Grrrr, tri sélectif comme pour les poubelles ? je
non mais c'est mon imagination qui a travaillé là , bien sur qu'un type peut être tatoué cheveux courts et classe… mais là j'imaginais un combo tatouage Johnny sur sa Harley - survêt' et compagnie quoi. Mon jules a le cheveu à 5 mm et normalement devrait se tatouer donc c'est dire si j'ai rien contre. D'ailleurs en ce moment il a laisse pousser et il est méconnaissable, personne aime et tous les jours on lui demande quand il tond sa moquette (ouais, il a une nature de cheveu très… étrange, entre la moquette et la mousse P.U.

).
Vu mon milieu pro j'en vois des vertes et des pas mûres surtout les ouvriers des entreprises prestataires, une fois j'ai aperçu un tatouage (dégueulasse) "tueur de flic" c'est dire… bon le gars, je pense que le plus gros qu'il a tué dans sa vie c'était un moustique mais il sortait bien de prison (vol de bagnoles ou trucs du genre).
Le pire que j'ai eu, un rancard, un cadre, jolie veste, barbiche branchée bien taillée et tout, mec super cultivé... A un moment je me suis dit que mon chat avait encore pissé sur mon sac alors que je venais de le relaver, parce qu'il y avait des petits relents ammoniaqués. Ben c'était pas le chat. Inutile de préciser que je n'ai pas donné suite à ce charmant monsieur qui, disons les choses comme elles sont, sentait le pipi.

Je précise que j'étais assise à table en face de lui, pas plus près hein. OK j'ai un odorat de chien d'arrêt mais quand même :sick:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna