? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aaaaaaaaaaaaaaah, ben voila, quand il veut, il arrive à faire des efforts le bonhomme, hein.

On retse éveillées au cas où, de toute façon ;)

Et exige le bouquet de fleurs de la mort qui tue pour les excuses ;) :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
minaartemis a écrit :oh oui :lol:

tu vois la scene de "quand harry rencotre sally" celle du resto où elle immite un orgasme...et ba là je me sent comme ça

ohhhh yes yes yesssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol:

ptdrrrrrrrrrrrr excellent oui oui je vois tout à fait effectivement et je me l'imagine très bien ;)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Ah ben je viens de voir que ça s'était arrangé pour le mieux!!!
Ca me réjouit!
Lythys a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaah, ben voila, quand il veut, il arrive à faire des efforts le bonhomme, hein.

On retse éveillées au cas où, de toute façon ;)

Et exige le bouquet de fleurs de la mort qui tue pour les excuses ;) :D

euhhh le fleurs c'est pour le morts,je me vengerai autrement :twisted: ...ah j'adoooooooreuuuuuuuuu les cartes bleues moi...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :ah j'adoooooooreuuuuuuuuu les cartes bleues moi...

Surtout quand c'est des Golden ou des platines :twisted: :twisted:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
he ben fo pas s absenter plus de 3 h sur ce post sinon on suit plus et on se tape tout a lire :lol:

felicitation ma mina, trop contente pour toi!!!! tu vas passer un bon w end!! ;)
mannequin en string chez cochonou!!
minaartemis a écrit :une bonne semaine tu veux dire!!! ;)

:lol:
mannequin en string chez cochonou!!
euh je prefere meme pu lire ici ca devient trop long
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Les aventures de Mina : mieux que le nouveau tome de Harry Poter :lol: :lol: :lol:

Allez courage ;)
minaartemis a écrit :thierry: franchement, c'est réellement le dépaysement complet, autant j'ai quand même l'habitude des quartiers là où résident les maghrébins, mais là même moi je reconnais que c'est pas un lieu por un baptême

Et bien ça c'est arrangé, et puis tu lui a bien fait sentir qu'il avait tort, au moins il le reconnait. Mais que veut il dire exactement dans cette phrase ? :?
marion06 a écrit :Les aventures de Mina : mieux que le nouveau tome de Harry Poter :lol: :lol: :lol:

Allez courage ;)

ba non pas courage,j'ai gagné 8) et tout ce qu'il a gagné lui,c'est que je ne mettrai jamais les pieds à marseille pour y vivre avec lui, chat échaudé...
si c'est pour que les décisons de sa famille aient plus d'importence que les miennes et pour entendre tout le temps parler de mes tenues gothiques...vaut mieux pas,je tiens au peu de santé qu'il me reste...alors ce sera chacun chez soi, moi avec mes enfants et lui avec sa maman... :roll: :lol:

mais j'attends déjà le jour où sa mère ne sera plus là, là il voudra venir habiter avec moi,mais ce sera non... :twisted:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »