? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et tiens Anonyme, si tu étais libre et que tu rencontrais un vieux garçon et un célib (selon les modèles que je donne), tu nous dirais si il n'y a pas de différence. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
ClauBreizhPolska a écrit :
a-nonyme a écrit :ben disons qu'à 50 ans tu peux avoir une mère dépendante de 80, ça me choque limite moins qu'à 30...

tu as rencontré un mec vierge de 50 ans ?
Quasi vierge sûrement, suis pas open pour les apprentissages tardifs moi ! Ni apprentissages tout court.

Evidemment qu'on peut avoir une mère dépendante mais de là à préférer vivre avec pour le côté pratique il y a une nuance .
pareil, j'assez donné dans la pédagogie, je veux un mec qui sache déjà tout faire :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Prax a écrit :Et tiens Anonyme, si tu étais libre et que tu rencontrais un vieux garçon et un célib (selon les modèles que je donne), tu nous dirais si il n'y a pas de différence. ;)
disons que selon tes définitions je penche plus vers le célibataire qui a troussé nombre de jupons et donc du savoir-faire... plus la foi d'enseigner à mon grand âge :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Prax a écrit :
a-nonyme a écrit :ah ça les miséreux du sexe, pas besoin de donner dans le vieux garçon, bien des mecs mariés où l'ayant été sont des miséreux du sexe :?
Justement, c'est la distinction que je fais entre le célib et le vieux garçon : l'un est heureux de vivre et l'autre l'est beaucoup moins ou pas du tout. C'est cliché mais quand j'entends "vieux garçon" ou "vieille fille" je pense aussitôt aux films avec Annie Girardot et Philippe Noiret. :D
oulà ça sent la naphtaline d'un coup ;)
F. Cavanna
bon étant plus MILF que vieille fille je m'en vais sortir mes enfants mais je vous lirai avec plaisir à mon retour 8)
F. Cavanna
Tout de suite les jupons ! :lol:

Y a tout, le mode de vie, l'indépendance, la débrouillardise, le contact avec les autres, l'expérience, etc. Ce sont 2 mondes différents, donc pour moi, 2 appellations distinctes. ;)
a-nonyme a écrit :bon étant plus MILF que vieille fille je m'en vais sortir mes enfants mais je vous lirai avec plaisir à mon retour 8)
Je te suis.......... mais de mon côté. ;)
a-nonyme a écrit :
Prax a écrit : Un célib. Un vieux garçon est isolé, seul dans son coin, timide, sans expérience ni vécu. Un célib est seul aussi mais il vit et il a vécu. ;)

ça existe encore ? je veux dire à part dans les castings de l'Amour est dans le Pré ? :lol:
Vi ,ça existe encore.
J'en ai croisé un dernièrement, prêt à tout pour se caser mais le pauvre il a du travail avant :roll:
Et ceux qui vivent chez leur maman à la 50aine, y en a encore ...c'est plus pratique :roll:

L'amour est dans le pré se retrouve sans pré sur le net, y a de tout pour tous les goûts.
J'ai l'impression que ce côté "catalogue des surprises" du net est loin de te déplaire.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Prax a écrit :
a-nonyme a écrit :bon étant plus MILF que vieille fille je m'en vais sortir mes enfants mais je vous lirai avec plaisir à mon retour 8)
Je te suis.......... mais de mon côté. ;)
pas compris :roll:
F. Cavanna
Bon,
c'est pas le tout, Clau,

ça papillonne?

Pour "tilter", ça voulait dire shunter le flipper..
Pour le coup, c'est démonstratif!
Vite! Un trésor m'attend...
Non, décidément je ne peux pas papillonner,ça n'est pas mon truc.

Vi j'étais une pro au flipper, maintenant je fais rarement "tilt" ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
wildtendercat a écrit :
a-nonyme a écrit :
ça existe encore ? je veux dire à part dans les castings de l'Amour est dans le Pré ? :lol:
Vi ,ça existe encore.
J'en ai croisé un dernièrement, prêt à tout pour se caser mais le pauvre il a du travail avant :roll:
Et ceux qui vivent chez leur maman à la 50aine, y en a encore ...c'est plus pratique :roll:

L'amour est dans le pré se retrouve sans pré sur le net, y a de tout pour tous les goûts.
J'ai l'impression que ce côté "catalogue des surprises" du net est loin de te déplaire.
Tes impressions sont soit :
carrément à côté de la plaque
provocatrices ? (non je ne le crois pas un instant) :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Prax a écrit :Ca explique pourquoi j'ai mis MILF avec des guillemets. ;)

Pour faire une distinction simple, un vieux garçon subit son état bon gré mal gré tandis qu'un célib a le choix, il est maître de son existence. Avoir le choix n'est pas un gage de réussite mais celui qui fait quelque chose aura toujours plus d'opportunités à réussir que celui qui ne fait rien.

Puma ? Célib tout court, ça me suffit. ;)
Ben non... un vieux garçon n'est pas forcément célibataire, justement : il vit seul, mais il peut très bien avoir une "régulière". Il n'est pas forcément en recherche contrairement au célibataire !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
"Une" ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :"Une" ?...
glouton ! :lol:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »