Pitchiou, oui c'est vrai que des fois je me dis que je devrais lui en parler, mais des fois quand je craque il se fait tellement de soucis pour moi, et tout de suite il me dit le bébé ressent sa maman triste et comme moi il n'aime pas ça... ça me calme instantanément en général, il sait que je suis forte jusqu'à un certain point, puis pfff mes hormones qui me jouent pas mal de tour c'est terrible ça !!!
Pour la ceinture effectivement ils ont réussis à m'en trouver une sur-mesure youpiiiii du coup elle a repris mon tour de ventre la semaine dernière et la reçue ce matin à priori, ça m'embête presque d'aller la chercher car ça me fait faire presque 1h de route juste pour aller la chercher, mais si c'est pour mon bien je vais le faire !! J'espère que ça marchera
Pour la ceinture effectivement ils ont réussis à m'en trouver une sur-mesure youpiiiii du coup elle a repris mon tour de ventre la semaine dernière et la reçue ce matin à priori, ça m'embête presque d'aller la chercher car ça me fait faire presque 1h de route juste pour aller la chercher, mais si c'est pour mon bien je vais le faire !! J'espère que ça marchera
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡