? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors êtes vous piercé et cela vous a t'il fait mal ?

Piercé et j'ai n'ai pas eu mal.
220
43%
Piercé et j'ai eu légèrement mal.
202
40%
Piercé et j'ai eu très mal.
34
7%
Non je ne suis pas piercé mais je compte le faire.
50
10%

Nombre total de votes : 506

personnellement je pense que parler de la douleur ne sert pas à grand chose.
un piercing on le veut ou on le veut pas
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
je suis tout à fait d'accord avec toi Cind! mon piercing j'avais tellement envie de le faire, que quelle que soit la douleur je l'aurais fait, et je pense que cette envie est aussi à l'origine du fait que ça m'a pas fait mal...
1+1=3
alors j'ai un piercing à la lèvre. La seule petite douleur c'est quand le piercer a retiré l'aiguille (c'est aussi parce que je savais que ça avait été fait)
Je suis super contente de mon piercing, et je pense en faire un autre mais je sais pas encore vraiment où... Un labret décalé? j'ai peur que ça fasse trop un labret et un labret décalé :) On verra!
Franchement si le désir est là, la douleur on s'en fiche, elle ne reste pas!
Ne dis JAMAIS que tu ne vaut rien car même dans la plus sales de flaques se reflette le soleil! (Alain Auderset)
Et bien moi j'ai un labret décalé depuis environ 3 mois, j'ai eu un peu mal le jour même surtout pour manger. Mais sinon c'est trés supportable ^^
moi g fait 1 percing au nez et 1 a l'oreille!!!é g pa u mal!!!!!!!!!!!!
J'ai un piercing a la langue depui peu, je n'ai eu qu'un petit peu mal ! C'est surtout impressionant ;)
Et OUI je compte m'en faire d'autre ! Nombril ou arcade je sais pas :D
Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.

Mon blog tout en dessin réalisé par moi même :
=> Slaika.canalblog.com <=

:*
Piercing...

Perso j'en suis fa, j'ai commencé à l'age de 15ans par un piercing à la langue..
Puis j'ai tellement saoule rmon perceur qu'il à fini pas me former et j'ai bossé deux ans en salon de piercing !!!

J'ai testé tout les piercing basique : arcade, labret, langue, nombril, cartilage etc...
Je n'ai jamais testé les piercing genitaux, ni les piercing de surface.
J'ai egalement testé les micro piercing (tt petit diametre)

Jusque aujourdhui il me restait 5 piercing sur le visage : deux arcades, un medusa, une levre et un langue. Et 3 elargisseurs aux oreilles.
Mais ce soir j'ai décidé d'enlever mes deux arcades..

voila une ptit foto :
Image
Sur tous les piercing que j'ai fais, j'ai jamais eu mal ^^
J'avais arcade, mais on me l'a arraché, et j'avais nombril mais j'ai fais un rejet -__-'

Il m'en reste juste 5.

2 labrets décalés, langue, nez et madonna ^^
alors pour ma part j'ai :

* 4 piercings au lobes, dont un stretché à 1.5cm
*3 au cartilage en vertical
*dans moins d'une semaine, un surface au poignet
* et dans un mois environ je dois en faire un avec un ami...on ne sait pas encore quoi, peut etre encore un cartilage... ou un à l'oreille, on verra bien....

jamais eu aucune douleur :)
pour ma part 4 aux oreilles
labret
langue
nez
nombril
anti arcade ( les coins des yeux)
et la nuque.

j'ai eu bien mal pour la nuque c'est tout

pi deux tatoos aussi.
J'ai un piercing au labret, a la langue, au nez, deux a chaque lobes

Et je suis de nature douillette mais je dirais que pour les piercings la douleur est relative, c'est tellement rapide qu'on a pas le temps de réellement souffrir
piercing aux oreilles (2 trous de chaque coté) un peu mal ça chauffe mais ça cicatrise vite
1 piercing au cartilage celui la a fait très mal je crois c'est le pire et ça met longtemps à cicatrisé en tout cas pas 2 comme ça
1 piercing au nombril, pas très douloureux, ça fait aussi mal qu'une prise de sang et encore on sent quand il passe et après c'est fini :)
En ce qui me concerne beaucoup de piercings:
tout d'abord les oreilles: 3 trous à gauche, 2 à droite et cartilage de chaque coté mais je ne porte plus aucun bijou depuis plusieurs années à part des boucles aux emplacements classiques de temps en temps.

puis les piercings:
nombril, arcade gauche ( mais j'ai fait un refet), labret, langue et enfin tragus doit
0 cigarette fumée en 2013.
moi jai 3trous a chaques oreille jai le cartillage de loreille gauche(un peu eu mal) jai le tragus droi ( pa eu mal du tout) voila et jai pas fini jai lintention de fair percer mes oreille entierement
Répondre

Revenir à « Piercing »