salut moi jai 27ans et je recherche tous info surs comments disparaitres sans etre retrouver je veut quiter se monde qui ne me coresponts pas jai besoin de me retrouver dans ma tete je peut pas continuer as vivre dans cette societer je veut disparaitre sans laisser de trace et laisser mon destin me guider ou le vent le voudras sa pouras pas etre pire que la vie dans la quelle je suis toute personne pouvant me donner des details sur les chose a ne pas employer comme carte de credit ou tous autre chose a ne pas faire me rendrait un enorme services merci davances pours votre aide
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quand je vois vos messages je suis triste car je pense à mon cousin qui est parti à l'île de la réunion en fevrier 2000 en vacances 8 jours il a disparu en mer nous n'avons jamais rien retrouvé et depuis ce temps nous ne sommes pas bien car nous ne pouvons pas faire le deuil nous n'avons pas de corps et en plus pas moyen de se receuillir car la réunion c'est loin et le voyage est chér , ses parents sont devenus des zombis depuis cette tragique disparition alors pensez un peu à votre entourage car je ne survivrais pas si une de mes filles venait à disparaître sans laisser de trace , c'est la chose la plus terrible pour des parents est ce que vous avez un petit peu de conscience pour vous rappeler que vous avez une famille
même si ce n'est pas la joie tous les jours , on arrive à remonter la pente et j'en sais quelque chose car je suis tombée dans le bas et petit à petit je suis remontée et je suis fiere de moi même si ce n'est pas rose tous les jours !!!!!
Salut,
Je me trouve dans la même posture que Brunette !! Je songe à partir sans laisser de trace même si je sais que fuire ne résoudra rien mais je ne vois pas d'autre issue que celle là !! A part ... la mort !
Vos solutions sont les bienvenues.
Je me trouve dans la même posture que Brunette !! Je songe à partir sans laisser de trace même si je sais que fuire ne résoudra rien mais je ne vois pas d'autre issue que celle là !! A part ... la mort !
Padme a écrit :Salut,
bonjour Padme,
j'me mèle de ce qui me regarde pas mais je vois que dans ton profil tu as mis "mon fils",est-ce que tu l'inclus dans ton projet de fuite ou est-ce qu'il fait parti du passé que tu désires abandonner? que ce soit la fuite avec ou sans lui ça me semble terrible comme solution pour lui.es-tu sure qu'il n'y ait pas d'autres issues? Veux-tu essayer de nous en dire plus que nous puissions essayer de trouver avec toi d'autres avenirs que la fuite ou la mort de afin que tu puisses vivre heureuse avec lui?
anciennement T r i s s s
Une fois par mois nous avons une émission qui s'appelle "Les retrouvailles" ici au Québec.
Lors de cette émission des gens tentent de retrouver des personnes ... des enfants qui ont été adoptés cherchent leurs mères naturelles etc.
Mais il y a aussi beaucoup de parents qui cherchent leurs enfants disparus.
A chaque fois je pleure en regardant cette émission.
Il y a chez ces personnes tant de désespoir et de chagrin
Ce n'est pas en disparaissant qu'on va règler notre mal de vivre.
Et je ne crois pas que personne mérite de souffrir mille mort à cause de la disparition d'une amie, d'une soeur, d'une fille, d'une mère.
A mon humble avis.
Lors de cette émission des gens tentent de retrouver des personnes ... des enfants qui ont été adoptés cherchent leurs mères naturelles etc.
Mais il y a aussi beaucoup de parents qui cherchent leurs enfants disparus.
A chaque fois je pleure en regardant cette émission.
Il y a chez ces personnes tant de désespoir et de chagrin
Ce n'est pas en disparaissant qu'on va règler notre mal de vivre.
Et je ne crois pas que personne mérite de souffrir mille mort à cause de la disparition d'une amie, d'une soeur, d'une fille, d'une mère.
A mon humble avis.
trisss a écrit :Padme a écrit :Salut,
bonjour Padme,
j'me mèle de ce qui me regarde pas mais je vois que dans ton profil tu as mis "mon fils",est-ce que tu l'inclus dans ton projet de fuite ou est-ce qu'il fait parti du passé que tu désires abandonner? que ce soit la fuite avec ou sans lui ça me semble terrible comme solution pour lui.es-tu sure qu'il n'y ait pas d'autres issues? Veux-tu essayer de nous en dire plus que nous puissions essayer de trouver avec toi d'autres avenirs que la fuite ou la mort de afin que tu puisses vivre heureuse avec lui?
J'ai de gros soucis financiers (à cause d'un membre de ma famille) et je n'ai personne vers qui me tourner et les banques me refusent un simple crédit de 2000 Euros pour cause de loyer trop élevé et que je suis eule avec mon fils !! J'ai jusqu'à la fin du mois pour trouver une solution et je n'en ai pas.
Salut Padme !
Tu va t'en sortir, fais-toi confiance et relève la tête, il y a forcément des solutions que tu n'as pas encore envisagées, courage !
Essaie de négocier de tous les côtés, demande par exemple à ta banque quel montant t'accorderaient-ils pour un prêt, et puis ce sera déjà ça de gagné !
Tu peux vendre des trucs aussi, moi j'avais un jour "gagé" des bijoux de famille que je n'ai jamais pu récupérer... mais j'étais tellement dans la m*** que je ne regrette rien, et finalement je n'en suis pas morte !
Du côté de tes "créanciers" tu peux demander un échéancier, on ne va pas te le refuser si tu t'engages à rembourser et que tu tiens ton engagement.
Sinon est-ce que tu peux envisager de changer de logement pour un loyer plus adapté aux exigences de ta banque ?
Renseigne-toi, il y a peut-être à ta mairie une permanence sociale ou juridique ou tu pourrais récolter des conseils utiles ?
Tu va t'en sortir, fais-toi confiance et relève la tête, il y a forcément des solutions que tu n'as pas encore envisagées, courage !
Essaie de négocier de tous les côtés, demande par exemple à ta banque quel montant t'accorderaient-ils pour un prêt, et puis ce sera déjà ça de gagné !
Tu peux vendre des trucs aussi, moi j'avais un jour "gagé" des bijoux de famille que je n'ai jamais pu récupérer... mais j'étais tellement dans la m*** que je ne regrette rien, et finalement je n'en suis pas morte !
Du côté de tes "créanciers" tu peux demander un échéancier, on ne va pas te le refuser si tu t'engages à rembourser et que tu tiens ton engagement.
Sinon est-ce que tu peux envisager de changer de logement pour un loyer plus adapté aux exigences de ta banque ?
Renseigne-toi, il y a peut-être à ta mairie une permanence sociale ou juridique ou tu pourrais récolter des conseils utiles ?
VertFushia a écrit :Salut Padme !
Tu va t'en sortir, fais-toi confiance et relève la tête, il y a forcément des solutions que tu n'as pas encore envisagées, courage !![]()
J'ai déjà demandé un crédit qui m'a été refusé ! Je n'ai jamais fait autant de demande de crédit de ma vie ... Bijoux de famille ? Y'en a pas ... Je ne possède rien de valeur. Je n'ai encore complètement baissé les bras mais pour l'instant je ne vois pas du tout le fond du tunnel noir !
Sans vouloir être indiscrète (et tu n'es pas obligée de rentrer dans les détails pour me répondre) est ce que la personne de ta famille qui t'a mise en difficulté ne peut pas faire quelque chose ?
Ou bien ne peux-tu rien tenter contre elle ?
C'est difficile de te conseiller quand on ne connait pas un minimum la situation tu sais !
C'est difficile de te conseiller quand on ne connait pas un minimum la situation tu sais !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Sans vouloir être indiscrète (et tu n'es pas obligée de rentrer dans les détails pour me répondre) est ce que la personne de ta famille qui t'a mise en difficulté ne peut pas faire quelque chose ?
Non elle a déjà fait suffisamment de dégât comme çà !!! Il s'agit de ma grans-mère, pour moi elle est morte et enterré je ne veux plus entendre parler d'elle ! Une nouvelle semaine de galère commence ... je viens de faire encore des dossiers de demande de crédit qui seront négatifs de toute façon !!! Pffff ! La vie c'est vraiment de la merde !
brunette_brune a écrit :je n'ai plus de contact avec ma fimille depuis un moment , mes amis connaissent mes soucis et ne voient pas non plus de solution à mes problèmes...
Coucou, Il faudrait que tu dises de manière grosso modo de quel ordre est ton souci! Toujours de manière anonyme, sans donner de détail précis.
Si tu n'as pas de capacité d'emprunt, tournes-toi vers les organismes sociaux ...
Va te renseigner auprès de l'aide sociale de ta mairie, il y a des fond d'urgence qui peuvent etre debloqués selon les situations ...
Il y a bcp d'asso' qui aident les parents en difficultés ...
Au lieu de faire des demandes de credit, fais des demarches dans tous les services sociaux ...
Le net est là pour te renseigner aussi, ne serait-ce que sur le site de ta ville ...
Allé courage, il faut regarder dans la bonne direction !!!
Va te renseigner auprès de l'aide sociale de ta mairie, il y a des fond d'urgence qui peuvent etre debloqués selon les situations ...
Il y a bcp d'asso' qui aident les parents en difficultés ...
Au lieu de faire des demandes de credit, fais des demarches dans tous les services sociaux ...
Le net est là pour te renseigner aussi, ne serait-ce que sur le site de ta ville ...
Allé courage, il faut regarder dans la bonne direction !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce sujet mais à ce que j'ai compris, on ne connais toujours pas ton problème brunette.
je ne pourrais pas aider, c'est juste que quand j'ai lu ton post, c'est comme si je me lisais moi même, fuir: c'est la seule idée que j'ai depuis que j'ai 12 ans! partir dans une ile, loin, loin, très loin, seule, sans soucis, reprendre une vie dès le début, ne pas faire les même erreurs, mais dans mes moment les plus raisonnables, je me dis que ce n'est pas possible, que c'set trop risqué ... pour la famille, je ne crois pas que je vais leur manquer!
enfin, j'espère de tout coeur que ça se réglera pour toi..
BISOUS
je ne pourrais pas aider, c'est juste que quand j'ai lu ton post, c'est comme si je me lisais moi même, fuir: c'est la seule idée que j'ai depuis que j'ai 12 ans! partir dans une ile, loin, loin, très loin, seule, sans soucis, reprendre une vie dès le début, ne pas faire les même erreurs, mais dans mes moment les plus raisonnables, je me dis que ce n'est pas possible, que c'set trop risqué ... pour la famille, je ne crois pas que je vais leur manquer!
enfin, j'espère de tout coeur que ça se réglera pour toi..
BISOUS
the sweet escape
Salut Padme, si tu veux un compagnon de route fais moi signe. J'ai tellement de problèmes que je suis prêt à toutes les folies pour tout recommencer très loin d'ici! 
Vous savez qu'on part avec soi?
En general si notre vie ne va pas la fuite ne sert à rien on se retrouve juste dans la merde un peu plus loin et on emmene nos soucis...