? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boreale a écrit :bon ben j'ai fait ma dernièrem proposition en mp à fanny, c pas ça , j'abandonne, ça m'amuse même plus.

*boreale part en faisant scrogneugneu et en donnant des coups de pieds dans tous les quartiers de gruyère qui trainent*

Gawan n'a rien fait ce coup la... pour une fois... faut pas tout lui faire retomber dessus, je suis la seule fautive !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
est ce que le schliblique possède un avatar ????
Fanny manon, ce soir je prépare un couscous maison. Si tu en veux, tu sais ce qu'il te reste à faire....:evil:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
lindsay a écrit :est ce que le schliblique possède un avatar ????

Ouh la la
Lyndsay se mets à le recherche industrialisé et méthodique, par tri sélectif sur la liste des membre...
Chéri, on a qu'à bien se tenir !!
De retour !!!
Câline a écrit :Fanny manon, ce soir je prépare un couscous maison. Si tu en veux, tu sais ce qu'il te reste à faire....:evil:

Tentative de corruption !!
De retour !!!
bon je propose qu'on organise une irl avec fanny et tout les hommes de vlr (sauf ceux deja eliminé)

on devrait vite trouver :D
Je vous annonce qu'avec La Badine qui est à vendre dans le post d'à coté, il y a la réponse à la question ioncluse dans le package spécial Badine+... Décodeur en supplément :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
toc toc toc....

8) heu... veux pas déranger, mais comme je suis nouvelle
et que j'adooore les potins :P
ben là suis paumée, larguée, abandonnée :roll:

alors en résumé
qui est avec qui???????????? :lol: ;)
Il est belge !!!!!!!
lea_rose a écrit :toc toc toc....

8) heu... veux pas déranger, mais comme je suis nouvelle
et que j'adooore les potins :P
ben là suis paumée, larguée, abandonnée :roll:

alors en résumé
qui est avec qui???????????? :lol: ;)

c'est ce qu'on cherche a savoir, avec qui est fanny-manon
Moi je sais, moi je sais, moi je sais :lol:

:mrgreen:

Oui oh, ca va hein, j'peux faire râler non !
Katcal a écrit :Je vous annonce qu'avec La Badine qui est à vendre dans le post d'à coté, il y a la réponse à la question ioncluse dans le package spécial Badine+... Décodeur en supplément :D

La vla-ti pas qu'elle vient faire sa pub sur mon post pour son article !!!
Non mais oh !!!! pour une fois que j'ai un post rien que pour moi, (et qui ne concerne pas le fait que je suis à moitier aveugle !) essayer pas de vendre Badine dessus !
De retour !!!
m'en fou moi, il ne me rete que 240 pages de la liste des membres a consulter !
fanny-manon a écrit :
Katcal a écrit :Je vous annonce qu'avec La Badine qui est à vendre dans le post d'à coté, il y a la réponse à la question ioncluse dans le package spécial Badine+... Décodeur en supplément :D

La vla-ti pas qu'elle vient faire sa pub sur mon post pour son article !!!
Non mais oh !!!! pour une fois que j'ai un post rien que pour moi, (et qui ne concerne pas le fait que je suis à moitier aveugle !) essayer pas de vendre Badine dessus !

Dis donc toi ! T'es pas très sympa, je pourrais tout dire et je me tais !

Ah l'ingratitude :evil:
boreale a écrit :bon ben j'ai fait ma dernièrem proposition en mp à fanny, c pas ça , j'abandonne, ça m'amuse même plus.

*boreale part en faisant scrogneugneu et en donnant des coups de pieds dans tous les quartiers de gruyère qui trainent*

*AAaIieuuuux* :?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »