? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ok ok tu penses que c'est suite aux "erreurs" que tu as commises par le passé qu'il ne veut plus être en contact avec toi .... et si c'était simplement parce que tu ne l'intéresses pas ?
Lorsque l'on est addict à quelque chose pour se soigner il faut couper la source .... arrête d'allez sur FB ... et peu à peu tu l'oublieras!
Ça devient pathétique cette histoire ...
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
pathetique ?
excuse moi mais je ne controle pas mes sentiments ni tout ce que je fait et si ça t'ennuie bin tu n'est pas obliger de venir poster sur ce topic !

bailabianca tu n'a pas tord peut être qu'en effet je ne l'interesse pas du tout non plus
à l'epoque ce qui l'interessais cher moi c'était mon cul
il me la clairement dis
je me souviens lui avoir demander "mais à part essayer de me sauté tu n'a pas envie de me connaitre un peu? peut etre qu'on peut bien s'entendre ?"
et il ma repondu "non tu n'est qu'un fantasme tout ce que je peux ressentir pour toi et purement physique"

sa m'avait un peu choquer à l'epoque d'ailleurs

je sais que si je voulais en guerire de tout ça faudrais que j'arrete en effet d'aller sur son FB mais je sais pas j'arrive pas et je crois qu'on fond de moi j'ai pas envie

j'ai pas envie de ne plus y penser j'ai envie de le revoir etc
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Et bien si tu ne contrôles même pas ce que tu fais que veux-tu que je te dise hein si ce n'est de travailler là-dessus.

Autant le contrôle des sentiments je veux bien croire que ça échappe au moins en partie à la volonté de la personne, autant les actes c'est nous et nous seuls qui les posons.

Et oui même si ça te plait pas je trouve pathétique cette façon de s'accrocher à quelque chose qui n'existe pas, qui n'a même peut-être jamais existé.

Quant au fait de dire que tu ne referais pas les mêmes bêtises avec ce garçon s'il te donnait une autre chance rien n'est moins sûr puisque tu continues à le faire ... plus discrètement certes mais tu joues les superglu via FB là.

Et non ça ne m'ennuie pas de venir donner mon avis, sinon je ne le ferais pas 8)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Si il me laisser une chance je n'aurai pas à faire la glue via facebook
Rassure toi je travail la dessus mais ce ne sont pas des choses qui ce stop comme ça
et puis tes qui pour juger mon comportement ? franchement je te demande pas ton avis sur le "comment me debarasser de mes sentiments"
c'est sympa de t'être interesser aux sujets mais à ce stade tu peux t'abstenir
Noemimie a écrit :Si il me laisser une chance je n'aurai pas à faire la glue via facebook

noemimie, désolée ça va faire mal mais c'est la référence en la matière qui te dit ça : tu ne l'interesses pas, d'aucune façon, cela semble clair. Tu te fais du mal toute seule, c'est tout ce que tu fais.

J'ai déjà été à ta place et je sais que tu vas m'envoyer bouler mais bon, j'aurais au moins tenté le coup...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Noemimie a écrit :Si il me laisser une chance je n'aurai pas à faire la glue via facebook
Rassure toi je travail la dessus mais ce ne sont pas des choses qui ce stop comme ça
et puis tes qui pour juger mon comportement ? franchement je te demande pas ton avis sur le "comment me debarasser de mes sentiments"
c'est sympa de t'être interesser aux sujets mais à ce stade tu peux t'abstenir

je fais ce que je veux. Si tu n'es pas contente tu évites de t'épancher sur un forum public.

Je trouves ton comportement pathétique, ça ne veut pas dire que je te réduis à ce comportement. C'est ce que toi même tu nous donnes à voir de toi.

Maintenant si tu veux continuer à te bercer de fantasmes sur ce mec, à croire que tu complets là dedans. Les fantasmes ça permet bien souvent de ne pas avoir à vivre la vraie vie, à faire les vraies choix et prendre les vraies décisions qui sont occultées par les fantasmes.

et j'en parle en connaissance de cause ...
Non je ne vais pas t'emvoyer boulet rassure toi !
je sais j'ai parfois mauvais caractere ...
Je sais que tu as raison qu'il ne veut pas de moi que je m'acroche à un truc et que je me fait du mal
Je pense surtout que j'ai besoin de me prendre un bon rateau en directe pour que sa ailler mieux

Je prend un autre exemple, au lycée en 1er j'étais amoureuse d'une de mes surveillante que j'avais eu au college et que je revoyer occasionellement je savais que je rêvais que jamais je l'aurai etc
j'arrivais pas à plus y penser jusqu'au jour où je lui est envoyer un mél lui disant tout
Elle ma repondu avec beaucoup de tacte et de gentilles que fallais que j'arrette de rêver ^^

j'ai souffert mais j'ai reussit à ne plus y pensé au bout d'un moment

je devrais peut etre en faire de même
j'ai pas cette vision du fantasme ...
pour moi un fantasme (quelqu'il soit) sa permet justement de s'evader un peu de la realité un peu comme toi tu le decris mais je ne trouve pas sa negatif
Oui un fantasme c'est très sympa, tant que ça ne prend pas le pas sur la vie. Toi c'est ce qui t'arrive. Quand je dis que tu te fais du mal, je ne parle pas de la torture du manque que tu te crées. je parle de ta vie que tu ne vis pas, des gens autour de toi que tu ne regardes plus et tout ce genre de choses.

Une vie de rêve, c'est pas une vie rêvée.

Si tu as besoin d'un rateau ferme pour décrocher, provoque le, rapidement, pour passer à autre chose.

Là tu es comme un drogué en plein shoot : c'est sympa, tu planes, et tu ne vois même pas que tu te démolis.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Sayer je lui est envoyer un message ou je lui avoue avoir des sentiments etc ....
j'attend une reponse sa me fait peur mais je me dis c'est un mal pour un bien
j'ai eu la reponse de Nicolas voila copier coller ce qu'il ma repondu
bin ça fait mal !!

"Tu supposes bien, malheureusement pour toi je ne suis pas interesser pour avoir une relation avec toi... Tu n es pas quelqu un qui m attire pour un relation. Je suis quelqu un qui de toutes facon en ce moment prend ce qu il veut a droite et a gauche et si je me pose ca sera avec quelqu un qui aura su me dompter malgre moi...

Ca me flatte et ne me surprend pas des masses que tu sois amoureuse de moi (je suis pas avveugle) mais je dois t avouer qu a part pour une pipe par ci, par la comme ca sans aucune attache... je ne suis pas interessé du tout. Donc j espere que tu pourras passer a autre chose au niveau de tes sentiments. Si tu ne comprends pas pourquoi j ai voulu coucher avec toi et pourquoi je t ai laissé entrevoir quelque chose de possible il y a qques annees, c'était purement par challenge (parce que tu avais quelqu un et que le fait de coucher avec une grosse (et attention c est dit sans mechanceté aucune !) m intriguait... au final rien ne s est jamais vraiment fait ds les formes et tous les fantasmes et la degradation et la soumission dont tu pouvais faire preuve sur le papier n ont jamais pris forme...

Pour resumer, je ne suis pas amoureux de toi, j ai certainement abusé du pouvoir de seduction que j avais sur toi a l epoque parce que tu avais l air d etre capable d etre une chienasse au lit et que ca m excitait et m intriguait de coucher avec une grosse... et au final je me suis lassé de ne pas avoir ce que je voulais et de ne pas avoir joui de pouvoir te soumettre a mes desirs de cul ( qui se serait resumés a te traiter comme une chose sexuelle ni plus ni moins...) donc j ai coupé contact:

Donc voila pour la verité crue ! J espere que grace a ca tu pourras faire le ménage dans ta tete :)

Et pour ce qui est du boulot, je ferais la date et il n y aura pas de soucis si tu sais rester professionnelle !

Voila ;) "
Noemimie a écrit :j'ai eu la reponse de Nicolas voila copier coller ce qu'il ma repondu
bin ça fait mal !!

ben voilà. Maintenant que c'est clair - et qu'il est clair aussi que ce "charmant" jeune homme a tout ce dont on rêve pour perdre sa vie à rêver de lui... - faut passer à autre chose.

Panse tes plaies, prends ton temps, et construis toi quelque chose de sérieux. Pas forcément avec ton copain actuel s'il n'est pas l'homme de ta vie, mais fais quelque chose pour toi, quoi...

Bravo en tout cas pour avoir eu ce courage... tu verras, on pleure quelques temps et après... on est soulagé de ne pas en avoir trop perdu pour rien...

Hé ben dis donc il est gratiné celui là... Ca me fait mal pour toi parce que j'imagine que tu dois pas avoir le moral bien haut en ce moment.
Tout ce que je peux te dire c'est : quel con! Entre les "juste envie de coucher avec une grosse", tout juste bonne pour une pipe par ci par là.. Sans méchanceté, hein, bien sûr!! Parce que c'est super gentil de dire ça à quelqu'un.

Au moins maintenant tu es fixée. Et j'espère que tu sais que tu ne rates pas grand-chose. Non, attends. Tu ne rates RIEN.
Ah oui c'est sûr ça fait envie. :roll:

Mais ça a un avantage, c'est très clair.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »