? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi,j'avais l'estomac barbouillé,juste une peche et un yaourt.

Ce soir,ca allait mieux : poisson et pomme de terre vapeur a la crème fraiche,avec crèpe au sucre.
Bref...
laurene51 a écrit :je suis totalment d'accord avec toi ! :lol: :lol:

pffffiou cheri est pas rentré et mon poulet basquaise qui est tout pret est en train de refroidir !!!

Merci laurene :kiss: Alors ce poulet, ton chéri est arrivé à temps ?

Ce midi ce sera escalopes milanaises-tagliatelles avec en dessert des cannelés (une énorme pensée pour Provence :kiss: ) et pour mes doudous qui ne sont pas fans j'ai fait un gâteau aux amandes, pour le goûter ce sera des gauffres et ce soir ce sera omelettes pommes de terre-oignons où jambon-fromage où lardons où champignons avec en dessert des pêches.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ben j'ai du le faire rechauffé il est arrivé a 22h :roll:
mais un poulet basquaise c'est bon rechauffé sauf le riz mais avec la sauce ca passait !

midi rien cheri vient de se lever, on va aller vite cherché le colis chez okaidi, et je prendrai certainement un sandwich

ce soir j'en sais rien encore, je dois passer chez ma soeur recuperé des affaires pour ma puce (baignoire, cosy et poussette) si je rentre tard KFC, sinon je ferai un gratin de chou fleur, tu m'as donner envie barbapapa
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce matin : brunch comme souvent le we

ce midi : rien

cr soir : pain et jambon de parme et un morceau d'un siblimissime melon !! miam
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
laurene51 a écrit :ce soir j'en sais rien encore, je dois passer chez ma soeur recuperé des affaires pour ma puce (baignoire, cosy et poussette) si je rentre tard KFC, sinon je ferai un gratin de chou fleur, tu m'as donner envie barbapapa

Alors laurene KFC =P~ où grâtin de choux-fleur ???????
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi: gratin de courgette et des oeufs au plat
Ce soir: macaroni au fromage et de la pastèque en dessert
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
ce soir j'ai mangé mes sushis maison pas très traditionnels:
- écrevisse- mayo au pesto rouge- tomate ou concombre en sushi
- foie gras- confit d'oignons maison- pomme-sésame en inside out
- big maki philadelphia -saumon fumé- concombre
- maki normal -escalope végé panée -tomate -concombre philadelphia

bien fière de moi en tous cas et mon amoureux a adoré aussi

demain faudra terminer le saumon et les écrevisses entamées mais pas d'idées pour les recycler... en pâtes peut-être avec philadelphia et courgettes?
- foie gras- confit d'oignons maison- pomme-sésame en inside out

J'ai failli en prendre hier, mais ils les vendaient vraiment super chère (7€ les 4 petits makis... je suis étudiant donc ça va pas le faire ^^).

Mais j'essaierai d'en faire à l'occasion, ça doit être trop bon.

Sinon, ce matin : yoghourt nature (je suis pas au régime mais j'ai rien d'autre à déjeuner).

Ce midi : j'ai des barquettes de légumes dans le frigo.

Ce soir : je ne sais pas, j'essaierais d'éviter d'aller chercher un kébab !

Note pour moi même : avoir son appartement c'est cool, mais du coup il faut bien penser de faire les courses à l'avance ^^
Espace publicitaire à vendre.
Ce midi ce sera hamburger (fait maison ;) ) avec oignons confits-salade-tomates-fromage-steaks hâchés où poulet pânés-bacon avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis de choco où de caramel, pour le goûter des crêpes et ce soir salade pois chiche avec dés de jambon et de gruyère, des oignons frais et quelques olives noires et des filets de poulet avec en dessert des yahourts.
ce matin : petit dej tardif

ce midi : sans doute rien... surement des crèpes cet aprem (vu le temps automnal de ce jour !!)

ce soir : soupe de poulet au couscous (qui est en train de cuire, ça sent escessivement bon !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi: du KFC maison miam *_*
Ce soir: une petite omelette avec du bon pain aux céréales
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Shedevil a écrit :ce midi : sans doute rien... surement des crèpes cet aprem (vu le temps automnal de ce jour !!)

Même temps chez nous :cry: Nous voilou coupines de crêpes alors ;)
hier soir gratin de chou fleur !! un delice

ce midi les restes j'en ai garder un morceau !
ce soir je sais pas trop et le temps ne m'inspire pas du tout
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert de la compote (voilà un repas vite fait-bien fait), pour le goûter du pain, tout bon, tout chaud (c'est moi qui le fait ;) ) avec beurre confiture où Nut' où copeaux de choco et ce soir ce sera quiches-salade avec en dessert des yahourts.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »