[color=brown]:arrow: chanteur: Chris Martin la chanteur de Coldplay (histoire de faire la midinette
), sinon Mathieu Boogaerts
acteur: Sans hésitations Charly Shean... c'est depuis mon adolescence...
sportif: tous ceux d'un certain calendrier mais ceci dit ce sont pas les sportifs mes prefs
people: On va dire Le Prince William... histoire de mettre un nom
perso télé: Antoine de Caunes
VRL:
]
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Déjà bonjour je suis un petit nouveau qui est déjà allé sur le chat 2 3 fois
Chanteuse : Natalie Imbruglia
Actrice : Halle Berry
Sportive : Christine Arron
People : Mhh euh ... Clara Morgane ? J'ai bon ?
Personnalité TV : Marie Drucker
VRL : Désolé je connais pas encore les gens
Littlecat a écrit :un ou un(e) VLRien(ne) : hum...la Merteuil qui sommeille en moi apprécie les libertines conversations entre certains et certaines (je ne cite personne
)
Des noms mademoiselle la marquise
Assumez donc
F. ( toute façon ya pas de laotien ici à ma connaissance donc tu es tranquille
Chanteur / Chanteuse : Bertrand Cantat (malgré tout, désolée...)
Acteur / Actrice : Johnny Depp ou Jean-Hugues Anglade
Sportif / Sportive : Galfione
People : euh je sais po
Personnalité TV : Stephane Bern (Il me fait trop rire) ou Marianne James
Et un ou une VLRienne ? Mon choix n'est pas encore fait :lol:

Acteur / Actrice : Johnny Depp ou Jean-Hugues Anglade
Sportif / Sportive : Galfione
People : euh je sais po
Personnalité TV : Stephane Bern (Il me fait trop rire) ou Marianne James
Et un ou une VLRienne ? Mon choix n'est pas encore fait :lol:
"Il faut beaucoup de chaos en soir pour accoucher d'une étoile qui danse." Nietzsche
karen a écrit :Sportif / Sportive : toutes l'équipe de France de Rugby (ceux du calendrier), mais tous en même temps...
![]()
Et dire que l'un d'entre eux était dans ma classe au lycée. J'aurai du gardé contact avec lui, ca t'aurait arrangé un peu , non?
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

ginie04 a écrit :Et dire que l'un d'entre eux était dans ma classe au lycée. J'aurai du gardé contact avec lui, ca t'aurait arrangé un peu , non?
Ok je
QUOI ?
Dernière modification par Patty le dimanche 4 septembre 16:02, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
boreale a écrit :bouh puis y'en a plein d'autres des perso de films avec qui j'aurais envie de jouer aux dames....
![]()
tenez, rien que "édouard aux mains d'argent" déjÃ
boreale a écrit :boreale a écrit :bouh puis y'en a plein d'autres des perso de films avec qui j'aurais envie de jouer aux dames....
![]()
tenez, rien que "édouard aux mains d'argent" déjÃ
fait gaffe ca peut faire mal....
Bon alors à moi:
Chanteur: Euhhh Eminem (j'aime bien les Bad Boy moi)
Acteur: Sawyer dans LOST, je craque totalement (quand je disais que j'aimais les bad boy!) et si je pouvais en choisir un autre (soyons fous !)) se serait Mel Gibson.
Sportif: Zizou (il a l'air trop gentil!) pi il est mimi
People: De la Vega machin dans la ferme. Je sais pas d'où il vient, mais il était mignon (bien sûr faudrait pas qu'il parle)
Un VLRien: Ben... Emma !!! (encore une fois j'assume et prouve ma préférence pour les Bad boy bien poilus...)

Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
Bountys a écrit :Un VLRien: Ben... Emma !!! (encore une fois j'assume et prouve ma préférence pour les Bad boy bien poilus...)
![]()
![]()
encore!!
si on compte c'est deja la 4ieme qui me choisit!!!
bon et bountys pour les poils, tu ferais bien de te la fermer car MOI j'ai pas des poils de cul sur la tete, si tu vois ce que je veux dire
Mamzelle_Emma a écrit :bon et bountys pour les poils, tu ferais bien de te la fermer car MOI j'ai pas des poils de cul sur la tete, si tu vois ce que je veux dire![]()
Ouais mais bon, c'est pas moi qui pisse debout...
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
On se calme, on se calme. 
alors je me lance
Chanteur / Chanteuse : calogero (son air de gendre parfait, mec propre sur lui me fait craquer, il donne envie de le dévergonder), mais le petit williams (robbie de son prénom), quand il joue mr jekill et mr hyde, ça doit être pas mal non plus...
Acteur / Actrice : celui que jouait dans le caméléon, jarod, il avait un regard assez troublant... le feu sous la glace...
Sportif / Sportive : je regarde tellement peu le sport à la tv que je vois pas... surtout pas un footballeur en tout cas. je peux qd mm dire celui avec qui se serait impossible? bekham (ça doit pas s'écrire comme ça), la grosse tête, la princesse victoria... et surtout, faudrait partager avec coiffeur et relookeurs, donc nada.
People : prince william aussi, l'a l'air tellement gentil et parfait que ça donne envie de lui faire gouter le péché à celui là , de le croquer tout cru, de faire dans le no pollitical correct... je vien sde m'apercevoir que je suis une perverse qui a envie de décoincer les mecs biens, de voir leur côté canaille, cé grave docteur???
Personnalité TV :euh le paf français, cé pas vraiment hot quand mm... vraiment, je vois pas!
Et un ou une VLRienne ? jocker!!! vous en savez déjà trop sur le reste, je vais pas en + déballer ça non???!!!
reinette81 a écrit :People : prince william aussi, l'a l'air tellement gentil et parfait que ça donne envie de lui faire gouter le péché à celui là , de le croquer tout cru, de faire dans le no pollitical correct...
Franchement, je crois qu'il n'a pas attendu pour goûter le péché, lui.