LovelyLexy a écrit :Tu nous manquas, Aphasie
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
LovelyLexy a écrit :Tu nous manquas, Aphasie
d'ailleurs faudra changer ton pseudo.........._Aphasie_ a écrit :LovelyLexy a écrit :Tu nous manquas, Aphasie
_Aphasie_ a écrit :LovelyLexy a écrit :Tu nous manquas, Aphasie
Meilleure idée du monde._Aphasie_ a écrit : Faudrait quand même qu'on créé l'équivalent du point Godwin pour ce fameux complot féministe... y'aurait de quoi faire.
Tu peux aussi te dire que l'étude était fausse.Pyflo a écrit :Effectivement, visiblement je suis tomber sur les exceptions..... sur une partie des 33 % de femmes qui ne simulent jamais et qui osent dire a leur homme "Ouais c'était pas terrible, peu mieux faire"..... c'est ca ?
Esprit perversle_chat_du_cheshire a écrit :Oh le fou-rire derrière l'écran...
Cours en zigzag Pyflo !...
Parce qu'une enquête peut être falsifiée, ou le panel pas représentatif, ou seléctionné... Ce serait pas la première fois.Pyflo a écrit :Pour quelle raison je me dirais ca ? Je pense que le panel était plus important que le nbre de femme m'ayant répondu sur ce forum....
Sans parler du pourcentage assez indéterminable du nombre de simulatrices (simulateurs), je pense aussi que ce n'est pas parce qu'une personne semble un peu seul dans un forum par rapport à l'avis de quelques autres qu'il faudrait en déduire qu'il ne représente que lui même et que son raisonnement est forcément disqualifié.Pyflo a écrit :Pour quelle raison je me dirais ca ? Je pense que le panel était plus important que le nbre de femme m'ayant répondu sur ce forum....
Vous y êtes presque ! 👍