? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles comment allez vous aujourd hui
je viens de vous lire
HELENE c un jolie prenom alexandre c tres mignon
MILINE je vois que ta chambre prends forme c genial jusqu au stikers et rideau de posé , moi j ai repeinds le lit car je recupere tt de meme beaucoup et fin du compte sa reste une jolie chambre la semaine derniere je suis allée a bébé 9 autour de bébé et aubert et WAOUHHHHHHHHHHH les prix des chambres entieres maintenant je ne peux pas le nier elles sont magnifiques
CHATON ta commande est faite pour le lit c super c est un debut , le reste arrivera vite apres lol , je relève la question de la valise c est vrai que je ne suis pas posé la question a qd la ferais je je ense aussi du coup courant avril mais ce que je voulais savoir c quoi mettre dedans est ce qu il y a une liste particuliere de l hospital ou c ce qui vous semble le plus logique ?????
sinon pour moi ce matin moral bof car sans ne rien manger de sucré le medecin m avait parlé du diabete gesta qui augmentait au septieme mois et bien là je le remarque grrrrrrrrrrr
voili voilou
etes vous pretes pour les prenoms oui pour HELENE mais vous els autres?????? gros bisou
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Pour la valise, la maternité te fourni la liste
Tu t'es pas encore inscrit ?

Voici ce qu la mienne demande:
- pour la maman

Nécessaire de toilette
Serviettes de toilette
Chaussons
Peignoir ou robe de chambre
Slips à usage unique ou filets élastiques
Brumisateur

-Pour bébé
2 brassières
1 bonnet
Chaussons ou chaussettes
1 turbulette
Tenus complète pour la sortie
1 thermomètre
;
pour y être déjà passé (à la mater) je vous conseille le post ouvert pas Debbie971

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_311112.htm

on a tout rajouté un pti com rapport à nos expériences perso de ce qui nous a manqué ou de ce qui nous a été inutile
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Melboub c'est clair que c'est cher les chambres, elle etait en promo quand on l'a acheté en janvier on en a eu pour 800 au lieu de 1300 je crois!
On s'est fait plaisir puis on avait eu des sous à noel!

Pour le prénom je sais plus si je l'avais dit mais c'est Alice. Enfin si c'est toujours une fille j'ai mon echo demain et mon homme arrete pas de me dire que ça se trouve elle a changé de sexe et que c'est un garçon je sais que c'est pas possible mais si le gygy avait mal vu... Enfin si c'est ça on est pas dans le caca faut refaire toute la déco de la chambre et que je rachete toutes les fringues en garçon....

Pour la valise moi on m'a rien donné à la mater, j'y retourne le 23 pour un monito je demanderais à la sage femme!

Sinon je suis en arret depuis jeudi, j'ai dis à la gygy que je bossais en creche et que là j'etais vraiment fatiguée et elle m'a arretée!! ça me fait bizar!
miline j espere que tu ne l as pas pris en reproche c genial si vous vous etes fait plaisir pour la chambre au contraire j aurai eu les moyen c sur j aurai fait la meme chose que toi ce n etait en aucun cas un jugement ^^
pour ce qui est du sex malgré qu elle ai mal vu ta gygy je ne pense pas qu elle se trompe lol car un ti zizi çà se voit tresssss tresss bien lol dc si rien vu c une tite crevette
super pour alice
moi je suis ds la reflexion de faire part et c est dur !!!!!!
moi aussi arreté depuis jeudi car contraction uterine et comme mon travail ne me permet plus trop de porter c est preferable pour mon gygy donc j ecoute
gros bisou a vous et @ bientot
Coucou les filles,

Pour la valise, je vous conseille cet article écrit sur un excellent blog, c'est très complet, et ça rassure pas mal !
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
Je l'ai pas mal pris melboub!! T'inquiète!!
Merci Cloe pour le lien!
Je reviens de mon echo des 32 SA Alice va bien! Tout est normal elle pese deja 2kgs300!!! Gygy m'a dit que c'est normal!
et bien dis dc sa profite en peu de temps a ta derniere echo elle fesait combien la pitchoune
moi deja qu il m ont dit qu il etait ds les normes haute en poids et taille j imagine
lol
Miline super pour ton echo, la fin approche !

melboub pourquoi ton bebe faisait combien ?
;
Celle du second trimestre elle faisait 506gr je crois et il m'avait dit qu'elle etait trop grosse!
Et là 2.300kgs c'est bien! Faut pas chercher lol
alors en poids il etait a 975 g
pour le femur
je ne pourrai pas te dire car elle l a noté que ds son ordi
oh le mien faisait 490g pour un fémur de 38 mm
;
bonjour a vous j ai une question qui m intrigue avez vous senti bébé se retourner et pour celle qui ont deja fait leur echo etait il retourné merci a vous
alors pour te repondre pour mon fils nathanael je l ai senti se retourner et je l ai meme dit a mon mari j ai ressenti comme une grandr pirouette dans mon ventre
et la pour l instant rien du tout je verrai bien le 26 mars si il a la tete en bas ou non lol
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Répondre

Revenir à « 9 mois »