? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toutouille a écrit :ben j'pourrais meme pas le voir si je voulais...il passe meme pas dans les salle d'Amiens :(

dis toi que c une chance :lol:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
oui oui c'est ce que je me dis..Mais voilà j'ai une tite voix a l'interieur de moi qui me dit "moi j'aimerais bien le voir"...tu sais un peu comme quand t'es petites tu regardes un film pas trop pour toi et au moment fatidique tu mets tes mains devant les noeils pour pas voir oui mais voilà ta main sur ton visage a les doigts ecartés....lolllllllllllllll rhaaaaaaa je dois etre maso ..pourtant j'ai vu la bande annonce et quelques extrait qui m'ont fait sursauter et meme des que j'ai po regardé car je savais que j'allais sursauter...mais pas moyens....pour l'heure j'ai plus qu'a attendre la sortie en dvd lollll ca laisse du temps....j'aurais peut etre oublié d'ici là.. :lol: :lol: :lol:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
La folie des grandeurs avec Louis de Funes et Yves Montand : j'ai dû le voir une quinzaine de fois
Harrisson's flowers est un film vraiment bouleversant où une femme est persuadée que son mari, reporter international, n'est pas décédé lors de la guerre en ex-Yougoslavie et va sur place pour le rechercher elle-même. Attention : images choc !!!
**Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse**
Sinon le dernier que j'ai vu c Le bison....agreable.....En film francais c "Jardins effroyables" Splendide !!!
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Dans un tout autre genre, il y avait aussi le film "The Wall" avec Bob geldorf, assez sombre, comme les pink d'ailleurs, pour ceux qui aiment l'étrange, la bonne musique et peut-être entrevoir l'univers particulier des schizophrénes.

Soit dit en passant, pour ceux qui s'en souviennent et qui étaient devant leur écrans à cette (fabuleuse) époque là, les majors ressortent en DVD le Band Aid de Juillet 85 qui avait réuni les plus grandes stars pour lutter contre la faim dans le monde, et dont Geldorf était l'organisateur. C'est en Novembre dans les bacs.

..." Stars who performed at Live Aid were U2, Sting, David Bowie, Elton John, George Michael, The Who, Madonna, Queen, Paul McCartney, Phil Collins, Mick Jagger, Tina Turner, Eric Clapton, Duran Duran, Neil Young, Ozzy Osbourne & Black Sabbath, Spandau Ballet, Dire Straits, Paul Weller, Sade, Paul Young, Adam Ant, The Boomtown Rats, The Cars, Bryan Ferry, Bryan Adams, Tom Petty & The Heartbreakers, Crosby Stills & Nash, The Beach Boys, Judas Priest, The Style Council, Simple Minds, Thompson Twins, Nile Rodgers, Hall & Oates, Status Quo, The Pretenders, Elvis Costello, Howard Jones, Teddy Pendergrass, Alison Moyet, and Kenny Loggins..."
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
Eraserhead!

Image
Un film à la Lynch encore...humm..(génial !)..On dirait un peu la tête à Ed Wood..meuh non, j'déconne... ;)
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
rhodie a écrit :Un film à la Lynch encore...humm..(génial !)..On dirait un peu la tête à Ed Wood..meuh non, j'déconne... ;)

:evil:

lol :lol:

non mai celui là est trop délirant... mon avis bien sur...

pi c pa kom si lynch avai fai des 10aines de films...
:arrow: L'associé du diable (casting époustouflant !)

:arrow: Men In Black (uniquement le 1)

:arrow: Alien (sauf le 3)

:arrow: Menace II Society

:arrow: Vanilia Sky (ouais... je sais...! :roll: )

:arrow: Matrix (uniquement le 1)

:arrow: La mémoire dans la peau

:arrow: Les Associés
J'en ai marre de vieillir !
j'aime beaucoup légendes d'automes avec brad pitt, ou alors ghost avec notre beau patrick swayze :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Raziel a écrit :Pour le film ou les acteurs ? Parce que si c'est pour le film, dans un style plus dark mais qui reprend le même thème, je conseille vivement The Crow :D

C pa la meme chose moi j aime bien les deux... disons ke ghost c plus pour les filles ;)
ben moi j'ai adoré ghost :oops: et the crow...wowwwwww j'ADOREEEEEUUUUUUHHHHHHH et quoi j'suis une fille moaaa :roll: ;) :lol:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Bonjour :D
je suis nouvelle sur ce forum
Mes films préférés sont "Légende d'automne"; "La liste de Schindler"; "De grandes Esperances"
Ah toi aussi une fan de légendes d'automne ?? C'est vrai qu'il est super le film avec le booooo Brad Pitt :mrgreen:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Répondre

Revenir à « Livres »