et de l'utilisation des smileys
;););)
;););)
Et mon cul, c'est du poulet ?
_Aphasie_ a écrit :Voyons Organic, je ne comprends pas pourquoi tu refuses de te remettre en question face à des gros lourds pas drôles ? Tu as raison Cornetto, faut pas se prendre la tête et profiter de sa connerie en toute liberté ! Si on peut l'étaler partout c'est mieux, et si, en plus, personne n'ose la contredire c'est le pied total.
Merci pour cette leçon de vie Cornetto, ô parangon de l'ouverture d'esprit, de l'humour vrai et de la subtilité ! [-o<
Zee_smooth a écrit :J'adore la solidarité féminine iciVous avez raison les filles faut pas se laisser faire
mamisha a écrit :Zee_smooth a écrit :J'adore la solidarité féminine iciVous avez raison les filles faut pas se laisser faire
gné ??
mamisha a écrit :oui, mais justement, c'est pas de la solidarité "féminine" c'est juste réagir à des trucs bêtes... pour rester poli. On peut être bête et sexiste (quoi que dans le cas de cornetto, c'est + bête que sexiste) et être une fille...
mamisha a écrit :ben on n'est pas "toutes d'accord" parce qu'on est des filles...
enfin, désolée d'en faire un pataques, hein, mais ta remarque c'est un peu ce contre quoi on s'énerve, donc bon...
mamisha a écrit :ce que je t'explique, c'est le parce que. On est toutes d'accord (enfin, celles à être intervenues), mais pas parce que on est des filles. Tu ne peux pas lier avec un lien de cause à effet deux assertions indépendantes : nous sommes toutes des filles / nous sommes toutes d'accord. Ca serait comme dire qu'on est toutes des filles parce qu'on est toutes d'accord.
mamisha a écrit :ce que je t'explique, c'est le parce que. On est toutes d'accord (enfin, celles à être intervenues), mais pas parce que on est des filles. Tu ne peux pas lier avec un lien de cause à effet deux assertions indépendantes : nous sommes toutes des filles / nous sommes toutes d'accord. Ca serait comme dire qu'on est toutes des filles parce qu'on est toutes d'accord.
Vous y êtes presque ! 👍