? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bellakin a écrit :Médecin légiste

Idem :D
Quand j'étais enfant, je voulais enterrer des morts, être écrivain, et archéologue :D

Et maintenant, après mes études, il y a des chances que je m'investisse dans une formation afin de devenir thanatopracteur. Je vais peut être bien réaliser un de mes rêves d'enfant finalement
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
maîtresse chanteuse traductrice flic (FBI)
:)
soraia a écrit :maîtresse chanteuse traductrice flic (FBI)

:lol: T'aime bien le chantage
Etre chercheur au cnrs ...suis en route pour sa ^^
Moi je voulais être président :3

... Puis ensuite expert-comptable ...

Et maintenant parti pour faire des études de droit ^^
A
Azuriea a écrit :Quand j'était petite je rever d'être danseuses étoiles.. Faire des ballets ect...
Malheureusement je n'ai pas pu continuer la danse. :)

:D moi j'aime bien regardé les danseuses etoile
walkery a écrit :
Azuriea a écrit :Quand j'était petite je rever d'être danseuses étoiles.. Faire des ballets ect...
Malheureusement je n'ai pas pu continuer la danse. :)

:D moi j'aime bien regardé les danseuses etoile

Baaah ca fait bien longtemps que l'étoile elle n'a plus danser (de danse classique) sinon du zouk y'a 3 ans... Mais sa date aussi xD et maintenant je danse que dans ma chambre cacher :p ... Au pire tu peut toujours te transformer en souris... Mais fait gaffe au furet tu va te faire manger :p
Azuriea a écrit :Baaah ca fait bien longtemps que l'étoile elle n'a plus danser (de danse classique) sinon du zouk y'a 3 ans... Mais sa date aussi xD et maintenant je danse que dans ma chambre cacher :p ... Au pire tu peut toujours te transformer en souris... Mais fait gaffe au furet tu va te faire manger :p

:lol: non moi j'aime bien regardé les dansseuses etoile mais dans un vrai spectacle (balai) pas a la maison.....a la maison je préfére plutot les strip-tease :lol:
Quand j'étais petite je voulais devenir vétérinaire mais en grandissant les espoirs s'envolent quand on voit le prix des études et leurs durées.
walkery a écrit :
Azuriea a écrit :Baaah ca fait bien longtemps que l'étoile elle n'a plus danser (de danse classique) sinon du zouk y'a 3 ans... Mais sa date aussi xD et maintenant je danse que dans ma chambre cacher :p ... Au pire tu peut toujours te transformer en souris... Mais fait gaffe au furet tu va te faire manger :p

:lol: non moi j'aime bien regardé les dansseuses etoile mais dans un vrai spectacle (balai) pas a la maison.....a la maison je préfére plutot les strip-tease :lol:

Ha bah c'est malin hein :p non je fait pas de streap ;)
Slt!moi aussi j'en ai plusieur:
A savoir chanteuse , maitresse , photographe ou en core présentratrice télé !! :P !!
J'ai voulu être juge, vétérinaire, chercheuse en génétique ou encore fleuriste (oui, je sais, gros décalage mais à cet âge on s'en fiche ^^)...

Je suis bien partie pour être prof en fait :lol:

Quand j'étais petite je voulais devenir vétérinaire mais en grandissant les espoirs s'envolent quand on voit le prix des études et leurs durées.

+1 Déjà arriver au bac faut le faire (attention, tous les bacs, si vous êtes un pur S pas littéraire le bac L est aussi peu accessible que le bac S pour un pu littéraire lol)
ben moi métier d'enfance était celui d'être le président des enfants du monde entier
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »