? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De cette façon là, je comprends mais je ne grossi pas naturellement mais parce que je mange des cochonneries.

Donc si je grossi en mangeant équilibré je l'accepterai beaucoup plus facilement.
.
coucou les filles !

eh oui pas facile la gestion du poids ! sateeen, désolé pour ton diabete, tes taux ne sont pas encore trop élevés j'espere que ton gyneco ne sera pas trop severe !

perso je n'ose pas remonter sur la balance tout de suite ! :lol: on vberra bien. mais de façon generale, je ne mange pas plus que lorsque je n'étais pas enceinte et que j'avais un poids stable, donc je me dis que ce que je prends c pour bébé !

je vous souhaite une bonne journée les filles

bisous
....
Merci à toi aussi betty :kiss:
.
:kiss: betty-boop86

Avenir, faut pas avoir peur et défois faut savoir prendre le bonne décision 8)
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Je n'ai pas peur mais j'ai pris conscience. Mon poids me gène, j'ai mal au dos et aux jambes.

Les 3 kilos que j'ai pris je les ressens et ça m'étouffe, je manque d'air.

En plus j'ai une forte poitrine donc ça ne m'aide pas du tout :lol:
.
Je te comprends, les douleurs du corps se fait sentir de mon côtés. j'ai mal à la cuisse jusqu'a les mollets, la nuit impossible de bien dormir. Etre maman ce n'est pas de tout repos je confirme, mais si tu peux de temps en temps te faire plaisir tu peux et faire un repas équilibré avec ce que tu aimes c'est encore mieux

salut les filles!!

bon je vois qu'il y a du mouvement sur le forum ce matin!

sateen: je te comprend pour les regimes j'en ai fait des milliers je sais a quelle point c penible mais si ton diabete n'est pas soigné soucis pour toi et pour le bébé! mais je comprend bien que ca ne soit pas evident surtout que tu depasse pas de beaucoup! a mon avis tu vas avoir des controles tous les jours pour voir comment ca evolue!

avenir1982: je comprend aussi que tu ne sois pas enchanté de prendre du poids mais vous etes 2! si tu prends 4ou5kg tu les perdra a la naissance de bébé! ton afflu sanguin, le poid du bébé, le placenta, le liquide amiotique c'est ca qui fait la prise de poids surtout si tu mange equilibré (c'est ce que ma SF me dis)
perso je remonte sur la balance le 27 je ne me pese pas a la maison car je déprime car elle n'est pas "calibré" de la meme maniere qu'a l'hopital du coup je suis perdue!(et puis j'ai l'impression d'avoir une excuse)mdr!

bon perso j'ai envie de tout et de n'importe quoi a n'importe quelle moment de la journée! dur dur de ne pas succombé a la tentation!!
c'est la vie!
Nounouille :kiss:

comment vas tu minininjah????
c'est la vie!
Nounouille sa peut aller, je me suis fait arracher les dents sagesses car je ne supporter plus et j'ai la sciatique qui me fais super mal. Merci et toi sa va ? 8)

aie les dents de sagesse je connais...mon dentiste me les a arraché (enfin 3 seulement) et chacune a une semaine d'écart! j'ai douillé mdr!

sinon ca va sciatique egalement et cette aprem j'ai fais une de c'est sieste!! j'ai halluciné, comme ci j'avais pas dormi depuis Xtemps mais maintenant j'ai peur de ne plus dormir ce soir!!
c'est la vie!
:lol: Excellent, c'est bien de faire la sieste, sa relaxe !!!! Maintenant faut voir si ce soir tu vas réussir a dodo. Et toi sa va ?

et bien tout va impec!!! j'ai osé prendre mon bidon en photo juste pour voir si ca evolue!lol

au faite tu nous avais pas dis que c'était ton annif y'a pas longtemps? bon annif en retard!
c'est la vie!
:kiss: oui le 13 septembre et sa était l'annif de notre mariage aussi tout juste 1 mois :oops: . Moi aussi je prend mon bidon en photo défois pour voir l'évolution c'est super drôle. Et comment vas ton bébé ? Moi le mien, il adore bouger c'est 2 pied en même temps ( il fais déjà de l'exercice :lol: ), son papa quand il fais un bisou c'est encore pire, il devient plus fou mdr

et bien ma petite elle a la forme! lol!
mon maris fait du kung fu j'ai étais a son entraiment (comme je fais parti de l'asso) hier et a chaque fois qu'il disait "coup de pied machin" ou autre ben j'en connais une qui faisait les exercices! j'était pliée de rire (seule dans mon coin j'avais l'air con)!mdr!
nous on c marié en mai 2010 et nous avons appris ma grossesse pour nos noces de coton!beau cadeau hein??^^
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »