Me revoilà !
Merci beaucoup pour vos réponses, je culpabilise moins !
Je partage vos avis en général sur le fait de rester une femme ! je ne l'ai pas dit (sauf à Chéri) car je ne veux pas qu'on m'en parle toute la journée & qu'on accentue mes angoisses ! ma mère est adorable mais d'une nature anxieuse (j'ai de qui tenir) & arrive très bien à communiquer ses craintes donc mes parents seront informés le + tard possible si j'ai la chance que tout aille bien & que ça ne se voit pas trop tôt !
J'ai eu mes résultats d'analyses & je peux vous dire qu'il me tarde de voir l'endocryno & la gynéco !
Ma TSH a explosé (25 alors que norme haute à 4,5 & qu'on tente de la maintenir à 2,5), protéinurie dans les urines (après je ne sais pas trop car je suis au dessus de la norme labo mais je ne sais pas si elle n'est pas un peu réduite, j'ai l'impression que ce n'est pas la même partout : j'ai 0,09 pour 0,07 au max) + je trouve mon taux HCG haut par rapport à mon stade : 6SA révolue ce jour donc enceinte de 4 semaines, 4,5 au + si mon cycle a été court ... pour un taux de 87297 (6309 il y a 1,5 semaines) ! j'ai lu vos commentaires précédents & ça me parait haut ... surtout que je lis qu'un taux trop haut peut être signe de trisomie 21 (bon, ça concerne la 12ème semaine & on y est pas encore au triple test, déjà il faut s'assurer qu'il y a un petit bébé qui grandit !).
Bref : vivement que vendredi prochain soit passé !!!
Je trouve que c'est le double tranchant d'Internet : on a vite fait de faire de l'auto-diagnostic à partir de ce qu'on peut y trouver & c'est pas bien !

je vais faire comme Nature : stop tout ce qui en parle !!! sinon on peut devenir folle ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ](*,)
C'est vrai qu'il faut penser à soi & se protéger un peu.
J'espère que vous allez toutes bien sinon ?
Bon courage à toutes !
Bises.