Bellakin a écrit :Médecin légiste
Idem
Bellakin a écrit :Médecin légiste
soraia a écrit :maîtresse chanteuse traductrice flic (FBI)
Azuriea a écrit :Quand j'était petite je rever d'être danseuses étoiles.. Faire des ballets ect...
Malheureusement je n'ai pas pu continuer la danse.
walkery a écrit :Azuriea a écrit :Quand j'était petite je rever d'être danseuses étoiles.. Faire des ballets ect...
Malheureusement je n'ai pas pu continuer la danse.
moi j'aime bien regardé les danseuses etoile
Azuriea a écrit :Baaah ca fait bien longtemps que l'étoile elle n'a plus danser (de danse classique) sinon du zouk y'a 3 ans... Mais sa date aussi xD et maintenant je danse que dans ma chambre cacher :p ... Au pire tu peut toujours te transformer en souris... Mais fait gaffe au furet tu va te faire manger :p
walkery a écrit :Azuriea a écrit :Baaah ca fait bien longtemps que l'étoile elle n'a plus danser (de danse classique) sinon du zouk y'a 3 ans... Mais sa date aussi xD et maintenant je danse que dans ma chambre cacher :p ... Au pire tu peut toujours te transformer en souris... Mais fait gaffe au furet tu va te faire manger :p
non moi j'aime bien regardé les dansseuses etoile mais dans un vrai spectacle (balai) pas a la maison.....a la maison je préfére plutot les strip-tease
Quand j'étais petite je voulais devenir vétérinaire mais en grandissant les espoirs s'envolent quand on voit le prix des études et leurs durées.
Vous y êtes presque ! 👍