Au moins les mecs sont honnêtes sur ce qu'ils recherchent
Et pour les femmes non intéressées ça facilite le tri
Et pour les femmes non intéressées ça facilite le tri
Si, ton ressenti est légitime.Liss a écrit :on a pas le droit d'etre une vierge effarouché, on doit automatiquement devenir une femme rustre pour aller sur les sites de rencontre ?
Tu peux t'y essayer sur Youtube, va savoir.RondeCMieux a écrit :Je crois que le sketch sur Ingrid est devenu un peu cliché.
A quand le sketch "Robert, est-ce que tu recherches un mariage" ?
?Quid ? Qu'ouïe-je ?le_chat_du_cheshire a écrit :Oui, les filles ont tendance à considérer que seuls les gars se doivent de susciter l'intérêt.Liss a écrit : Les mdr, lol et compagnie ?
Une fille appliquant la technique LaPo avec moi aurait vite une place vacante dans son écurie.
Bah oui si on parle des nazes sur les sites de rencontres autant aborder ceux des 2 sexesle_chat_du_cheshire a écrit :Tu peux t'y essayer sur Youtube, va savoir.RondeCMieux a écrit :Je crois que le sketch sur Ingrid est devenu un peu cliché.
A quand le sketch "Robert, est-ce que tu recherches un mariage" ?
"Comment avez-vous commencé votre carrière ?..."
Purée c'est dur ce que tu dis : 15% de femmes sympas seulement ? Elles sont si "vilaines" que ça pour la plupart ?RondeCMieux a écrit :Les sites de rencontre devraient logiquement permettre de rapprocher des femmes et des hommes.
Des femmes pleines d'espoir et des mecs certes parfois un peu machos mais pleins de bonne volonté (d'après les connaissances que j'ai eues et qui m'ont dit fréquenter ce genre de sites).
Dans les fait les femmes y sont malhonnêtes, agressives et méprisantes, sauf celles qui s'intéressent bien à toi et qui ne sont pas déjà assaillies, disons 15% de sympas et 85% de "vilaines".
Les hommes c'est pas brillant non plus, c'est expliqué en long en large et en travers dans tout le reste du forum.
Il y a pas tout à mettre à la poubelle, je dirais pas ça, ça a quand même permis à pleins de couples de se rencontrer, et ça a débouché sur 2 histoires en ce qui me concerne.
Mais franchement pas du tout envie d'y retourner depuis un an ou deux, au final ça me donne une trop mauvaise image des femmes et de l'espèce humaine en général.
La vraie vie, la vie réelle, vaut quand même bien plus que ça ^^
Un restau avec une femme agréable, ou un mec agréable c'est selon, ou une balade dans la nature, c'est un petit bonheur, non ?
Mais où est-ce que ça cloche dans le virtuel ?
Est-ce l'anonymat ?
L'impossibilité de visualiser les sentiments de l'autre sur son visage ?
Le manque de chaleur humaine ?
La concurrence ?
Bref bon courage aux "profils roses" et aux "profils bleus", mais c'est décidé depuis longtemps Mee*** ça sera sans moi
De ce que m'a raconté Chatonchaton de son expérience des sites de rencontre, effectivement les hommes ne sont pas mieux servis que les femmes, c'est une question de proportion et ça ne me choque pas, ya des cons partout ! Par contre, les hommes doivent souvent payer, montrer patte blanche. Je ne savais pas tout cela avant que Chatonchaton ne me le dise. Oui, nous ne sommes pas égaux sur les sites de rencontres...ClauBreizhPolska a écrit :Purée c'est dur ce que tu dis : 15% de femmes sympas seulement ? Elles sont si "vilaines" que ça pour la plupart ?RondeCMieux a écrit :Les sites de rencontre devraient logiquement permettre de rapprocher des femmes et des hommes.
Des femmes pleines d'espoir et des mecs certes parfois un peu machos mais pleins de bonne volonté (d'après les connaissances que j'ai eues et qui m'ont dit fréquenter ce genre de sites).
Dans les fait les femmes y sont malhonnêtes, agressives et méprisantes, sauf celles qui s'intéressent bien à toi et qui ne sont pas déjà assaillies, disons 15% de sympas et 85% de "vilaines".
Les hommes c'est pas brillant non plus, c'est expliqué en long en large et en travers dans tout le reste du forum.
Il y a pas tout à mettre à la poubelle, je dirais pas ça, ça a quand même permis à pleins de couples de se rencontrer, et ça a débouché sur 2 histoires en ce qui me concerne.
Mais franchement pas du tout envie d'y retourner depuis un an ou deux, au final ça me donne une trop mauvaise image des femmes et de l'espèce humaine en général.
La vraie vie, la vie réelle, vaut quand même bien plus que ça ^^
Un restau avec une femme agréable, ou un mec agréable c'est selon, ou une balade dans la nature, c'est un petit bonheur, non ?
Mais où est-ce que ça cloche dans le virtuel ?
Est-ce l'anonymat ?
L'impossibilité de visualiser les sentiments de l'autre sur son visage ?
Le manque de chaleur humaine ?
La concurrence ?
Bref bon courage aux "profils roses" et aux "profils bleus", mais c'est décidé depuis longtemps Mee*** ça sera sans moi
J'ose espérer ne pas être dans les 85%![]()
Evidemment qu'il y a de tout et que c'est compliqué (l'humain l'est par nature) et si on ajoute le côté "consommation" de certains ça n'aide pas.
Restons optimistes tout de même ! Tout en restant vigilant.
Vous y êtes presque ! 👍