc en arrêt por une semaine pour commencer, atelle et béquille. Pour me soulager je peux juste glace et doliprane. Je prend juste le soir du doliprane pour mieux dormir.

Donc si vous êtes fatigue n'hésitez pas à vous arrêtez. Je l'apprend à mais dépend à vouloir toujours tirer sur la corde. Ne faites pas comme moi, et maintenant je suis bloqué et je doit dire à mon loulou de faire attention à ma jambe.

Bon repos à vous toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Ah mince Lili-Joly... c'est pas de chance.

Oui je pense aussi qu'il faut savoir écouter son corps... mais difficile à faire comprendre à mon mari! Il ne comprend pas que je sois fatiguée au point n'avoir rien envie de faire dans ma journée! Du coup il me fait quelques réflexions qui m’agacent!

Mince lili-joly repose toi bien du coup, fait attention a toi

Je suis en vacances jusqu'au 7 septembre, mais mon chéri a repris le boulot aujourd'hui du coup c'est un peu la déprime ici, je suis resté là, a rien faire toute la journée pourtant je ne ressens pas de fatigue particulière mais j'ai envie de rien 😔
la Gynéco a bien décrit la fatigue que je ressens : sensation d'être vidée, d'épuisement physique total.
Mon mari n'y croyait pas trop au début non plus mais il m'a vu "au plus mal" genre incapable de faire 3 mètres et depuis il est au petits soins !

Et Lily-Joly ta luxation peut être en partie due à la grossesse ! je me suis méchamment tordue la cheville au tout début. Et comme toi juste glace et doliprane (en même temps je suis allergique aux anti inflammatoires) et kiné. Ma super Kiné m'a dit que la grossesse fragilisait les tendons et ligaments et que du coup on tombait plus facilement.
Profites pour te reposer !!

Demain j'ai une grosse prise de sang à faire à jeun et j'ai dit à ma chef que l'idée de courir après mon train en mangeant vite fait un truc après la prise de sang ça me paraissait insurmontable. Du coup, je suis en congés d'office demain :lol: donc repos !!!
Trouvez de l'inconnu, des pensez neuves et fortes...Brulez je vous l'ordonne...Rimbaud
Bonjour les filles :-)

Lili-Joly je suis désolée de ce qui t'arrive surtout avec un petit bout ça doit pas être facile, profites en pour te reposer !

Effectivement ici, on me dit aussi que je m'écoute trop que je suis "enceinte et pas malade", bref j'ai l'impression d'être la pire branleuse du monde... ça ne m'empêche pas de me coucher tout le long de la sieste de ma fille l'après-midi, mon mari est comme le tien Sianna :-/ pourtant j'ai déjà eu une grossesse, mais c'est pas pour autant qu'il comprend, pour lui au début c'est si petit que ça ne peut pas fatiguer autant, et pourtant... ça m'agace aussi !

Sinon de mon côté toujours rien, pas de symptômes rien, je ne fais pas attention (je n'y pense pas) hier encore je mangeais du saucisson et à midi des oeufs au plat :-( j'espère que ça va me rentrer dans le crane !!!

J'ai aussi une prise de sang à faire, complète notamment pour le glucose, savoir si je fait le O Sullivan ou pas !

sinon ben prochaine écho le 18 septembre donc 3 semaine à peu près ! PATIENCE... pas mon fort ça lol
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Ah ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que mon mari qui ne comprend pas... Hier je lui ai dit que j'en avais marre de dormir, et il m'a répondu que je devrais peut-être me fatiguer un peu plus pour mieux dormir, donc mieux me reposer!

Moi je fais attention à mon alimentation mais je me pose beaucoup de questions sur tous les aliments! Ce midi j'ai mangé une quiche aux légumes à la cantine, il y avait du fromage dedans et je me suis demandé si c'était risqué ou pas! Mais en même temps il fallait bien que je mange, donc je l'ai mangée!

Coucou, ici pas de fatigue mais j'ai beaucoup de mal à supporter mon fils. Je le trouve pénible énervé excité et je craque facilement... j'ai vraiment du mal, du coup je m'en veux car je cris facilement et il en joue et nous teste beaucoup
Bref zeeennnn et détendu..... inspire.... souffler.....

Sinon tite question perso, comment êtes vous dans l'intimité? Car ici ZERO envie rien, mon homme me reproche de n'être pas câline et d'être distante.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour les filles et merci. Je suis déjà hyper lax et pour ma première grossesse j'ai pas eu de problème.
Moi c'est souvent la fatigue qui fais me démonté. ()

Autrement pour répondre à nouchekette
pour ma première grossesse J'étais une vraie accro, câlin tous les jours ou presque. Et sa à durée jusqu'à la fin. J'en avais même parler à mon gynéco car j'avais toujours entendu parlé que c'était l'inverse. Sa l'avais fait sourire et a dit à mon homme d'en profiter.

Pour celle ci c'est différent pas envie de câlin, mais plus de tendresse.
Je pense que déjà le faites d'avoir un enfant change aussi la donne, car en ce moment il ne dors, pas toute suite.

Pour ce retrouver dans l'intimité, et moi qui suis fatiguée, sa va revenir une fois la fatigue dissipé.

Le plus important c'est la communication dans le couplé. Comme certains messieurs pense pas à écouter sur votre fatigue. Faites leurs comprendre que ci il ne vous croix vous seriez prête à prendre leur place juste pour être mieux.
dites leurs que c'est en début de grossesse que tout le système du bébé ce construit et à besoin d'énergie pour ce développé et cette énergie il leurs pompe pas à eu mais à nous.
Après le développement du cerveau, du corps et de tous les organes vitaux, notre corps ce remet et récupére.

Les hommes dépose leurs petite graines et ensuite il n'ont pas de souci hormis notre caractère qui change quoi qu'il arrive. Même si essaye de faire attention.

Bonne journée à toutes et bon courage
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Noukette j'ai trouvé un livre, " on attend un nouveau bébé "

pour aborder sereinement cette grossesse et nous donne des conseil pour être cool avec les aînés. Bien que nos hormone nous joue des tours.

Et autres conseils, utile. Pour bien commencer leur histoire.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Dans l'intimité, c'est aussi "zéro envie"... mon homme ne réclame pas, donc je pense qu'il comprend.

Sinon, nous sommes seulement mardi, et je suis déjà claquée! C'est juste horrible! Je pense poser mon vendredi, ça me permettra de faire ma prise de sang tranquille!

Répondre

Revenir à « 9 mois »