ben tu sais c'est normal que tu n'aies pas lu car j'en ai parlé il y a 10 mois déjÃ

et dans la section bébé, tu devais être dans la section "grossesse" non?
enfin tu fais bien de ne pas lire les autres surtout quand on a des problèmes, forcément on croit que tout va nous tomber dessus mais non.
Pour faire simple, j'ai accouché, j'ai eu 3 ou 4 points après déchirure, le médecin était avec une étudiante, ils ont enlevé le placenta "manuellement" et c'est là que j'ai eu le + mal vu que la péridurale ne marchait qu'en bas et le placenta était haut, enfin bref, j'avais ma puce sur moi donc je relativisais
ils ont mis longtemps à faire des points, et après je suis remontée dans la chambre etc...
j'avais un peu mal, j'ai eu du mal à faire pipi, je me tenais debout mais je souffrais des que je restais quelques minutes debout, même sous la douche. je rentre à la maison 4 jours après. Ma puce allait bien, moi ça allait, mais j'avais toujours mal, surtout en allant aux toilettes. seulement moi c'est ma 1ere grossesse, 1er accouchement, je trouve déjà que je m'en sors bien, pas d'épisio, un bébé en pleine santé, moi debout 1H après l'accouchement, je pensais que c'était normal d'avoir mal à cause des points de suture.
mais j'avais de plus en plus mal; je commençais le bain mais fallait que je m'assois, j'appelais mon chéri pour finir, et des fois j'en pleurais, notamment sous la douche, car j'avais l'impression que ça allait un peu mieux sous la douche, et puis je faisais attention à l'hygiène.
seulement au bout d'un moment, j'ai eu des pertes (bon j'en avais depuis 3 semaines) nauséabonde. Je me suis inquiétée, j'ai appelée la gynéco qui m'a donné RDV 1/4 d'heure après !! comme quoi c'était urgent. Elle m'osculte et elle me dit "oh merde", et je lui dis "une compresse?" elle dit "oui ... oh attendez" et elle retire une 2eme. Là l'odeur était horrible, on a ouvert les fenêtres, mis du desodorisant etc, elle a fait un mot pour les urgences, à l'hopital ou j'ai accouché et ou elle travaille.
et le pire a été a venir si on veut, car quand aux urgences (après avoir laissé mon bébé de 3 semaines avec son papa, heureusement je n'allaitais pas) ils m'ont refait une écho pour verifier qu'il n'y avait plus rien, j'ai eu la pire douleur qeu j'ai jamais connue. j'en criais dans le couloir, et pourtant y a pas un son qui est sorti de ma bouche pendant les 17 heures de travail de mon accouchement... mon utérus était à vif. j'avais pas commencé à cicatrisé.
Heureusement y avait plus rien et ils m'ont fichu la paix après avoir dit "faut pas jeter la pierre au medecin madame, çà peut arriver". j'étais ultra choquée et avec la douleur j'ai rien répliqué j'avais juste envie de rentrer chez moi. Ensuite j'ai demandé mon dossier médical mais rien n'était noté dedans donc j'ai laissé tomber.
maintenant la trouille est que je n'ai pas de sequelles, mais j'ai mes règles normalement, et des que la gynéco m'a enlevé les compresses, je n'ai quasi plus eu de douleurs.
un très mauvais souvenir donc, surtout pour le fait que j'ai foiré mes 3 premières semaines avec Romane, parce que la douleur physique on oublie, mais le reste ...