? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je sais pas encore ce que je vais faire pour lui. Je cherche je cherche ... Avez vous une idée a me soumettre ?
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
audrey2335 a écrit :Allez les filles du romantisme... Et puis on se sent tellement belle quand on est enceinte, le mien c'est dans 3 semaines je lui ai déjà concocté une petite soirée sympa, une bonne petite surprise en perspective...

C'est quoi cette soirée sympa et bonne surprise???? Quoi :lol: :lol: curieuse :lol: moi :roll: :lol:

Dorys, tu prévois une soirée???
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Mon homme adore les soirées aux chandelles, repas sympa, un bon verre de vin et une tenue sexy!!!! Du coup quand j'ai envie d'une soirée sympa je fais ça ;)

Dites les filles, es ce que vous sentez déjà votre baby bouger???? parce que j’attends ça avec impatience moi

Oui j'ai envie de lui faire plaisir =)

Alors le bébé je sais pas vraiment si c'est ça ou pas mais avant hier pendant que je prenais ma douche j'ai sentie quelque chose dans mon ventre, Je sais pas si c'est bébé qui a bougé ou autre chose mais ça m'a toute retournée sur le coup.

Il ne peut pas venir à l'écho, il bosse déjà je commencerai par lui dire le résultat, fille ou garçon. J'ai prévu mettre mon petit loulou en garde, on se fait petit resto en amoureux et il y a un film sur un cheval qui sort début mars qu'il a très envie de voir, il a essayé de me faire y aller je lui ai dis que ca m’intéressait pas du tout, j'en ai rajouté un peu et du coup je l'enmene au ciné. Déjà le fait de faire garder éthan c'est quelque chose qu'on ne fait jamais donc ca va nous faire du bien... Tous les 2 en amoureux enfin presque lol.

Pour ce qui est de bébé bouger, moi je le sens mais c'est mon deuxième alors j'ai une longueur d'avance sur vous. Le mieux c'est d'être très attentive quand vous vous couchez ou le matin au réveil au début c'est souvent à ces moments la qu'on le sent...
Bon week-end les Juillettes quoi de prévu pour ces 2 jours????

Et bien par chez nous rien de spécial, la météo n'annonce rien de bon, je pense que ça va être week end tranquille à la maison. peut être la marraine de mon loulou qui va nous rendre visite. Et vous quoi de prévu?
coucou les filles =)

Ici rien de prévus chéri est malade et dehors le temps est bof ^^ Donc ouikend repos tranquille a la maison =)

Pour nous à midi repas chez ma mamans pour fêter nos anniv avec chéri (on en a profité parce qu'il y avait mes neveux) et demain repas chez belle maman pour nos anniv aussiiiii.
Week-end repas sympa en faite!!!!

Une p'tite pensée pour vous, j'espère que tout va bien!!!!!

Sinon aujourd'hui je suis allée faire un tour chez bébé 9, j'ai papoter avec le vendeur, un jeune très sympa, on a parlé liste de naissance, il m'a donné un catalogue du coup j'ai fait plein de petites croix telle une enfant :lol: :lol: qui fait sa liste de noël ça me fait tout bizarre, je me disait en feuilletant les pages que ça avancé à grand pas, c'est génial de commencer à préparer l'arrivée de notre baby :D

coucou ici tout va bien

j'ai passé la journée à rennes chez ma grand mère c'était bien sympa

sinon pour l'arrivée de bébé j'ai pas trop trop de choses à acheter, avec un premier loulou j'ai tout garder... dans 15jours j'ai mon écho je vais savoir... rose.ou bleu...
coucou les filles =)

Alors moi enfin nous avec chéri on est allé faire un tour chez aubert ben l'accueil des vendeuses .... A l'entrée même pas un bonjour rien de rien ... Déja vu les prix pratiqué on a eu peur et ensuite j'ai dit a chéri t'aurais acheté une poussette et une chambre a coucher a plus de 1000€ ton bonjour tu l'aurais surement eu ...
Enfin bref j'y suis allée une fois pas 2 ...
Par contre chez Toys r us les vendeuses du rayon puericulture trés aimable =)

Sinon j'ai mon 1er rendez vous gynéco vendredi aprés midi, j'en serais a 17 SA +5 jours. Comme c'est la 1ere fois je ne sais absolument pas si il va me faire une echo ou pas, j'aimerais tant qu'il m'en fasse une et qu'il me dise si c'est une fille ou un garçon :oops:

Au fait vous avez une préférence pour le sexe de votre bébé ?

Aubert c'est pareil chez nous... du coup pour la liste se sera Bébé9 ou autour de bébé,

Pour le sexe je m'en fou, enfin au fond de moi j'aimerai une fille, je ne sais pas pourquoi... mais un p'tit mec serait parfait aussi :arrow: mais je sais, j'avoue qu'avoir une fille pour pouvoir partager pleins de choses.... mais bon réponse en juillet!!!

hoooo t'es pas curieuse de savoir avant ?

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »