? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je quitte cette liste pour le moment :?
L'ex futur papa n'est plus très chaud, il prend ses distances, j'ai bien peur que ce soit la fin de notre histoire :(
Pfffff les mecs :x Il est où le couvent le plus proche :?:

Comment ça ? Je ne pourrai pas y rentrer ? :roll:

Je vous souhaite à toutes un beau test positif pour 2006 et une migration vers le topic officiel des futures mamans !
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Désolée pour toi Narima :?
J'ai fait le nécessaire...
Carpe Diem
Je dépose ma contribution en passant. Nous on a été des essayeurs pendant un an. Ma femme a fait des analyses et moi aussi : spermogramme, échographie.

Bilan c'était moi la cause : prostatite. Un mois d'antibio et le tour était joué.. :)

amicalement
moi essai bebe 1 depuis 5 ans
la j ai un retard d une semaine et demi mais je n ose pas faire de test de peur d etre encore decu j attends encore quelques jours bises a toutes et courage
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
On croise les doigts pour toi Hélène :kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
bataille a écrit :Désolée pour toi Narima :?
J'ai fait le nécessaire...

Merci Bataille :) Ne sois pas désolée, c'est la vie, je finirai bien par trouver quelqu'un de sérieux (enfin, si ça existe :lol: ).

:kiss:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Je croyais avoir postulé dans la liste lol mais je n'ai pas vu mon nom donc si vous voulez me rajouter on y travaille !!! depuis 09/2005
Moi aussi, depuis juillet 2005.
Coucou!!!

Jsavais pas qu un topic comme celui la existait, c pas mal!!!

Pour ma part je me presente, Delphine, 20ans, maman d une petite Nynna de 16mois (nee le 7septembre 2004), et en essai bebe 2 depuis po tres longtemps!!!

Je viens seulement d arreter ma pilule, et pour ma premiere il m a fallu 1an, donc je me dis que j ai le temps!!

Bisous!!!
bonjour,

Je suis en essai BB1 depuis 4 ans.
Faute d'une reponse de Dame Nature, après (très) mûre reflexion, on est passé à une methode plus radicale. On tente ce mois ci une 1ere tentative de FIV ICSI (fécondation in vitro avec microinjection ) ,suite a un gros prob de zozos peu nombreux mal formés et immobiles ( la totale :D ) Sachant q'il y a 25% de chances de reussite on croise les doigts pr que ça marche ,si non bah on recommenceraaaaaaaaaaa : comme disait le Ché ... "Hasta la victoria ..Siempre" :lol: !

j'en profite pour souhaiter bonne chance a toutes celles qui comme moi doivent recourir a ce parcours du combattant pr avoir un p'tit bout bien à elle .
Narima a écrit :Bon, je quitte cette liste pour le moment :?
L'ex futur papa n'est plus très chaud, il prend ses distances, j'ai bien peur que ce soit la fin de notre histoire :(

:kiss: à notre GO préférée !!!

pour 2006, je te souhaite LA rencontre avec LE futur papa qui assurera à max et TE rendra heureuse :)
Sorcière, the come back !!
moi aussi, essai bébé depuis avril 2005, avec une FC fin aout 2005
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Je suis obligée de changer de liste, j'ai fait un test hier qui s'est avéré positif !! D'après mes calculs (à confirmer quand j'irai voir ma gynéco) je serais enceinte de 4 semaines !!! :D

Je suis sur mon petit nuage ! :D
toutes mes félicitations!!!!
tiens nous au courant!!!

:bbb:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
mariesara a écrit :Je suis obligée de changer de liste, j'ai fait un test hier qui s'est avéré positif !!

:multi: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! :multi:

J'adore changer les filles de liste !!!!!!!!!!!!
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »