a 16 ans, le garcon etait tres maladroit et sa a etait tres court. Loin de toute les belles histoires de film^^
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait l'amour pour la premiere fois a 17 ans par choix et je me suis bien amuser...Mais par contre si on parle de relation sexuelle ce fut a 8ans car j'ai été abuser sexuellement
Voilà donc je sais pas trop ou me classer dsl...
Cashmire29...xx La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...
moi as 15ans 1/2 . avec un mec avec qui je n es rien senti du tout .je me suis dit c est sa faire l amour .pas terrible . bref histoire qui as durer 3mois . apres rencontre de mon ame soeur . alors la ......je peux dire que j ai tout senti, sa as ete le nirvana . du coup sa fait 10 ans que lon es ensemble . voila
tous mes article sont aussi en vente sur un autre site .
mode de paiement :
>paypal preferer +1.50de frais .
>cheque ,article envoyer apres l encaissement de celui ci .
mes prix sont bien sur negociable.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68773.htm
accepte les echanges .
je vend du parfum christian lacroix homme neuve .
mode de paiement :
>paypal preferer +1.50de frais .
>cheque ,article envoyer apres l encaissement de celui ci .
mes prix sont bien sur negociable.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68773.htm
accepte les echanges .
je vend du parfum christian lacroix homme neuve .
cashmire29 a écrit :
J'ai fait l'amour pour la premiere fois a 17 ans par choix et je me suis bien amuser...Mais par contre si on parle de relation sexuelle ce fut a 8ans car j'ai été abuser sexuellement![]()
Voilà donc je sais pas trop ou me classer dsl...
Pareil enfin pas au même age .. :S
6ans et 13ans (2fois pour moi hé ouais..)
et la première voulue 16ans
C'était la première pour lui (aussi) et pourtant il a été parfait ! c'était le jour de mon anniversaire et j'avoue que je n'oublierai jamais ce 2juin 2006!
(bon sinon il m'a quittée 2ans après parce que j'avais pris 10kilos.. enflure!!! donc pour le principe je vais vous dire k'il était tout pourris ^^)
vers 16 ans.
Alors moi j'avais 15 ans et des poussieres, y a bientot deux ans donc, et je suis toujours avec la même personne! 
moi,j'avais 17ans et lui 15,ça s'est pas trop mal passé mais ça avait été organisé à l'avance car nos parents ne voulaient pas que l'on se voit chez nous,alors on a profité d'une soirée de jour de l'an...chez des amis!!!pas génial en fin de compte!!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....
vos histoire me donne la chair de poule les filles.
Je suis désolé de voir qu'il vous est arrivé ça si jeune et qu'il existe des fils de ...... assez dégénérer pour abuser de petite fille.
Pour ma part, j'ai subit des attouchements mais ca n'a jamais franchit "la barriére de la petite culotte " alors c surement pas grave. (c ce qu'on m'a dit quand j'ai eus la mauvaise idée d'en parler) lol.
Donc ma 1er, ce fut a 15ans et demi avec "mon 1er amour".
Et ca a été heu, gérable, mdr.
En fait j'ai eus très mal donc pour ne rien gacher ON a décider que la "VRAI" 1ER fois c'était quelques jours après. Quand on l'a refait.
hiihihih
C'était beaucoup mieux hihihhi.
Et je ne pense absolument pas que l'age rentre en compte.
Je pense qu'il faut y aller quan don est prete pas quand "ILS" sont prets lol.
Je suis désolé de voir qu'il vous est arrivé ça si jeune et qu'il existe des fils de ...... assez dégénérer pour abuser de petite fille.
Pour ma part, j'ai subit des attouchements mais ca n'a jamais franchit "la barriére de la petite culotte " alors c surement pas grave. (c ce qu'on m'a dit quand j'ai eus la mauvaise idée d'en parler) lol.
Donc ma 1er, ce fut a 15ans et demi avec "mon 1er amour".
Et ca a été heu, gérable, mdr.
En fait j'ai eus très mal donc pour ne rien gacher ON a décider que la "VRAI" 1ER fois c'était quelques jours après. Quand on l'a refait.
hiihihih
C'était beaucoup mieux hihihhi.
Et je ne pense absolument pas que l'age rentre en compte.
Je pense qu'il faut y aller quan don est prete pas quand "ILS" sont prets lol.
la roue tourne mais est ce qu que quelqu'un lui a donner le bon sens ???
Ma première fois c'était à 20 ans, je n'ai pas honte de le dire, et ca s'est plutôt bien passer, j'aurais tendance à dire que de toute façon ca se passe toujours bien pour les hommes, ou tout du moins, mieux que pour les femmes.
moi c'était à 17 ans , il avait 25 ans et était beau comme un dieu... Je l'ai fait attendre un petit moment mais un soir je n'ai pas pu résister.. Il était tellement ému qu'il n'a pas pu passer la petite culotte !!! Après on s'est rattrapés (l'avantage des "vieux" c'est qu'ils ont un appart ( en plus juste ne bas du lycée.. la frime avec les copines !!!)), par contre, après ma tte premiere pénétration j'ai stressé un bon moment car j'étais en attente de rendez vs chez le gynéco pour la pilule !!! On n'est pas sérieuse quand on a 17 ans, pourtant je savais qu'il ne fallait pas faire l'amour sans prendre de précaution !! Je suis maintenant maman de trois filles et franchement je me prépare à des moments d'angoisses !!!
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
J avais 16 ans et des brouette et ma 1 ere fois a etait la conception de ma fille ainée qui a maintenant 16 ans aussi .........................................................................................................................................Donc j angoisse pas mal ,mais bon
(je precise que l on parle regulierement ,contraception ,sida ,mst ect.....Elle me dit qu elle n est pas prete )
les tites filles ne devraient pas grandir si vite !!!!(soupir....)
(je precise que l on parle regulierement ,contraception ,sida ,mst ect.....Elle me dit qu elle n est pas prete )
les tites filles ne devraient pas grandir si vite !!!!(soupir....)
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Je venais d'avoir 19 ans, lui il avait 19 ans et demi.
On se connaissait depuis 6 mois mais notre 1er baiser n'avait eu lieu que quelques jours auparavant... On était fou l'un de l'autre depuis qu'on s'était rencontré et on n'a pas pu se retenir longtemps!? Lol!
C'était notre 1ère fois à tous les deux et ce fût un moment merveilleux... Je ne me suis pas posé de questions, je me sentais bien... Rien que d'y penser j'ai des papillons dans le ventre!
Aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble et encore plus amoureux...
En fait, je n'étais pas du genre à me dire que je ne connaîtrais qu'un homme dans ma vie mais pour le moment je ne vois pas de raison d'aller voir ailleurs!!
On se connaissait depuis 6 mois mais notre 1er baiser n'avait eu lieu que quelques jours auparavant... On était fou l'un de l'autre depuis qu'on s'était rencontré et on n'a pas pu se retenir longtemps!? Lol!
C'était notre 1ère fois à tous les deux et ce fût un moment merveilleux... Je ne me suis pas posé de questions, je me sentais bien... Rien que d'y penser j'ai des papillons dans le ventre!
Aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble et encore plus amoureux...
En fait, je n'étais pas du genre à me dire que je ne connaîtrais qu'un homme dans ma vie mais pour le moment je ne vois pas de raison d'aller voir ailleurs!!
Ex Tallula
Ma premier fois, j'avais 18ans lui 28ans ont ce frequentais depuis quelques mois.
Il m'a fais visiter son appartement en pleins travaux (yavé même pas de lits lol). C'était original je n'avais pas imaginer que ça se passerait comme ça je voyais ça beaucoup plus romantique avec bougies et tout mais je ne regrette pas, je l'aimais trop.
Il m'a fais visiter son appartement en pleins travaux (yavé même pas de lits lol). C'était original je n'avais pas imaginer que ça se passerait comme ça je voyais ça beaucoup plus romantique avec bougies et tout mais je ne regrette pas, je l'aimais trop.
Ma première fois c'était cet été avec mon petit ami actuel
Nous étions en vacances au Japon, et il avait préparé une excursion dans le nord du Japon afin qu'on assiste a un festival
Le soir de retour a l'hotel je ne sais pas si c'était l'ambiance ou autre mais c'était vraiment magique, un très bon souvenir pour ma part même si un tantinet douloureux
Nous étions en vacances au Japon, et il avait préparé une excursion dans le nord du Japon afin qu'on assiste a un festival
Le soir de retour a l'hotel je ne sais pas si c'était l'ambiance ou autre mais c'était vraiment magique, un très bon souvenir pour ma part même si un tantinet douloureux
Moi j'avais 16ans lui 22 ça a été un moment très agréable j'en garde un super souvenir (un peu rapide 2jours après notre 1er baiser mais je ne regrette rien) je suis rester 4ans avec cette personne
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii