? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LovelyLexy a écrit :Tu nous manquas, Aphasie
:kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
_Aphasie_ a écrit :
d'ailleurs faudra changer ton pseudo.......... 8)
carpediem -
----------
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
Pourquoi?
_Aphasie_ a écrit :
Car elle a rompu son silence..... ;)
carpediem -
----------
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
_Aphasie_ a écrit : Faudrait quand même qu'on créé l'équivalent du point Godwin pour ce fameux complot féministe... y'aurait de quoi faire.
Meilleure idée du monde.
Effectivement, visiblement je suis tomber sur les exceptions..... sur une partie des 33 % de femmes qui ne simulent jamais et qui osent dire a leur homme "Ouais c'était pas terrible, peu mieux faire"..... c'est ca ?
Pyflo a écrit :Effectivement, visiblement je suis tomber sur les exceptions..... sur une partie des 33 % de femmes qui ne simulent jamais et qui osent dire a leur homme "Ouais c'était pas terrible, peu mieux faire"..... c'est ca ?
Tu peux aussi te dire que l'étude était fausse.
Pour quelle raison je me dirais ca ? Je pense que le panel était plus important que le nbre de femme m'ayant répondu sur ce forum....
La question est : Est ce que vous n'avez jamais simulé ? Et est ce que vous dites clairement a votre homme qu'il n'a pas assuré ?
Dans l'attente d'éventuel réponse, bonne nuit a tous, peut être a demain.
le_chat_du_cheshire a écrit :Oh le fou-rire derrière l'écran...

Cours en zigzag Pyflo !... :lol:
Esprit pervers :lol:
Je te verrais bien en rabatteur dans la chasse à courre...

Moi aussi le fou-rire...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Pyflo a écrit :Pour quelle raison je me dirais ca ? Je pense que le panel était plus important que le nbre de femme m'ayant répondu sur ce forum....
Parce qu'une enquête peut être falsifiée, ou le panel pas représentatif, ou seléctionné... Ce serait pas la première fois.
Et non, je ne simule pas, et je dis franco
En plus, j'ai regardé le lien: on parle vaguement d'"études", sans référence consultable ( université ayant encadré l'étude? scientifiques l'ayant menée?), et elle fait surtout mène à la pub d'un produit. De plus, tu pars du principe que simuler est honorable et attentionné, or ce n'est ni l'un, ni l'autre: c'est juste résigné et improductif, car on ne progresse pas. Si on attend que son partenaire, homme ou femme, te découvre, on n'est pas sorti: il faut expliquer comment ça marche.
Pyflo a écrit :Pour quelle raison je me dirais ca ? Je pense que le panel était plus important que le nbre de femme m'ayant répondu sur ce forum....
Sans parler du pourcentage assez indéterminable du nombre de simulatrices (simulateurs), je pense aussi que ce n'est pas parce qu'une personne semble un peu seul dans un forum par rapport à l'avis de quelques autres qu'il faudrait en déduire qu'il ne représente que lui même et que son raisonnement est forcément disqualifié.
Et oui, d'une manière générale, les exceptions sont largement mises en avant ici lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »