? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non *ou alors je m'en souvient pas xD :lol: *
anciennement Michael_Jackson_X3
Soulwoman a écrit :non *ou alors je m'en souvient pas xD :lol: *

Mdrrr =D> j'adore !
Je pense que tu t'en serais souvenue ^^

Ceci dit, comme Nina, je trouve ça étrange comme situation, enfin du moins son comportement envers toi, c'est louche.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
surprise !! mini moi est d accord avec moi mdrrrrrrrrrr

et toi jess, des news ?
Moi j ai recu un gros bisou ce matin ! lol
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Etonnant que je sois d'accord ? Mdr ouiii je trouve aussi ^^

Moi non pas de nouvelles bonnes nouvelles :) & j'm'en porte plutôt bien. Je vois d'autres personnes, ça fait du bien de passer à autre chose. Même si qq part il me manque quand même un peu, je vous le cache pas ..

Eh ben Nina dit donc, tu as beaucoup de bisou en ce moment, que lui arrive t-il ? Tu lui avais écrit avant ou bien il t'a écrit de lui même ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
nan pour une fois j y suis pour rien ( les autres fois c etait un retour) !! c est de sa propre initiative !! comme quoi ca vaut le coup de faire camembert de temps en temps !! lol !!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :nan pour une fois j y suis pour rien ( les autres fois c etait un retour) !! c est de sa propre initiative !! comme quoi ca vaut le coup de faire camembert de temps en temps !! lol !!

Ouuuuh attention monsieur fait des efforts ! A noter dans le calendrier :)
Tu devais être bien heureuse quand tu as vu ça :lol: :lol: :lol:
je note t inquiete !
oui heureusement que personne ne m a vue sourire betement devant mon pc !! j etais tres contente mais du coup j y ai pas repondu !! je le laisse mariner un peu...
il ne m'a pas encore répondu... mon dieu j'ai tellement peur qu'il dise rien :roll: :?
soyons positives : qui ne dit rien consent !!
à mon avis il réfléchit !
En temps normal il répond rapidement aux sms que tu lui envoies Soul ?
C'était sur qu'il allait pas te répondre rapidement. Il doit réfléchir un peu, il ne devait pas s'y attendre .. J'espère qu'il te répondra quand même, ça serait pas évident de rester sur sa fin avec ce genre de message :S
Devine... :cry: deja qu' on a mal au bide quand ils ne nous parlent pas, alors quand c'est attendre une reponse à une question pareille ...
je l'ai envoyé ce midi et vu qu'il boss, il répond pas avant 16h30/17h alors j'ai attendu... et à 19h j'ai craqué, j'ai envoyé "dsl d'avoir dit ça... tu boude pas j'espère :p" .il a répondu: non non. j'ai répondu "ok d'ac" .. pas de réponse .. j'ai tenté un "enfaite c'était ce que j'étais sensé te dire hier mais que j'ai finalement dit aujourd'hui parceque j'ai le cerveau un peu lent parfois xD"... depuis aucun signe de vie :lol:

c'est exactement ça nina7878... j'espérais tellement qu'il me réponde mais non.. je reste dans mon ignorance une soirée de plus
Ouais bon .. Alors le fait qu'il te réponde mais qu'il ignore ce que tu lui as dit avant je trouve ça vraiment mais alors vraiment NUL ! C'est un c*nnard de faire ça :O . Il sait très bien que ça doit te tracasser, il aurait quand même pu faire un effort. Pour moi ça veut dire qu'il s'en fout, mais bon tout le monde connait ma nature défaitiste (n'est-ce pas Nina ? :twisted: ).

Je pense que tu es dans la même situation que Dolce & moi, ce mec ne mérite certainement pas toute l'attention que tu lui portes. Donc .. Te casse plus la tête pour lui :) . Va de l'avant & puis passe à autre chose, c'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire, sauf si monsieur fini par revenir sur le sujet & qu'il t'en dise un peu plus sur ses attentes vis à vis de toi & ses sentiments.
comment il m'énerve sérieux! je demandé juste une réponse, une explication.. c'est pas trop demandé p*tin! halala si je savais où il est, j'irais lui craché dessus :evil:
Soulwoman a écrit :je l'ai envoyé ce midi et vu qu'il boss, il répond pas avant 16h30/17h alors j'ai attendu... et à 19h j'ai craqué, j'ai envoyé "dsl d'avoir dit ça... tu boude pas j'espère :p" .il a répondu: non non. j'ai répondu "ok d'ac" .. pas de réponse .. j'ai tenté un "enfaite c'était ce que j'étais sensé te dire hier mais que j'ai finalement dit aujourd'hui parceque j'ai le cerveau un peu lent parfois xD"... depuis aucun signe de vie :lol:

c'est exactement ça nina7878... j'espérais tellement qu'il me réponde mais non.. je reste dans mon ignorance une soirée de plus

Bon alors d'abord, tu n'aurais pas dû craquer, mais on en peut pas toujours se retenir, je sais ce que c'est... en plus, tu n'avais pas à être désolée de ce que tu as dit, puisque tu le pensais ! maintenant faut que tu l'assume ...tu ne vas pas t'écraser devant lui quand meme !
Mais surtout, quand il t a répondu "non non" , tu aurais du faire camembert et ne pas en remettre une couche. C'est ce que je te disais au début, il ne faut pas insister , ni mettre la pression ils ont horreur de ca ! ne compte pas sur une reponse. Tu as craché ta Valda, maintenant tu n'as qu'à attendre et lui laisser le temps. Il n vait probablement pas prevu ca et ne sait pas quoi en faire
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »