? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je croise les doigts pour toi geekette!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ptitefleur44 a écrit :Je croise les doigts pour toi geekette!

+1000000000000!

bon courage ma belle!!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
pour le moment pas l'ombre d'une contraction, des douleurs type régles ce matin en rentrant du CHU ( surement dut au geste) mais avec 2 spasfon c'est parti.
je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas trop ( peu etre peur de me faire une fausse joie)
ahhhhh je croise les doigts pour toi!!! allez a priori ca marche pas mal ce truc de decollement de la membrane!!

gros :kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
ouiii il parait que le décollement des membranes déclencherait l'accouchement dans les 48h... ;)
une amie a accouché la nuit suivant son décollement...
peut etre bientot parmi nous bébé geekette !!! :lol: :multi: ;)
Maman de Noah né le 28 février 2010
alors voila les nouvelles de cette nuit
hier soir a 23h30, je vais au toilette avant de me coucher et là, youpi !!! perte du bouchon muqueux
je vais me coucher, je guette le moindre signe, j'ai des contractions anarchiques, même quelques unes assez fortes, et vers 2h30 plus rien, bref encore une fausse joie.
Esperons que les affaires reprennent aujourdhui, se soir j'ai une soirée au restaurant avec mes collégues ca va peu être le faire venir :lol:
Elles seront pas déçues les collègues !!!

Allez je croise les doigts pour toi Geekette !!!

:kiss: :kiss: :kiss:
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
tam a écrit :Bon je me met en mode un peu bête ....

mise a part le faite que les estimations aux echos sont des estimations et que les poids peuvent varier jusqu'à 1kg, je comprend pas (bon j'y connais rien hein) mais ta DPA c'est le 1 juillet, si bébé ne passe pas par le bassin pourquoi te prévoir une cesa 15jours avant, pourquoi ne pas laisser ton bébé choisir le moment où il est prêt a sortir et donc ou il est complètement formé, le dernier mois pleins d'organes terminent leur maturation. Alors certes ca arrange les docs de prévoir, mais une cesa ca peut se faire au dernier moment non? J'avoue que ca me laisse perplexe ????

J'espère que tu nous tiendras au courant .
bonne fin de grossesse ;)

Pareil.... ;)
Ca me laisse perplexe...
aller geekette c est peut être pour aujourd'hui !!! :D
et tam pour te répondre,ben en fait le gynéco m a dit que les déclenchement se faisait vers 37 ou 38 SA et en rentrant j ai fait une petite recherche sur le net et il m en est sorti la même chose,donc bon,je lui fait confiance :lol:

et puis là où j'accouche c'est une toute petite clinique privée avec seulement une salle d'accouchement et 2 bloc opératoire pour toute la clinique :?
donc ils préfèrent peut être prévoir avant quitte a décaler la césarienne en cas d'urgence plutôt que de ce retrouver avec 5 accouchements sur les bras !!!
surtout que d après gygy y en a beaucoup qui devrait accoucher fin juin !!! :shock:

j'espère avoir répondu a tes questions,et c'est certain que je vous tiendrais au courant !! ;)
:kiss:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
grosse pensée pour toi geekette le jour J approche

pour moi le 1er décollement a marché le jour même (2eme grossesse) et le second décollement (3eme grossesse) a fait avancer les choses mais ce n est pas çà qui m a fait accouché (décollement le mardi accouchement le samedi soir)

tu peux aussi compter sur la pleine lune demain!!!

courage et patience sont les maitres mots des fins de grossesse!!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
anoy a écrit :grosse pensée pour toi geekette le jour J approche

pour moi le 1er décollement a marché le jour même (2eme grossesse) et le second décollement (3eme grossesse) a fait avancer les choses mais ce n est pas çà qui m a fait accouché (décollement le mardi accouchement le samedi soir)

tu peux aussi compter sur la pleine lune demain!!!

courage et patience sont les maitres mots des fins de grossesse!!

j'essaie, j'essaie :oops: merci pour votre soutien
didy2aa a écrit :aller geekette c est peut être pour aujourd'hui !!! :D
et tam pour te répondre,ben en fait le gynéco m a dit que les déclenchement se faisait vers 37 ou 38 SA et en rentrant j ai fait une petite recherche sur le net et il m en est sorti la même chose,donc bon,je lui fait confiance :lol:

et puis là où j'accouche c'est une toute petite clinique privée avec seulement une salle d'accouchement et 2 bloc opératoire pour toute la clinique :?
donc ils préfèrent peut être prévoir avant quitte a décaler la césarienne en cas d'urgence plutôt que de ce retrouver avec 5 accouchements sur les bras !!!
surtout que d après gygy y en a beaucoup qui devrait accoucher fin juin !!! :shock:

j'espère avoir répondu a tes questions,et c'est certain que je vous tiendrais au courant !! ;)
:kiss:

C'est sur... mais faire naitre bébé avant qu'il soit lui même à "son" terme, ça me pose toujours question.. Car là ton enfant va bien (contrairement à certains déclenchements pour pathologie de l'enfant) ;)
Si je me posais la question, c'est plus par rapport au fait de prévoir une césa 15 jours avant le terme..
POurquoi ne pas te laisser te mettre en travail, montrant que bébé est prêt à pointer le bout de son nez et faire à ce moment là la césarienne, qui n'est pas une urgence du coup ? ;)
Parce qu'effectivement, avec une fracture du bassin comme antécédents, il est normal que le gynéco pense à une césarienne ;)

Enfin... ;)
Bonne fin de grossesse en tous cas ;)
coucou petitemiss :D

ben le gynéco préfère prévoir a l'avance car il risque d y avoir beaucoup d accouchement dans cette période.
donc si il me laisse commencer le travail en sachent qu'il y aura césarienne de toute façon et qu'il y a 2 ou même 1 autre femmes qui arrive en même temps,que ca soit pour une césarienne ou non ben ca sera la panique,car il est seul :?
et oui en clinique privée c est les gynéco et non les sage-femmes qui accouche !!! :?

donc avec la césarienne programmée il me fait rentrer tel jour,le matin bonheur je passe au bloc et si il y a une césarienne d urgence ou un autre accouchement au milieu ben il me décale plus tard dans la journée,ce qui serait peut être pas possible si le travail a commencer ;)

je sais que c est pas génial,mais quand il y a qu'une maternité sur 120 km a la ronde,avec peut de personnel (bien que mon gynéco soit super)ben faut s'adapter. :cry:

je crois que même lui ca l'enchante pas trop ces méthodes,mais bon,pas trop le choix !! ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Je comprends mieux ;)
Pas évident effectivement :?
Bon courage ! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »