? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais, je suis bizarre. Au début il était clair que je ne voulais rien de plus, surtout avec ce qu'on nous disait sur lui.
Sauf qu'entre temps, j'ai changé d'avis en apprenant à le connaître un peu mieux.
Oui il m'a aidé pour Diablo, mais c'est surtout pour pouvoir joué avec ma belle-soeur vu qu'on joue ensemble ^^
Même si au début, si je me rappelle bien, c'était surtout à moi qu'il avait proposé de m'aider, mais après je lui ai dis que je jouais avec quelqu'un.
Donc voilà, pour le moment je ne veux pas me prendre la tête. Même si des fois il a des attitudes bizarres qui me font poser des questions par rapport à ce que nous a dit son amie, mais pour le moment je laisse faire les choses ^^
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
Je n'ai pas écrit que tu es bizarre. C'est un post qui l'était^^..
Si cet homme t'intéresse, oublie ta belle-soeur, d'ailleurs...

Je ne sais goutte de ce qu'on vous disait sur lui?? Ca aussi, ça semble à oublier, ou c'est grave, docteur?!

Arrêtes-moi si je me trompe, mais en voilà un qui ne vient pas d'internet, qui habite tout à côté..
Oui faut laisser faire les choses, mais sans fermer la porte...
Vite! Un trésor m'attend...
Mais non tu n'es pas bizarre, tu te prends un peu trop la tête c'est tout.
Est-il spécial ou pas, pourquoi je l'apprécie, n'aime t'il que les minces ....
Les sentiments sont souvent ludiques au départ, on ne sait jamais pourquoi ça arrive ou pas ?
Mais comme dit Poirier, il habite à côté de chez toi, tu apprends à le connaître, et puis tu verras bien, tu as le temps de faire sa connaissance et ça c'est cool non ?
Il est bizarre oui on l'est un peu tous non ?
Juste un petit HS; avoir des posters de meufs à poils, manga ou pas manga je trouve ça ultra naze !
C'est mon opinion, je veux vexer personne mais voilà, ce detail m'a interpellé x)
Poirier a écrit :"Vas-y, fais-toi bai**** (faut bien tester), comme ça tu cesseras peut-être la fixette" : Bon, ça c'est fait! (désolé l'idée décape... Mais aux grands maux les grands remèdes!)
C'est vraiment, mais alors vraiment pas fin du tout, en plus de pas être top comme idée. :roll:
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZZ :... Je m'en suis expliqué tout à la fin de la page précédente.
En effet, "sur le papier", c'est pas fin du tout, ça décape...

Crack : Il y a aussi la variantes avec bagnoles accompagnées desdites meufs... Bon, on va dire que ça fait "jeune"... Et puis chacun fait ce qu'il veut dans sa déco... Le type vit seul, est à ses "fouffes", ou bien c'est un Tanguy?
Mais c'est seulement des images et pas en réalité : J'entend par là que s'il avait plein d'aventures féminines, il n'aurait sans doute pas ces images... Signe positif : pas homosexuel!! Pour les images, c'est du rêve.. Comme un fond d'écran paradisiaque...
Tant que c'est pas des zombies en avatar ;)
Vite! Un trésor m'attend...
Crakhead a écrit :Juste un petit HS; avoir des posters de meufs à poils, manga ou pas manga je trouve ça ultra naze !
Ben disons que ça fait jeunot, c'est clair! :lol: Mais bon, comme je disais plus haut, c'est peut-être une vieille déco de quand il avait 15 ans. ;)
Sans vouloir être méchante, nous ne sommes pas là pour parler de ces posters ou bien des images sur son ordinateur. Ca pourrait être des images de films d'horreurs, de manga, de zombies, de filles à demi nues,... je m'en fiche complétement. Je ne suis pas là pour parler de ces images. Il fait bien ce qu'il veut quand même u_u

Pour le moment, je veux prendre mon temps, j'ai pas envie de me prendre la tête. Je verrais bien si ca mène à quelque chose, sinon tant pis, je retournerais sur les sites de rencontre :roll:
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
Ange0881 a écrit :Sans vouloir être méchante, nous ne sommes pas là pour parler de ces posters ou bien des images sur son ordinateur. Ca pourrait être des images de films d'horreurs, de manga, de zombies, de filles à demi nues,... je m'en fiche complétement. Je ne suis pas là pour parler de ces images. Il fait bien ce qu'il veut quand même u_u
Sans vouloir être méchante, on est là pour parler de quoi alors? Parce que c'est toi qui mets cette histoire sur le tapis, et pas du tout avec l'air de dire "je m'en fous", mais plutôt avec l'air de dire: "c'est une preuve qu'il ne pourra jamais m'aimer".

Du coup, on répond, on essaye de t'expliquer pourquoi il pourrait avoir ce genre de poster (puisque tu dis toi-même que "tu n'y connais rien et tu as besoin de conseils"), et que cela n'est pas rédhibitoire pour qu'il entame une relation avec toi (puisque tu semblais penser le contraire au départ).

Bref, tu n'es pas facile à suivre quand même. Je comprends que tu sois malheureuse, que tu sois dans une situation qui te semble désespérée... Mais malgré tout, si tu n'acceptes aucun de nos conseils, aucune de nos visions positives, alors à quoi cela sert qu'on te réponde?

Tu sais, ce ne serait pas étonnant que tu fasses une sorte de dépression: tu devrais consulter un psy, parce que là, tu me donnes l'impression d'être au fond du gouffre, et honnétement, ce ne sont pas des réponses sur un forum qui peuvent t'aider, je pense.

Je suis vraiment désolée que tu te sentes si malheureuse. Mais je me sens aussi complétement impuissante à t'aider.
J'ai compris la première fois qu'on m'a expliqué pour les posters (même si ce sont des photos sur l'ordi, ca aussi je le répète depuis 10 messages, personne le comprend).
C'est juste que me dire qu'il a surement un grain parce qu'il a des posters de manga, ca m'aide en rien.
J'ai des posters de manga, que je met dans ma chambre, donc c'est aussi débile.
Ensuite, s'il a des photos de zombies, c'est un psychopathe ?
S'il a des films d'horreurs, c'est un sérial killer ?

C'est bon, j'ai compris que les images de filles de manga peuvent être qu'un fantasme, que ca ne veut rien dire sur le fait qu'il n'aime pas les rondes. Ca j'ai bien imprimé, mais c'est pas la peine de venir dire que c'est débile. Parce que pour le coup, je me suis aussi sentit attaqué vu que j'en met dans ma chambre, malgré mon âge. C'est surtout ca que j'ai mal pris, et que je comprend pas pourquoi tout le monde continue autour de ca.

PS : une vision positive ? hum, dire que mettre des posters dans sa chambre c'est débile, j'appelle pas ca une vision positive ^^ (même si ce n'est pas toi qui l'a dit, ca je sais ^^)
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
Ange0881 a écrit :Pour le moment, je veux prendre mon temps, j'ai pas envie de me prendre la tête. Je verrais bien si ca mène à quelque chose, sinon tant pis, je retournerais sur les sites de rencontre :roll:
Je pense que c'est la bonne attitude, essais de ne pas trop te poser de questions, continue à le voir quand tu as l'occasion et tu verras bien quand tu le connaîtras mieux :)
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Je faisais un hs, c'est toi qui bloque sur ça.. chacun son univers hein, on est pas obligé d'en parler 100 ans mais comme dit mamykro on essaie de t'aider depuis le début, prend les bonnes remarques en compte :/
Alors je sais, vous allez dire que je me répéte mais cette fois ci j'abandonne vraiment.
On était chez lui pour un problème d'ordi, et quelqu'un l'a appelé au téléphone. Il a du demandé qui était là, et il a dit qu'on était en nous appellant par nos prénoms. Il connait bien celui de mon frère et celui de ma belle-soeur, et moi il m'a appelé ..................... Machin :?
Je vous dis pas la tête que j'ai fais, mais là je suis vraiment dégoutée de ce type. Je crois que je préfère embrasser une limace plutôt que celui là.
Bref, pour le moment, je suis dégouté des hommes pour un bon moment.
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
Alors je sais, vous allez dire que je me répéte mais cette fois ci j'abandonne vraiment.
On était chez lui pour un problème d'ordi, et quelqu'un l'a appelé au téléphone. Il a du demandé qui était là, et il a dit qu'on était en nous appellant par nos prénoms. Il connait bien celui de mon frère et celui de ma belle-soeur, et moi il m'a appelé ..................... Machin :?
Je vous dis pas la tête que j'ai fais, mais là je suis vraiment dégoutée de ce type. Je crois que je préfère embrasser une limace plutôt que celui là.
Bref, pour le moment, je suis dégouté des hommes pour un bon moment.
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
Je suis sûre qu'il ne sera pas le seul homme à te faire de l'effet, pas besoin de perdre ton temps avec celui-ci bien qu'il te plaise physiquement mais qui ne te convient pas, par son manque de tact etc... Faut pas abandonner au premier échec parce que c'est clair que oui tu restes seule dans ce cas là.
Maso de toi... :x
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »