j'ai eu la reponse de Nicolas voila copier coller ce qu'il ma repondu
bin ça fait mal !!
"Tu supposes bien, malheureusement pour toi je ne suis pas interesser pour avoir une relation avec toi... Tu n es pas quelqu un qui m attire pour un relation. Je suis quelqu un qui de toutes facon en ce moment prend ce qu il veut a droite et a gauche et si je me pose ca sera avec quelqu un qui aura su me dompter malgre moi...
Ca me flatte et ne me surprend pas des masses que tu sois amoureuse de moi (je suis pas avveugle) mais je dois t avouer qu a part pour une pipe par ci, par la comme ca sans aucune attache... je ne suis pas interessé du tout. Donc j espere que tu pourras passer a autre chose au niveau de tes sentiments. Si tu ne comprends pas pourquoi j ai voulu coucher avec toi et pourquoi je t ai laissé entrevoir quelque chose de possible il y a qques annees, c'était purement par challenge (parce que tu avais quelqu un et que le fait de coucher avec une grosse (et attention c est dit sans mechanceté aucune !) m intriguait... au final rien ne s est jamais vraiment fait ds les formes et tous les fantasmes et la degradation et la soumission dont tu pouvais faire preuve sur le papier n ont jamais pris forme...
Pour resumer, je ne suis pas amoureux de toi, j ai certainement abusé du pouvoir de seduction que j avais sur toi a l epoque parce que tu avais l air d etre capable d etre une chienasse au lit et que ca m excitait et m intriguait de coucher avec une grosse... et au final je me suis lassé de ne pas avoir ce que je voulais et de ne pas avoir joui de pouvoir te soumettre a mes desirs de cul ( qui se serait resumés a te traiter comme une chose sexuelle ni plus ni moins...) donc j ai coupé contact:
Donc voila pour la verité crue ! J espere que grace a ca tu pourras faire le ménage dans ta tete
Et pour ce qui est du boulot, je ferais la date et il n y aura pas de soucis si tu sais rester professionnelle !
Voila

"