Hello
Hier on a eu la visite mensuelle chez le gynéco...le bébé était en transverse donc il est pas sur à 100% mais il pense que c'est une petite princesse. Mon chéri était tout fou, même le gynéco qui habituellement fait peu de remarque a ri de le voir ainsi
Il m'a dit que tout rentrait enfin dans l'ordre et qu'on avait l'air joyeux. Il m'a parlé d'un "léger surpoids à prendre en compte et à surveiller". C'est bien la première fois qu'on qualifie mon surpoids de "léger"
Par contre il a vu ma frustration au niveau de la nourriture à cause de l'endocrino, m'a dit de ne plus l'écouter et m'a donné rdz vs avec une nutritionniste. Franchement, il a été super!
Par contre il faut que je vous parle d'un truc...

(oui je vais agrandir ce pavé).
J'ai une cousine, que j'adore. Elle a toujours été en surpoids et nettement plus que moi. Et dans le vocabulaire de ma famille j'étais toujours "moins pire que ma cousine" et avec le temps, s'en est venu à me rassurer sans jamais que je m'en rende vraiment compte (déja je me sens honteuse parce que c franchement pas sympa).
Ma cousine a fait une sleeve en janvier, elle a perdu 30kg et ca y est, elle fait 500g de moins que moi. je sais que je suis enceinte et que je vais continuer à prendre du poids pdt qu'elle va continuer à en perdre. Et je suis tellement ravie pour elle!
Mais affreusement jalouse et honteuse de mon poids. Je n'arrive pas à contrôler ces sentiments qui me submergent. Je sais bien que c super difficile ce qu'elle vit, et je suis trés fière d'elle et tellement heureuse pour elle. Mais je me sens grosse vache horrible. Et je n'arrive pas à passer outre ce sentiment.Je suppose que j'avais besoin d'en parler, meme si à part le temps, je n'y peux rien.
J'espère que vous comprenez un peu et ne me jugez pas juste méchante...
Bonne journée! Je vais essayer de me concentrer sur (mon travail?

) ma princesse