tchoupetto a écrit :ce matin je me fais violence pour le test pour le sucre
je verrais bien
la grippe m a bien mis a plat
donc toujours des kilo en moins
rdv avec gygy lundi matin il va etre heureux
sinon bebe tepa la ou ca fait mal je me prends des coup soit dans l estomac soit tout en bas
la ca fait tres mal ca n a rien d agreable
par contre quel regal de pouvoir commmencer , non continuer, mes achats tout en rose
je commence a avoir pas aml de petits chose un vrai plaisir des yeux
C'est cool que tu puisses te faire plaisir... j'espère que tu vas vite aller mieux, physiquement et sentimentalement !
Pour ma part test du sucre jeudi prochain, je sais pas vraiment vraiment comment je vais le vivre, on verra ! c'est plus les résultats qui m'inquiètent car dans la famille on fait bcp de diabete gestationnel.
Moi aussi bébé tape dans le bas du ventre ca me tue quand il fait ça je lui dis qu'il faut attendre encore un peu pour essayer de sortir
Sinon niveau achats, franchement je sais plus trop ce qu'il me faudrait.
peut etre encore quelques habits, mais sinon j'ai tout ce qu'il faut pour la toilette : baignoire, support, linge de toilette, accessoires genre brosse, coupe ongles mouche bébé thermomètres (pour les produits de toilette ca sera des produits bio que j'achèterai un peu avant la naissance, je préfère pas acheter trop tot...), pour le dodo des premières semaines j'ai un super beau berceau que m'a filé ma soeur (celui dans lequel mon neveu d'amour a fait dodo aussi) que je mettrais dans notre chambre, le tour de lit est bleu mais tanpis si c'est une fille, j'ai pas envie de racheter un tour de berceau... j'ai tous les meubles pour sa chambre, 2 tables à langer (une pour la chambre une pour la salle de bain) avec les matelas à langer, j'ai deux gigoteuses...
j'ai des bavoirs en veux tu en voila
J'ai la poussette, le siège auto, la nacelle...
Un transat, mais j'ai envie d'acheter aussi un doomoo.
j'ai meme déjà une chaise haute... le coussin d'allaitement, quelques couches lavables, les lingettes lavables.
j'ai pas envie de faire une liste de naissance, ca fait tellement longtemps que je l'attend ce bébé que je veux tout acheter moi même...
du coup pour la famille qui veulent nous offrir des choses on leur a dit de nous offrir des vêtements à la naissance, car on ne sait pas si ca sera une fille ou un garcon donc on juste acheté pyjamas et bodys.
pareil on a pas achetés de jouets si ils veulent nous en prendre, par contre le futur papa a été en début de semaine acheter un doudou et un jouet assorti en spirale qui s'accroche à la poussette ou au cosy...
Bref, je sais plus trop quoi acheter. j'ai pas envie d'acheter des biberons, vu que je veux allaiter, mais au cas ou ca foire l'allaitement je regarde quand meme les différentes marques, je regarde aussi pour des couches bio et des couches lavables, et aussi pour une écharpe de portage...
Sinon ce qui me pose le plus de souci ces jours ci c'est qu'on arrive pas à se décider pour les prénoms. on a une petite liste de prénoms qui nous plasient tous beaucoup, et impossible de se décider.....