hello,Justine26 a écrit : C'est bête mais si je ne donne pas la larme à l’œil de ma mère pour moi j'aurais loupé ma journée, j'ai l'impression que quoi que je fasse elle ne sera jamais fière de moi, je sais pas je m'assume et bosse depuis mes 18 ans, je vis seule depuis mes 18 ans... je n'ai jamais rien demandé, j'ai trouvé l'homme de ma vie, nous concrétisons notre amour avec un mariage et bientôt un bébé...
je me permets de squatter 2 min ^^
ma grand-mère paternelle est pareil. Elle vante sans arrêt la beauté de mes cousines, si miiiiiinnnnnnces, des filles de truc et muche, si beeeeeellllles. Et moi je la désespère. Après je sais qu'elle m'aime mais à chaque visite, elle me parle de mon poids. Elle m'avait même sorti que g t trop grosse pour me marier.
Et toute ma grossesse, Ã chaque appel, c "t'as pris combien?"
Pourtant grossesse de merde, très risquée pour moi, là à l'hôpital depuis plus de 6 semaines. Ben non même hospitalisée elle me dit mange pas trop, etc...
pour cette grossesse, à 37SA, j'en suis à +4,5 mais pour elle c trop....
bref....
tout ça pour dire que malgré ça, cette méchanceté, Qd elle m'a vu en robe de mariée elle a chialé O_O
comme quoi, faut pas désespérer ^^
et si elle reste de glace, dis toi que l'important c de faite vibrer ton mari. C avec lui que tu vis, que tu te couches chaque soir, que tu te lèves chaque matin.
C difficile à faire mais essaie de zapper tout ça et ...sois heureuse.
Nans : 4 ans <3
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J