? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !

Ce matin, je m'étais préparée pour aller bosser. Juste avant de partir, une énorme nausée bien carabinée qui débute.
Je décide de rester à la maison par précaution, pour éviter de vomir dans les transports. J'ai bien fait :)

Je vais donc voir pour avoir un rendez-vous avec mon médecin. J'avoue que j'espérais que mes nausées allaient diminuer :(

Et vous comment ça va ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
on en finira donc jamais!!

tu me fais penser à moi y'a quelques temps, nausées le matin avant de partir au boulot mais je me dis que ça devait être le stress car des fois, j'ai la nausée le matin à cause du stress (même qd les hormones ne sont pas là, j'ai de la chance moi :roll: )

bref, je décide donc d'y aller et une fois dans les transports, nausées qui devient: avoir envie de vomir puis deux sec après, bourdonnement d'oreilles et 5min après j'étais par terre! je suis tombée dans les pommes... :roll: matinée aux urgences...

je ne sais pas si tu aurais fini comme moi mais tu as tout de même bien fais de rester à la maison ;)

Moi, ce matin, nausées en me réveillant, mais j'ai mangé mes mikado et ça va mieux, j'espère que ça va continuer, tous les jours j'espère même si je n'ai jamais passé une journée pépère depuis un bout de temps!

en ce moment je suis d'accord avec deux citations:
"le travail c'est la santé et l'espoir c'est vivre!"

bonne journée et bon courage! ;)
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Coucou,

Missflamme : pas cool pour tes nausées. Ton boulot ne dit rien pour tes arrêts? En tout cas bon courage. Moi ma gyneco m avait prescrit un cachet contre les nausées et quand ça n allait pas j en prenais.

Pour ma part fatigue +++ et crève +++. aujourd'hui j ai pose un jour de congé pour récupérer un peu et je me dis que j ai bien fait ;)
Sinon cote poids finalement je suis toujours a -1kg depuis le début. Et vous?

Tout se passe bien chez vous??

Bonne journée (moi ce sera un peu de repassage et repos).
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Gourmandise62 : Je n'ai jamais de nausée habituellement même quand je stress. J'avais peur de tomber dans les pommes effectivement vu la force de mon malaise.
Je confirme que j'ai bien fait de rester à la maison, vomissement à nouveau.
A ce rythme là, je vais passer ma journée dans les toilettes :(

Pour les nausées, un truc qui fonctionne bien chez moi, c'est manger un krisprolls au moment de me lever. ça diminue la force des nausées. Ce matin je n'en ai pas pris (à 6h du matin, je n'arrive pas à manger).

Gourmandise62, tu es arrêtée jusqu'à quand toi ?

Et je n'arrive pas à joindre mon médecin :(

Nini92, au boulot, ils ne sont pas contents ça c'est sur mais comme j'ai des arrêts médicaux, ils n'ont rien le droit de dire légalement.
Repose toi bien aujourd'hui
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :
Gourmandise62, tu es arrêtée jusqu'à quand toi ?

je suis en arrêt depuis le 25 Juin, au début mon médecin me faisait des arrêts de semaines en semaines pensant que ça passerait puis le 21/7 j'ai vu ma nutritionniste et là, elle m'a fais un arrêt de 3 semaines, elle a bien vu que ça n'allait pas du tout, je suis donc arrêtée jusqu'au 15 aout pour le moment... il me reste deux semaines d'arrêt, j'espère que j'irais mieux d'ici là... (l'espoir, l'espoir...)

Au boulot, il s'inquiète un peu je sais que je les mets un peu dans le caca (je suis infirmière et faut pouvoir me remplacer toute la semaine!) mais en même temps avec mon petit 8 de tension je ne leur serais d'aucune utilité...

je culpabilise un peu mais en même temps, je n'y peux rien... j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir retourner bosser et d'être bien!

hier, je disais même à mon chéri que j'étais prête à faire une heure d'heure sup tous les jours sans être payé et en échange je ne veux plus de nausées et une tension d'au moins 10 ! (j'aurais jamais cru en arriver là... :roll: )
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Salut les filles !

Quelles m**** que ces nausées, franchement vous n'avez pas de bol :cry:

De mon côté tout va bien : j'en suis à ma 7SA (6SA + 5) et pour moi pas vraiment d'effets secondaires de la grossesse -> pas spécialement fatiguée et surtout pas de nausées !

J'essaie de me coucher pas trop tard le soir (vers 22h) car le matin c'est quand même levée 6 h : sinon je récupère les week-end où je dors facilement jusqu'à 10 h :D

Quelques dégoûts de certains aliments (le jambon blanc notamment), sinon je mange de tout sans soucis et j'essaie d'équilibrer mes repas :oops:

Nini92 a écrit :Sinon cote poids finalement je suis toujours a -1kg depuis le début. Et vous?

J'ai pas mal perdu les 15 premiers jours de ma grossesse (- 1,5 Kg) puis là les 15 jours suivant j'ai repris 0,5 Kg

Pour l'instant je gère :lol:

Il me tarde le 10/08 pour ma première écho et surtout qu'on me confirme que tout va bien... :roll:

Bizz
salut les filles

moi les naussées on enfin cessée.
depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 5 kg beaucoup de degout!
sinon la je suis a 11 SA
vivement la semaine prochaine j'ai mon RDV pour l'écho
DPA: 28 fevrier 2012
Vous avez raison les filles, la santé passe avant tout.

Moi j avais perdu 3kgs mais j en ai repris 2 donc je gère comme une chef 8)
Avec les envies et les dégouts pour certains aliments c'est pas évident.
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
eh ben moi je suis ballonnée
bidou gonflé
je me sens serrée dans mes habits
et ça tiraille en voiture ou des que je bouge trop
donc repos repos des que je peux
un peu nauséeuse mais pas de vomitos!!!!!
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
coup de téléphone cet après midi, une cousine

- "allo"
- "oui bjr, c'est **** je voulais prendre de tes nouvelles"
- "euh bah ça va merci"
- "non, parce que rester seule à la maison, tu dois trouver le temps long, espérons que ça ne dure pas 9 mois"

-"Ah t'es au courant?"

ce soir, je tue mon homme... :roll:
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
ça montre qu'il est super heureux
Test +++ le 11/07
dpa 29/03
debced a écrit :ça montre qu'il est super heureux

Au final, il l'aura annoncer à toute la famille dans mon dos lol

ouf! il m'a laissé le dire à ma maman! :D

Qu'il le dise déjà à tout le monde j'aime pas trop, surtout que j'ai eu une fausse couche il y a 4 mois... donc je veux rester prudente (pour le coup, c'est raté) mais le truc c'est qu'il ne me dit même pas qui est au courant... :?
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
t'inquiete je te comprend
(2fc à mon actif :une tardive et une vers 8sa)
et on a tjs joué la carte de la "prevention"...
vois avec lui car je suppose que tu aimerais aussi pouvoir l'annoncer
Test +++ le 11/07
dpa 29/03
oui, m'enfin je pense que c'est trop tard maintenant, la seule personne qui ne doit pas etre au courant ça doit etre son frere mais maintenant en y reflechissant, j'en suis moins sur :D

enfin, c'est pas grave...
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Bonsoir les filles!
Comment sa va ce soir?
Moi mauvaise journee, je suis en mode nausees ++++ jsuis en train de peter une pile surtout que zomme ne comprend pas grand chose ..... Que j aimerais echanger avec lui mes nausees pour qu il comprennr comment je suis pas bien m enfin j attend qu il soit malade et ce sera a mon tour de me " venger " hihi
sinon aujourd hui avec la chaleur sa a ete dur dur vous arrivez a gerer avec la chaleur?

Gourmandise ton homme doit etre heureux pour l annoncer a tt le monde meme si sa t enerve qu il le fasse dans ton dos.
Nous perso je l ai dit qu a quelque amis tres proche qui savent pour mes 2 fausse couche de debut d annees ce que ma belle famille ne sait pas....
Pour la famille nous attendons l echo des 12 semaines.
Bonne soiree bizz
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
Répondre

Revenir à « 9 mois »