? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

1, et ça commence à dater :lol:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure...
http://www.myspace.com/ashvakita
1 seul mon chéri actuel :mrgreen:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
1 seul, et je suis comblée!
0 et je ne regrette pas!
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
me souviens plus :oops: .. un certain nombre!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Thalia a écrit :4 et demi car le 5eme on était bourré, on n'a pas réussi à mettre l'affaire en route :lol: (la honte mais avec le temps qui passe on se marre de ça)

et sur les 4autres j'en ai des choses à dire mais vaut mieux pas :shock:

et comme je viens de me faire larguer j'espère qu'il y aura un vrai 5eme ou un 5eme et demi :P

+2 vrais depuis... avec le recul je me dis que c trop :cry:
Juste 2 pour moi ... Dites donc, je me sens misérable par rapport à certains :lol:
Le premier c'était une erreur, le deuxieme on s'est mariés mais on vient de se séparer...donc il y en aura peut etre d'autres? J'espère quand même, c'est beau l'amour :oops:
Idem que gurgle me souviens plus (et le pire c'est que c'est vrai) ... Beaucoup en tout cas et aucun regret :mrgreen:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Pour moi l'essentiel n'est pas vraiment le nombre mais je n'en ai oublié aucune et pour moi je trouve que c'est le plus important .
Pouet
mon dieu, je viens d'essayer de compter, et pas moyen, ça fait un peu peur, surtout que je suis jeune, mais bon ça doit se situer entre 10 et 20 plus ou moins .... (dont certains, foireux: bourrés ou déf et pas capables de grand chose)

Quand je vois ça je me dis que ça me ferait plaisir de me poser un peu avec les mecs, trouver un type bien, j'ai envie de stabilité ! Grande première !
2 pour le moment ;)
Euh ... 5 très exactement ! :D
Je ne compte pas les flirts touche-pipi ... :P
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
13, et pas que du bon mais bon, faut bien faire ses expériences !

Et là, j'espère bien que ça n'augmentera plus jamais... parce que je suis vraiment bien avec le 13ème !!!!
Vivement maintenant
Moi je me suis amusé à compter, et y'a du en avoir une dizaine :( dont au moins la moitié que je regrette
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »